Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

DEUXIÈME INTERVIEW DE MANCINI


Andrei

Messages recommandés

Image IPB

 

Deuxième interview avant le match Rome-Inter:

 

Mancini, projetez vous de faire des changements pour le match de demain soir?

"Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de changements. Nous regardons l'état de Figo et des autres internationals indépendamment de Samuel qui est suspendu. Nous verrons demain matin, puis nous essayerons d'imposer notre jeu comme nous essayons toujours de le faire. Nous savons qu'il ne sera pas facile de gagner parce que la Roma est dans une très bonne période."

 

Des changements à la pointe de l'attaque?

"Nous verrons. Martins est revenu du Nigéria jeudi et Recoba n'est toujours pas à cent pour cent. Nous verrons comment ils sont demain. J'ai mon équipe en tête et il est peu susceptible de la changer."

 

Alvaro Recoba ne peut donc pas joué dès la première minute?

"Recoba est dans une forme bien meilleure, en particulier ces derniers jours. Comme je disais avant, nous l'évaluerons également dans la formation de demain matin. Mais je ne pense pas qu'il pourra jouer pendant quatre-vingt-dix minutes."

 

Francesco Toldo sera t-il titularisé demain dans les buts?

"Oui, comment est Julio César? Bien mieux, nous voyons si on peut le prendre à Rome ou pas. Nous sommes chanceux d'avoir deux grands gardiens de buts."

 

Dans quel états sont Guiseppe Favalli et Juan Sebastian Veron?

"S'il est ok aujourd'hui nous prendrons Giuseppe Favalli à Rome parce qu'il a fait presque tout les entraînements pendant la semaine. Veron s'est amélioré énormément en ces derniers jours et je pense qu'il pourra s'exercer entièrement avec l'équipe la semaine prochaine."

 

Et Ze Maria?

"Son état est bien meilleur, mais il n'est toujours pas prêt."

 

 

Posté le : 04/03/06 à 21:21, par Andrei

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

"Nous sommes chanceux d'avoir deux grands gardiens de buts."

Au moins c'est clair, mais le choix est très difficile. Enfin là ce sera Toldo.

 

En même temps, il dira jamais qu'ils n'assurent pas :bigrin:

 

Ze maria, J.Cesar, Wome, kily, ce sont eux qui doivent être sur la liste de départ pour prendre du plus lourd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ze maria, J.Cesar, Wome, kily, ce sont eux qui doivent être sur la liste de départ pour prendre du plus lourd ;)

 

Je suis d'accord avec toi sauf que je préfère garder Cesar qui a une bonne expérience de la Serie A plutôt que Solari qui n'a rien montré chez nous et en Italie...

 

Zé Maria : c'est une chèvre sur le flan droit qui n'apporte aucune pénétration dans le jeu de part son manque de vitesse. En arrière droit, ça ne va pas du tout, ce n'est tout simplement pas un arrière pour moi. Sa seule qualité footballistique qu'il maîtrise très bien, ce sont ses passes millimètrés. Mais bon, c'est bien de savoir faire des passes mais sa vitesse l'empêche d'être dangereux.

 

Wome : J'ai vraiment été déçu de ses performances médiocres lors des maths qu'il à disputé avec nous. Il n'a tout simplement pas le niveau pour évoluer chez nous. C'est dommage, il a une bonne tête et a l'air sympa...

 

Kily : Une grosse bête à valence, il n'a jamais s'adapter chez nous. C'est peut-être le calcio qui ne lui convient pas aussi. Il fait partie de ces joueurs hypers forts qui n'ont jamais rin fai chez nous...

 

Solari : Complètement transparent chez nous, il n'apporte rien au jeu. Autant Figo est à laisse chez nous que Solari... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ze maria, J.Cesar, Wome, kily, ce sont eux qui doivent être sur la liste de départ pour prendre du plus lourd ;)

Oui, ils servent quasiment à rien ceux-là même si Kily sort de bons matchs de temps en temps mais bon c'est rare. Et comme Dje, je rajouterais Solari. Il veut apparemment aller à l'Espanyol Barcelone alors qu'il y aille. En plus, on leur a laissé la chance de nous montrer leur potentiel mais ils n'ont pas pu la saisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, je parle du Portiere, j'ai toujours des frayeurs quand on a un coup franc à l'entrée du grand rectangle :phear:

 

Par contre quand on voit Juninho qui en met un de quasi 40m, si on rencontre Lyon, faut pas faire l'andouille B)

Ah bon! Moi je parlais du vrai César, le Romain. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...