Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

"L'Inter n'a aucun projet sportif"


lilo

Messages recommandés

Nouvelles déclarations de Gasperini, à la Gazzetta dello Sport :

 

"Avec Moratti, nous avions des idées très différentes. Le marché (des transferts, ndlr) ne s'est pas passé comme prévu. Je ne pensais pas qu'Eto'o allait quitter le club. Certains ont dit qu'il était parti car il ne s'entendait pas avec moi... Mais tant de conneries ont été dites (...). A aucun moment, je n'ai exigé Lavezzi, Sanchez ou Tévez".

 

"Ce fut grave de croire que le seul problème reposait sur la défense à trois, ce n'était pas incohérent. Il y a eu un manque de respect face à mes choix (...) de toute façon, il n'y a pas de projet sportif en place du côté de l'Inter Milan".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Tant que Moratti sera la derniere decision tout sera flou, dc il peut se permettre de le dire.

 

Moratti sur Eto'o debut juillet: Eto'o est intrasferable.

Moratti sur Eto'o Mi Aout: Fair play financier oblige, Eto'o peut s en aller.

On se demande si ca ne lui arrive que tres rarement d etre serieux envers son equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez et maintenant Gasp qui critique Moratti... Il n'y a pas de fumée sans feu, et je veux bien les croire que Moratti a une part de responsabilité de plus en plus grande dans nos échecs depuis qq temps.

 

Ces deux là ne sont pas des imbéciles, s'ils pointent du doigt le même problème c'est bien qu'il y a qqchose qui ne tourne pas rond.

 

Personnellement, je remarque que l'Inter a commencé à se relever qd Fachetti en est devenu le président. Moratti a récolté les fruits de cette gestion. Mais depuis, on retombe dans nos travers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est surtout que depuis le départ de Mourinho (qui lui est capable de gérer un effectif malgré les égos), on a eu aucun entraîneur charismatique et vu que Moratti est "affectif" avec ses joueurs ... Prolonger Milito dès la victoire en Champions League une sacrée erreur ! Benitez qui n'était pas soutenu par les joueurs donc Moratti a décidé de le virer !

 

Le projet sportif on ne l'aura plus tant qu'on aura pas un renouvellement de l'effectif et que des erreurs de gestions sont commises (prolongation de joueurs cramés) et qu'on vends nos meilleurs joueurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et là on prend Gasp, qui ne va pas ouvrir sa gueule, parce que pour lui c'est un rêve d'entraîner un club comme l'Inter surtout qu'il vient de se faire virer du Genoa, donc là Mr n'a pas son mot à dire sur qui doit partir qui doit rester... Et si tout se passe mal, à qui va s'en prendre les supporters une fois de plus... à Bibi alias Gasp...

 

En bref il y a des entraîneurs à qui on l'a fait et d'autres à qui on l'a fait pas... si on recrutait un AVB, Cappello, Hiddink, Advockat,... vous pouvez être sûr qu'il n'y aurait pas ce bordel là, et ça serait même fou d'y penser, car eux avant de venir, il demande aux dirigeants qu'elle est le projet sportif du club?? Et je peux vous garantir que si nos dirigeants leurs avaient répondu que c'était de vendre Maicon, Eto'o, Sneijder et garder Muntari,... ils auraient refusé...

Mais des entraîneurs comme Gasp, on leur impose des projets... Ils n'auront leur mot à dire que quand ils auront prouvé... Problème? oui, c'est que dans un club comme l'Inter prouver pendant un an c'est au minimum gagner un scudetto (il n'y a qu'à voir chez notre voisin, maintenant Allegri il demande et il reçoit...)

 

 

 

 

Ca ne m'étonne même pas, je l'avais dit au mois d'aout... Le projet à l'Inter c'est zéro pour le moment, pas étonnant qu'un gros entraineur ne veulent pas venir chez nous...

 

Suffit juste de les entendre: capello gere il va arrêter au lieu de venir à l'inter, lippi ne veut pas revenir à l'inter, l'autre parti à malaga, AVB à chelsea, Leonardo se casse à Paris pcq le projet sportif et sa fonction lu plait mieux, Van Gal il a dit tout sauf l'Inter... Bref ça fait beaucoup et j'en passe...

 

Une équipe sans argent = équipe sans projet c'est simple!!!! Les projets se font à partir d'argent, c'est comme ça dans toutes les sociétés... Si notre projet c'est la primavera il faut aussi investir là dedans alors...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que de plus en plus de Tifosi comprendront que l'ère Massimo Moratti est finie, qu'il est temps de passer le club à son fils (ou autre personne ayant un projet intéressant).

 

+1

 

Je pense que le temps approche où il devra laisser les rênes au fiston (et pas à un Emir du Qatar par pitié). Je dis pas que Benitez et Gasp' en l’occurrence sont blancs comme neiges mais Moratti a fait quelques bourdes .. Gasperini est une pure erreur de casting, il avait répété avant de signer qu'il adopterait une défense à 3 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me rappelle bien cet été , quand beaucoup de membres du forum qualifiait le mercato de l'inter d'indigne pour notre club , ils étaient presque qualifiés de Footix .

Je faisais parti de ceux là , Après il est vrai que certain exagéraient , mais le problème est là devant nous aujourd'hui .

 

Je pense que seul vrai investissement fait par l'inter se révèle être Johnathan . Avec plus de temps de jeu il peut vraiment faire du bon boulot . Après Alvarez comme prévu , une daube .

