Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Deplacement Inter-Juve le 29/10/11


RyoMa77

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vais au match le 29 et souhaiterai savoir si d'autres personnes du forum feront le deplacement.

Ce sera pour moi mon 1er match de la saison et seulement mon 2eme match a milan je serai en curva nord.

Si cela vous tente qu on aille au stade ensemble et/ou se poser ds un pub avant le match n'hesitez pas a me contacter.

 

Veas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

Les billets seront en ventes dès lundi matin à la Banca Di Alessandria , il y a de fortes chances que j'aille voir ce match .

 

Si des membres qui habitent en PACA veulent venir voir le match , il me reste des places dans la voiture et je pourrais aller chercher les places lundi matin .

 

 

Sinon qui d'autre du forum sera à Milan?

 

 

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je souhaiterais aller au match inter-juv, mais je ne sais pas sur quel site il faut prendre les places;

es ce que quelqu'un pourrait me l'indiquer;

 

par exemple, sur le site officiel, j'ai vu que le prix commençait à 28 euro je crois

 

merci pour l'info.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je serai à Milan avec ma femme aussi pour nous voir nous prendre une raclée :(

Par contre j'essaie de prendre la place sur le site de l'Inter mais il y a le problème de la tessera del tifoso, je ne capte pas car c'est supposé être pour les juventino qui viennent au Meazza pour l'accès à la tribune visiteurs non ?

 

Quelqu'un connaît la procédure pour acheter des tickets sur le site officiel sans la tessera ? J'ai même essayé les tribunes à 165€ en bas ça me la demande à chaque fois. Je parle même pas d'essayer d'avoir la réduction pour les femmes et enfants mais bon...

 

Sinon le n° de téléphone ne me donne rien, ça raccroche à chaque fois que ça doit me filer un opérateur prenoticket...

 

Vive l'organisation, pas étonnant que les stades soient vides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça y est 2 victoires de suite et on voit réapparaître ceux qui disaient il y a peu qu'ils ne supporteraient plus ce club :laughing[2]:

 

Bon ben, après 12 ans, je me casse.

 

Cette équipe ne vaut pas un clou et ne mérite pas mon temps, ils se foutent complètement des supporter tout simplement, 0 mentalité 0 envie 0 pressing 0 précision 0 attaque 0 défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça y est 2 victoires de suite et on voit réapparaître ceux qui disaient il y a peu qu'ils ne supporteraient plus ce club :laughing[2]:

 

Bon ben, après 12 ans, je me casse.

 

Cette équipe ne vaut pas un clou et ne mérite pas mon temps, ils se foutent complètement des supporter tout simplement, 0 mentalité 0 envie 0 pressing 0 précision 0 attaque 0 défense.

 

On a perdu l'avant dernier match (Catane). Je vais au stade juste parce que je suis à Milan une semaine.

Mais bon, comme d'hab au lieu de répondre aux questions tu fais un poste useless. Je vais quand même pas regarder Milan jouer non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 2 victoires, il parlait de Lille et de Chievo, pas la même compétition mais 2 victoires consécutives quand même.

 

La tessera del tifoso, à la base, c'est pour aller en déplacement, c'est juste. MAIS elle sert également de moyen de contrôle lors de matchs définis à risques (tels qu'Inter-Giuve, par exemple). La Tessera, en gros c'est du fichage. Les personnes qui ont été condamnés par la Digos (interdictions de stades et autres incidents liés à des matchs) n'ont pas le droit à cette Tessera. Il est donc supposé que seuls les gens se comportant correctement ont cette Tessera (mais on sait tous que c'est pas forcément le cas).

 

Donc, pour éviter tout débordement (même s'il y en a toujours, j'avoue avoir eu un peu peur lors du Inter-Giuve la saison passée), le CASMS (observatoire pour la Sécurité je sais plus quoi) décide que seuls les détenteurs de cette Tessera peuvent aller au match.

 

Pour résumer: Tessera = match / pas de tessera = pas de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stade était bien plein mais pas tout à fait guichets fermés. On voit un peu sur ma photo mais les 4 petits virages du 1er anneau n'étaient pas pleins (mais bon c'est rare qu'ils le soient car c'est cher et on voit mal...)

 

J'ai lu qu'il y avait 78'000 personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...