Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Napoli


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Création
  • Dernière réponse

c'est bien beau de dire qu'il faut pas titulariser samuel,lucio ou encore chivu. Mais on met quoi a la place ?

 

maicon-caldirola-rano-faraoni ? c'est mort les gars on en prendrai 3 a chaque match surtout si nos milieux sont dans un jours sans.

 

certes faraoni,rano ou encore caldirola ont du potentiel mais faut les faire rentrer petit a petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de défendre l'inter ou d'avoir une certaine empathie, mais l'arbitrage a vraiment été à chier hier incroyable.

 

Mais c'est surtout le comportement des Napolitains qui a été pitoyable, De Lanrentiis le mec qui chiale et qui a honte d'être italien lors du tirage au sort du calendrier et qui ne cesse de rabacher que les grands vilains du nord sont toujours avantagé tu le vois en faire des tonnes pour célébrer les buts.

 

Puis Mazzari, ce gars est toujours le 1er à faire un scandale quand il y a une décision arbitrale en sa défaveur et ici il ose dire que le péno aurait rien changer, "victoire limpide".

 

Enfin c'est du Napoli quoi ... 3-1 contre nous 0-3 contre vous et puis il paumeront 1-0 à lecce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout dommage de tuer un match comme cela. Encore nous, on le voit à la TV sans rien débourser, mais des personnes payent pour voir des matchs de gala pareil et au final tu vois 42 minutes et après un parodie de football.

 

Non le football italien n'est pas guéri et tant que la video ne sera pas dans le football, on verra ce genre d'erreurs et de comportements. Que fais l'arbitre de touche sur l'action du péno?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>c'est bien beau de dire qu'il faut pas titulariser samuel,lucio ou encore chivu. Mais on met quoi a la place ?

 

je sais bien que tu as raison mais le souci c'est de préparer l'avenir. On repart avec eux l'an prochain encore ?

 

L'avenir de la défense , c'est Rano. Faut construire autour de lui.

 

Je le dis et je le répète sans méchanceté : la génération championne de LDC doit partir (Zanetti, Cambiasso, Lucio, Samuel, Chivu, Milito).

 

Ils sont grillés physiquement.

 

Zanetti sait se placer ? il est fort tactiquement ? oui et alors ? on repart avec lui l'an prochain ? le combat de trop, y connait pas ?

 

Hier, l'Inter était sur les genoux à la fin du match. On est début octobre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Matteo je suis d'accord avec toi, comme je l'ai dit il y a quelques pages DL il peut se la garder sas déclaration suite à notre fleur pour le prêt de Pandev en disant que Momo a la classe etc. Leur attitude sur ce match est à gerber, dirigeants comme joueurs.

 

Autant j'aime bien le Napoli mais là sur ce match ils m'ont dégouté, et je parle pas du fait qu'ils nous ont mis 3 pions à 0 mais de leur attitude.

 

Bref de toute façon c'était pas notre soir on avait tout contre nous. Maintenant il faut relever la tête, certains parlent des jeunes qui n'ont pas leur chance mais j'ai envie de dire c'est pas nouveau et ça fait un bail qu'on dit que les jeunes doivent être lancés dans le grand bain.

 

Quand tu vois un Coutinho souvent en tribunes et un Muntari qui cire le banc ça te donne une idée .. Après en ce début de saison Obi semble gagner sa place au sein de l'effectif, moi j'aimerais vraiment voir Poli aux côtés de Cuchu & Pupi au milieu. Derrière Ranocchia & Jonathan ont montré qu'ils avaient des qualités mais vu la concurrence ils sont pas prêts d'être titulaires cette saison.

 

Alvarez il a des qualités mais ne prend pas assez de risques je trouve, il n'a jamais tenté de passes longues et ses centres ont fini en tribunes parfois .. Bon après le contexte était difficile mais ça fait plusieurs matchs que c'est le cas. Pourtant ça se voit qu'il est à l'aise avec le ballon le Ricky, on dit souvent que quand on est jeune on est insouciant et on prend parfois trop de risques, lui c'est tout l'inverse .. Coutinho reste au dessus et il n'y a pas photo.

 

Pazzini/Maicon/Obi/Chivu sont des satisfactions. Le premier confirme son état de forme (même si le but est logiquement refusé), Maicon on se rend compte l'apport considérable qu'il amène en attaque quand il est à fond, Obi fait son trou et Chivu (qui avait été très bon à Moscou) revient bien.

 

La grosse déception de ce début de saison est Forlan .. Transparent :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de défendre l'inter ou d'avoir une certaine empathie, mais l'arbitrage a vraiment été à chier hier incroyable.

 

Mais c'est surtout le comportement des Napolitains qui a été pitoyable, De Lanrentiis le mec qui chiale et qui a honte d'être italien lors du tirage au sort du calendrier et qui ne cesse de rabacher que les grands vilains du nord sont toujours avantagé tu le vois en faire des tonnes pour célébrer les buts.

 

Puis Mazzari, ce gars est toujours le 1er à faire un scandale quand il y a une décision arbitrale en sa défaveur et ici il ose dire que le péno aurait rien changer, "victoire limpide".

 

Enfin c'est du Napoli quoi ... 3-1 contre nous 0-3 contre vous et puis il paumeront 1-0 à lecce.

 

On est tous d'accord sur l'arbitrage pitoyable... Je pense que l'erreur d'arbitrage la plus frustrante est le premier jaune sur Obi. Ce joueur a fait des rentrées très bonnes en fin de saison dernière et est excellent depuis le début de saison (excepté les centres ;) ). Il aurait pu être l'homme du match.

