Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Napoli


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Création
  • Dernière réponse

Ah s'il vous plait, n'importe qui, mais pas Coutinho :unsure: Il va se faire manger contre Napoli (comme contre n'importe quelle équipe de Serie A :bigrin: ). Non sincèrement, si j'étais Ranieri, c'est Zarate qui rentre.

 

Forlan court partout, sans rien de concret...on attend toujours le vrai Forlan, parce que là c'est nul.

Alvarez ben.... :phear: on n'est vraiment pas chanceux en tout cas. Le seul bon milieu qu'on a, se fait sortir betement...surtout que pour moi le premier jaune n'y est pas :( .

 

Forza Obi, reviens nous vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait déjà beaucoup cette saison, niveau péno inexistants, on est sacrément servi. Il faut le dire, si l'Inter ne doit pas gagner le Scudetto :nazz:

Ne soyons pas aussi ridicules que certains juventini période pré-calciopoli, par pitié..

 

On en reparlera à la fin de la saison ;)

Je ne vois pas en quoi cela avance ce que tu dis, dramatiser des décisions d'arbitrage dans l'optique de dénoncer un quelconque complot, honnêtement, vu la situation du club d'un point de vue d'équité sportive envers les autres, en tant qu'institution très puissante et influente, on a absolument rien à dire à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr.Rocchi fais attention a tes fesses en sortant du stade. PUT**N l'arbitre il se prend pour Lucky luke ou koi tu bouges un cil il te met un jaune. Il s'est pas gêné pour nous enlever notre but qui est pas valable soit mais il nous met un peno comme ça . P't*n niveau Peno a la merde on est servi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pretexte de l''arbitrage n'enleve en rien à la faiblesse de l'Inter sur le match...

 

Faiblesse??!! tu plaisante?? ah ouiiiii je sais tu doit surement regarder un match de l'atalanta xD

Toi, tu n'as pas regardé l'Atalanta jouer cette saison. Ca joue mieux que l'Inter et le Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il n'y a jamais de deuxième (ni de premier) jaune : Obi il pousse légèrement le mec, limite sur le physique, et le gars il plonge à 3m. Tu le vois bousculé un peu et il en rajoute à mort ça me dégoute.

 

DL il peut toujours dire que Moratti est un gentlemen et qu'on a été cool de leur payer la moitié du salaire de Pandev, qu'ils aillent se faire mettre avec leurs plongeurs. Ce comportement (bien que le principal soucis soit l'arbitrage) est juste honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...