Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Napoli


p-h08

Messages recommandés

Pour remplacer Sneijder? Forlan, Alvarez, Coutinho peut être...

Et Stankovic apporte quelque chose au milieu? A part des tirs de temps en temps, il apporte que dale sauf peut être des passes latérales. Obi c'est encore trop tendre pour prétendre à faire le jeu au milieu, faudrait un Motta des grands jours, et Capitano à gauche c'est moche aussi il a 38 ans hein...

 

Pour remplacer Sneijder, je préfère soit jouer en 4-4-2 classique avec deux ailiers, ou 4-3-3 comme je le proposais tout à l'heure. Coutinho et Alvarez pour l'instant n'ont, selon moi, pas le niveau d'être titulaires.

Pour Stankovic, il apporte plus que Zanetti au milieu à mon avis...il a plus de jus, il travaille sans le ballon et il repart vers l'avant quand il récupère. Un milieu axial quoi.

Obi est titulaire aujourd'hui (apport physique et rapide). Motta est blessé à ce que je sache.

 

Capitano a 38 ans, c'est bien pour cela que je préfère qu'il soit en défense plutôt qu'au milieu ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Création
  • Dernière réponse

Ce que je veux dire c'est tu le met titulaire à gauche alors qu'on a Nagamoto pour moi ca colle pas. Et le 4-3-3 faut arrêter de rêver, cette formation faut un milieu solide et de bons ailiers, notre milieu est catastrophique et nos euh notre ailier vient tout juste de se mettre dans le bain...

 

Et pour répondre à Kun, non désolé un Motta en forme niveau apport en tant que 8 c'est dix fois mieux que Deki, seulement on le voit 3 fois par an ce Motta là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est tu le met titulaire à gauche alors qu'on a Nagamoto pour moi ca colle pas. Et le 4-3-3 faut arrêter de rêver, cette formation faut un milieu solide et de bons ailiers, notre milieu est catastrophique et nos euh notre ailier vient tout juste de se mettre dans le bain...

 

Et pour répondre à Kun, non désolé un Motta en forme niveau apport en tant que 8 c'est dix fois mieux que Deki, seulement on le voit 3 fois par an ce Motta là.

 

C'est ce que je voulais te dire c'est que le grand motta on le voit jamais alors que Deki est plus régulié lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...