Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Napoli


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Création
  • Dernière réponse

L'arbitre se fait insulter de tous les noms, même Ranieri a l'air scandalisé, quand on rend une telle prestation, rien de surprenant, scandaleux sérieusement, ça fait des années que Rocchi nous habitue parfois à cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il y a pénalty il le déséquilibre dans la surface. Il faut vraiment m'expliquer ce que obi et alvarez foutent ou foutaient sur le terrain.

Ok l'aveugle y'a jamais péno et Obi était très bon ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il brûle en enfer ce fils de p*te, il n'y a pas péno (simulation et même c'est en dehors), faute en dehors de la surface et en plus il n'y a pas rouge l'autre il plonge comme M.Phelps.

 

Il m'a niké ma soirée ce tas de mer*e, pour que Zanetti & Ranieri pètent un plomb il a fallu y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tout le monde geule c'est pas la première fois qu'on ce fait arnaquer sur un penalty a quoi bon criée sur l'arbitre.

Si Pupi qui est un exemple de respect et d'impartialité en tant que capitaine s'énerve de la sorte, c'est qu'il y a de quoi..

 

La faute est existante, mais la simulation doit annuler toute prise de décision négative en notre faveur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que nos brésiliens et argentins se calment un peu :rolleyes:

 

Y a pas de péno certes, mais quand Samuel et Lucio rentrent dans la surface au moment du pénalty, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils courent vers Hamsik au lieu de suivre le joueur de Napoli qui rentrent dans la surface. xD

 

Dommage pour Obi qui a été le meilleur intériste en première mi-temps avec Maicon. Alvarez, après cinq minutes, je ne l'ai plus revu dans le terrain. Vivement que Zarate rentre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tout le monde geule c'est pas la première fois qu'on ce fait arnaquer sur un penalty a quoi bon criée sur l'arbitre.

Si Pupi qui est un exemple de respect et d'impartialité en tant que capitaine s'énerve de la sorte, c'est qu'il y a de quoi..

Maintenant la moitie de l'equipe a un jaune je ne crois pas que criée sur l'arbitre va changer sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...