Et pendant ce temps là Couti fait du banc ( même s'il est vrai qu'il a été beaucoup blessé ) .

Encore un qui va être vendu à l'arrache alors qu'il a un sacré potentiel .

Notre problème c'est que le club ( Moratti ? Branca ?.... ) fait des choix illogiques .

 

Prendre Gasp et ne pas vouloir jouer à 3 derrière , prendre Forlan qui a 32 ans ( ok à moindre coûts mais enfin où est l'intérêt ? ) . Sans parler de nos ventes inexistantes .

Reste Zarate qui s'en sort pas mal quand il veut bien . Il n'y a quasiment pas de concurrence devant , et derrière avec les blessures j'en parle même pas . Mourinho pouvait également jouer sur une forte concurrence au sein de l'équipe qui obligeait un peu tout le monde à se mettre la gueule par terre que ce soit à l'entraînement ou dans les matchs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Mourinho on avait une concurrence ?

On se présentait avec 14 joueurs, notre 11 et en supplément Chivu, Balo, Deki voire Mariga, je n'appelle pas cela de la concurrence pour tout un effectif.

Je te rejoins concernant ce constat, pour Alvarez, je peux te citer des joueurs qui ont réalisé une arrivée cataclysmique et qui pourtant, se sont révélés être de très bons joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sky-Inter : Oui notamment dans d'autres club ( seedorf , pirlo .... favalli :phear: ,on je rigole ) . Ma crainte concerne surtout Coutinho , et si on profite pas de Obi je deviens fou ...

 

 

Concernant la concurrence pour cette année les blessures jouent beaucoup tu as raison . Mais Castaignos participe-t-il vraiment à la " concurrence " ? Je pense plutôt que c'est notre ultime alternative a pazzini en l'absence de Forlan , vu que Milito n'est plus lui même ( l'occasion de l'Atalanta en dit très long ... ) .

 

Enfin c'est un tout , deux mercato de suite pas du tout à la hauteur et voilà où on en est . Seul joueur de la classe de l'inter en deux ans : Pazzini , et on l'a payé moins de 20M€ , alors un peu de flaire ne serait pas mal .

 

Après pour notre défense , il y a aussi l'arrivée des Quataris , ces débiles de footix qui crachent 40M pour des pastore ; effectivement il n'y a pas de match possible entre ces clubs et le notre . Le marché est complètement faussé et on ne peut qu'être victime sur ce plan là tout comme l'ensemble de notre championnat . Mais si au lieu de se lamenter on avait des gens ( BRANCA ) capable de fixer les prix de nos joueurs à la hauteur du marché ( sneijder évalué cet été à 30M ,svp ... ) et par la même occasion de superviser des joueurs qui s'avèrent opérationnels en équipe première sans perdre 2ans sur le banc à joueur 180min par an ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles déclarations de Gasperini, à la Gazzetta dello Sport :

 

"Ce fut grave de croire que le seul problème reposait sur la défense à trois, ce n'était pas incohérent. Il y a eu un manque de respect face à mes choix (...) de toute façon, il n'y a pas de projet sportif en place du côté de l'Inter Milan".

 

C'est malheureux mais c'est la vérité....des choix incohérent qui étaient voués à l'échec...un recrutement discount qui ne correspond pas au schéma que souhaite l'entraineur....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand je lis que Hazard était tout prêt de nous rejoindre ça me rend fou!!! aujourd'hui il doit valoir 10M de plus que l'année passée... La liste est longue des joueurs devant venir chez nous et qui ne sont pas venus!!! Moi je vous le dis Isla crie haut et fort qu'il veut venir mais à la fin de la saison vous pouvez être sûr qu'il ne viendra pas alors qu'on en a besoin, qu'il a 23 ans et que c'est l'un des meilleurs à son poste... Au contraire on va resigner Samuel, Motta, Cordoba...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que vue notre nullité crasse on est bien parti pour ne pas disputer la C1 l'an prochain. Va convaincre après des joueurs de venir sans la coupe d'Europe... Il ira chez la concurrence et on l'aura profond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bien sur qu'il n'y a plus de projet sportif ! depuis le triplé on a vendu pleins de joueurs pour racheter des moins bon .. On a jamais fait un gros match contre une grosse équipe depuis deja 1ans et demi..

 

la Gazzetta a dit plusieurs fois que le Fair play financier etait une excuse pour ne plus dépensé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu remplaces Pandev & Eto'o par un Forlan mauvais depuis 1 ans et demi et un Zarate qui n'a encore rien prouvé y'a matière à réfléchir.

 

Le FPF est monté à la tête de Momo et il s'en sert pour s'excuser de sa radinerie. On aurait du continué à renforcer l'équipe après le Triplete plutôt que de se contenter de la conserver puis de l'affaiblir ..

 

A ce rythme au prochain mercato on vend Sneijder & Maicon pour ... Jonathan & Alvarez :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il n'y a plus de projet sportif ! depuis le triplé on a vendu pleins de joueurs pour racheter des moins bon .. On a jamais fait un gros match contre une grosse équipe depuis deja 1ans et demi..

 

la Gazzetta a dit plusieurs fois que le Fair play financier etait une excuse pour ne plus dépensé..

 

Seul Eto'o est parti, Pandev j'en parle pas c'était un cadavre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...