Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Napoli


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Création
  • Dernière réponse

Quelqu'un connait un bar de Bruxelles qui diffuse des matchs de l'Inter?

 

Faut qu'ont gagne ce match et comme on ca récole au Napoli a 7pts ... il n'y a pas Cavani , lui seul peut tuer un match ...

 

C'est effectivement une excellente nouvelle pour nous. Gare quand même à Hamsik et Lavezzi. Je me méfie aussi de Pandev, ça en fera sourire certains, mais ça reste un bon joueur qui connait bien la Serie A, l'Inter en particulier, et qui nous a rendu de fiers services. Après, s'il marque ce soir, on rigolera moins :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit poursuivre notre lancée et obtenir un résultat positif ce soir face à un candidat au titre.

 

De plus on joue notre premier match à domicile en championnat et notre seule sortie au Meazza a été un fiasco, on doit se racheter auprès des tifosi.

 

Forza Ragazzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formations officielles:

 

Inter: 1 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 25 Samuel, 26 Chivu; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 20 Obi; 11 Alvarez; 9 Forlan, 7 Pazzini

 

Napoli: 1 De Sanctis; 14 Campagnaro, 28 Cannavaro, 6 Aronica; 11 Maggio, 88 Inler, 23 Gargano, 18 Zuniga; 17 Hamsik, 22 Lavezzi, 29 Pandev.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo à la place de Chivu aurait été un choix plus judiciable, car sur les côtés Naples sont hyper rapide.

 

Après la non titularisation de Zarate, rien de plus pour lui foutre le moral dans les chaussettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer Sneijder? Forlan, Alvarez, Coutinho peut être...

Et Stankovic apporte quelque chose au milieu? A part des tirs de temps en temps, il apporte que dale sauf peut être des passes latérales. Obi c'est encore trop tendre pour prétendre à faire le jeu au milieu, faudrait un Motta des grands jours, et Capitano à gauche c'est moche aussi il a 38 ans hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stanko est aussi bon que Motta... -_-

Par contre, Obi est très bon, je ne suis pas d'accord avec toi.

Et capitano est un des meilleurs joueurs sur le terrain et défensivement on ne peut rien lui repprocher.

 

Ensuite j'aurais préféré Zarate au lieu d'Alvarez mais je pense qu'il rentrera en cours de jeu.

Coutinho pareil, Ensuite, pareil je préfère Naga que Chivu mais il reste sur 2 bons matches.

Espérons que Maicon soit au moins à 80%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...