Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Napoli


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Création
  • Dernière réponse

Avez vous pratiquer le foot ? je pense pas parce que quand tu te fait voler par les arbitres a un tel point ton match t'y décroche complètement. On a jouer a 10 vs 12 avec un arbitre surement raciste qui en a après obi désolé du terme mais G.rocchi est un vrai .. je vous laisse deviner la suite

 

Perso je pense que je serais sorti du terrain, mais je suis pas un joueur pro donc mon cas importe peu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis arreter de soutenir Alvarez s'il vous plaît car quand tu ne sais pas conserver un ballon ni faire une passe t'a rien a faire a l'inter 23ans ou pas. Regardez Coutinho lui il a du talent a prouvé et on le lui gache

 

Alvarez= Un moins que rien ( au foot )

 

tu dis que des conneries, attend qu'il s'adapte, sa ne fais que 2 mois qu'il est la. j'aimerais t'y voir toi serieux, tu serais surement un bibendum sur le terrain .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coach excellent , on l'a .

Mentalité des joueurs , c'est d'la merde !

Mentalité du club , se détériorise !

L'arbitre , aucun mot négatif ne peut lui convenir !

 

Non , pas de crise , mais la figc a du soucis a se faire !

Coutinho , là , je suis dégouté , il fait figure de fraicheur et on ne peut même pas le faire monté à cause de Rocchi , car j'en suis sur qu'il était dans les plans de Ranieri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff l'arbitre a tué le match et forlàn sert à rien il faut mettre coutinho et zarate sur les ailes et stankovic en 10

en attendant le retour de wesley parce que alvarez pour l'instant je ne vois pas en quoi c'est un crack ou futur crack je suis dégouté de ce match !!! il faut espérer finir dans les 3 premier même pas en rêve le scudetto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T a vu la premiere saison d eto'o ? a t on avis qu est ce qui a change pour la seconde? il ne s est jamais fait siffle au meazza comme des quaresma et aujourdhui alvarez. je t invite sur ces exples a t imaginer ce qui risque de se passer pour alvarez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff l'arbitre a tué le match et forlàn sert à rien il faut mettre coutinho et zarate sur les ailes et stankovic en 10

en attendant le retour de wesley parce que alvarez pour l'instant je ne vois pas en quoi c'est un crack ou futur crack je suis dégouté de ce match !!! il faut espérer finir dans les 3 premier même pas en rêve le scudetto

 

stanko en 10 pas trop ...... couti oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est incroyable. Tu as Lucio qui est en galère contre 2 joueurs, et tu as les autres à l'arrêt qui observent la scène à côté, sans essayer de lui proposer une solution. :mellow:

 

Avec les choses que je vois, il n'est pas immérité qu'on se fasse rouler dessus depuis le début de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprenez bien que le problème c'est les joueurs qui sont trop vieux et qui après 30 min sont totalement cramé et n'avancent plus. Pour moi Ranieri il faut le laisser travailler quitte à faire des saisons blanches de titres pendant quelques années mais commencer à se reconstruire une équipe jeune et talentueuse pour lutter pour le titre d'abord puis la LDC => il n'y a pas eut d'après Mourinho et on le paye depuis 1an.

Bienvenue dans le passé avec une Inter qui luttera pour aller en LDC sauf que la il n'y a plus que 3 places.

Seul mot d'ordre: LA PATIENCE!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il te plait ne compare pas eto'o a alvarez. Eto'o avait déja tout gagner Alvarez est un inconnu sorti de nulle part...

 

 

C est justement pour cette raison qu alvarez a besoin de soutient de la part des tifosi afin qu il ecrive une page ds l histoire de l inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprenez bien que le problème c'est les joueurs qui sont trop vieux et qui après 30 min sont totalement cramé et n'avancent plus. Pour moi Ranieri il faut le laisser travailler quitte à faire des saisons blanches de titres pendant quelques années mais commencer à se reconstruire une équipe jeune et talentueuse pour lutter pour le titre d'abord puis la LDC => il n'y a pas eut d'après Mourinho et on le paye depuis 1an.

Bienvenue dans le passé avec une Inter qui luttera pour aller en LDC sauf que la il n'y a plus que 3 places.

Seul mot d'ordre: LA PATIENCE!!!!! :cry:

 

je pense pareil, mais pas l'equipe, la defense surtout ^^ le milieu sa peut aller et l'attaque aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avait vraiment pas besoin de ca.

contre Napoli en ce moment avec cet arbitre de merde c'est vite décidé.

j'espere seulement qu'on lui cassera la gueule ace connard d'arbitre parceque sans ce penalty imaginaire et rouge anecdotique je ne vois pas comment le Napoli aurait gagné. à part Nagatomo tout le monde etait au top.

FORZA INTER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette défense ? xD

C'est quoi ce milieu (à changer en urgence)? xD

Il n'y a que le pauvre Pazzini qui n'a rien à se reprocher.

 

On avait perdu notre milieu, maintenant on peut-être sur que notre défense est vraiment vraiment à la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est incroyable. Tu as Lucio qui est en galère contre 2 joueurs, et tu as les autres à l'arrêt qui observent la scène à côté, sans essayer de lui proposer une solution. :mellow:

 

Avec les choses que je vois, il n'est pas immérité qu'on se fasse rouler dessus depuis le début de la saison.

C'est claire cette action de jeu m'a tué t'en a aucun qui soit venue l'aider laisse tomber le mental ,y'a plus d'esprit d'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais mec faut ouvrir les yeux il n'a aucun talent. aligner deux passes vers l'avant c'est pas bien compliqué rassure moi !

 

moi, je suis sur qu'il en a

 

ouai beh pas a l'heure actuel et a cette heure-ci on a besoin de valeur sure et vite.. Meme Muntari a fait de plus belles prestations !

 

Alvarez est lourd sur le terrain il a pour consigne de jouer en 10 on le voit que a droite et il nous fait que des pertes de balle ( notamment plein axe sr le 2ème but ) ses passes sont dirigé vers l'arrière et a noté son très beau centre qui a fini au 4ème poteau.

 

Excellent joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est incroyable. Tu as Lucio qui est en galère contre 2 joueurs, et tu as les autres à l'arrêt qui observent la scène à côté, sans essayer de lui proposer une solution. :mellow:

 

Avec les choses que je vois, il n'est pas immérité qu'on se fasse rouler dessus depuis le début de la saison.

 

C'est simplement du déjà vu lorsque le moral descend à cause des erreurs d'arbitres ( en autre ici ) et autre. C'est une chose qui revient souvent chez nos joueurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...