La faute de Capitano sur Lavezzi est flagrante aussi...

 

C'est dommage, le match partait bien et une victoire dans le jeu 1-2 du Napoli aurait fait moins mal.

Ils ont une fluidité / efficacité offensive vraiment bonne. Cannavaro et Campagnaro sont très bons, mais on sent qu'en poussant il n'est pas "difficile" de les mettre en difficulté.

Cette année Matteo, je pense que Naples peut tenir toute la saison.

 

L'inter doit-il tout remettre en cause ? Je ne pense pas. Il faut juste arrêter avec Alvarez. Même en ligue 1 il serait remplaçant.

 

Le problème c'est que Moratti parle du FPF et qu'il ne faut pas dépenser, blablabla. On verra, mais il est "obligé" de faire quelque chose en janvier.

 

JC: il ne peut pas grand chose sur les buts et sort le péno. Mais il n'a plus cette aura qui gênait les attaquants adverses

 

Maicon: Pas à 100% mais déjà ultra important. C'est bon de le revoir.

 

Chivu: Match très propre. --> Nagatomo: Un peu comme Maicon, très bon offensivement, mais défensivement il est souvent en retard. Erreur très pénalisante sur le but de Maggio.

 

Samuel: Mauvais

 

Lucio: Correct, il a encore faim. Sous l'aire Mourinho, je pense qu'il aurait mis un coup de tête à l'arbitre.

 

Cambiasso: Pas son meilleur match. Il a beaucoup marqué Hamsik, dès qu'il en a eu marre le slovaque marque...

 

Zanetti: Quelque remontée de balle comme on les connait (provoque le jaune de Zunga) Il a failli craquer aussi après le péno.

 

Obi: Comme tous ses matchs, excellent. Je me répète pour la 8ème fois, il doit juste apprendre à centrer. Vu l'arbitrage ce soir, même en étant assis sur le banc il aurait été exclu.

 

Alvarez: ... Je préfère rien dire ---> Zarate: Le match était fini et son entrée ne restera pas dans les annales.

 

Forlan: Une frappe qui frôle le poteau et c'est tout. Il me semble assez perdu. ---> Stankovic: Aucun souvenir de son match.

 

Pazzini: Il était à l'affût. Sans être transcendant, il a montré des choses intéressantes.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probéme a mon sens vient de l'alchimie entre les nouveaux et les anciens, à mon sens on ne laisse pas assez sa chance aux nouveaux joueurs au détriment des anciens.

 

Zarate pourquoi ne commence-t-il pas d'emblée les matchs d'autant que Forlan est transparent comme l'année derniére.

Au milieu Poli pourrait etre incorporé, Alvarez doit progresser car trop lent.

 

Enfin, hier déçu par le coaching, tu es mené 1-0 et à la place d'alvarez tu fais rentré un stankovic qui revient de bléssure pourquoi ne pas faire rentrer countiho?

 

Un mercato qui refléte notre début de saison c'est à dire moyen, il faut se poser des questions sur les joueurs car depuis le départ de mourinho il y a eu 4 entraineurs et c'est beaucoup trop pour trouver une stabilité et arrivée à quelque chose sur le long terme, il faut revoir notre politique pour le futur sinon des années de disette sont devant nous à croire que les erreurs du passé ne servent pas.

 

Enfin certes Rochhi n'a pas été bon, aprés ce cacher derriére les erreurs arbitrages montrent notre courage et notre abnégation à se relever dans des moments difficiles et malheureusement hier nous avons vu notre vrai visage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as regardé le match hier Ben ?? :ermm:

 

Je suis le premier à accepter la défaite, quand l'inter est nulle.

L'arbitrage hier soir est scandaleux et conditionne le match.

Après l'inter de ce début de saison n'a rien de flamboyant et finira vraisemblablement 4 ou 5 ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'erreur d'arbitrage avec une double sanction rouge + pénalty c'est pas une simple petite erreur, surtout quand ça te fait jouer une mi-temps entière à 10 contre 11.

 

Faut arrêter avec "faut pas se cacher derrière l'arbitrage blablabla", l'arbitre a flingué notre match point barre.

A 11 contre 11 le Napoli avait rien fait à part jouer à la balle au milieu du terrain. Après tout a été faussé par cette double erreur inadmissible et c'est complètement légitime de s'en plaindre.

 

Ok y'a pas que ça et on a montré des lacunes évidentes, mais ce match on le perd à 80% à cause de l'arbitrage.

Prendre 1 but sur un pénalty imaginaire + un rouge qui n'aurait jamais dû être sorti, le tout juste avant la pause alors qu'on jouait pas mal et que nos adversaires ne faisaient rien, ça tue tout le travail que t'as fait pendant la semaine. En plus on n'a vraiment craqué qu'à la fin, jusqu'au deuxième but et l'erreur fatale de Nagatomo, le Napoli avait encore rien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter avec Zanetti le seul qui as de l'envie avec cambiasso

 

l'équipe n'as pas d'envie c'est abusé

 

Nagatamo peut rester avec l'équipe 2 quand il veut çà fait un moment qu'il n'est plus au niveau

 

Obi ne peut rien il n'y à pas faute et si il y à faute c'est en dehors de la surface jamais penalty et jamais carton rouge

 

un arbitre de merde acheter par les napolitains oserait je dire

 

et pour l'attaque on ne remplace pas M. Samuel Eto'o par Forlan c'est un peux juste

 

Ranieri a du boulot mais je pense qu'il faut lui laisser sa chance

 

mais il faut vite se reprendre car là çà va mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...