Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

RATATATATATA vive FM !


gladis32

Messages recommandés

Ça y'est j'ai touché FM2012 :D

Pour reprendre les idées de p-h08, sur le premier post y'aura mes succès avec les différents clubs.

 

 

Clubs successifs
Beitar Jerusalem (juillet2011/mai2012) (partie 1)

Chico FC (juin2012/aout2012) (partie 1)

America de Cali (aout2012/novembre2012) (partie 1)

San Luis FC (février2012/juillet2012) (partie 1)

Newcastle United (juillet2012/---) partie 2

Palmarès
Coupe Toto de la Première Ligue (Beitar)

Première Ligue d'Israel (Beitar)

Coupe de l'Etat d'Israel (Beitar)

League Cup 2012 (Newcastle)

Récompenses personnelles
///

Récompenses notables des joueurs
///

 

 

Bon sur ma première partie je suis en mode "Tour du Monde", c'est à dire que j'ai sélectionné des championnats sur tout tout les continents ; Afrique du Sud, Colombie, Mexique, Israël, Hong Kong...

J'ai voulu commencer en Europe comme ça si ça marche pas je peux rebondir ailleurs ^^

 

Je suis donc au Beitar Jerusalem. Pas de changements dans l'équipe, 2-3 départs de joueurs inutiles.

Pas de budget même pour le championnat Israélien... xD

 

 

Ça a plutôt bien commencé puisqu'en coupe Toto (Coupe de la Ligue) nous sommes arrivés premier du groupe, direction donc les quarts. En championnat là c'est nickel puisqu'on a rencontré deux ogres, avec deux victoires à la clé : 2-1 au Maccabi Tel Aviv & 2-0 face au Maccabi Haifa :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Création
  • Dernière réponse

Ah enfin :P

 

Pas mal l'idée du tour du monde, ça peut être très sympa et surtout très varié, avec des championnats très peu connus :nikel:

 

Sacré challenge pour la première équipe, bonne chance, on veut des bonnes perf' en Coupe d'Europe surtout :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça au fil des saisons, je peux voir quels joueurs cartonnera en Europe, pour la seconde partie, et voir s'il y a des belles affaires.

 

On verra si je fais plus d'un an au Beitar, vu que j'aimerais bien vagabonder dans la partie. On verra sur le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sera du rapide je pense aussi :D

Là je peux faire des erreurs et repérer des joueurs susceptibles de m'intéresser pour une partie où je serais un peu plus investi dans le club. Puis c'est exotique, ça change.

 

 

J'ai ma première recrue qui est arrivé en plein mois d'octobre. Un buteur Ghanéen gratuit (Kofi Boakye) au cas où y'a des blessures devant.

 

Bon tout se passe pour le mieux pour l'instant, on est en tête ^^

Image IPB

On vient de détruire l'ennemi juré Sachnin United 3-0, les supporters sont content. Le stade va s'agrandir, mais je serais surement parti d'ici là :laugh:

M'ont refusé un préparateur, ça je déteste mais bon. Je vais pas titiller sur cette partie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je suis bête maintenant on peux rajouter des championnats en cours de partie.

Je fais un an au Beitar et j'essaie de me trouver une place dans un meilleurs championnat d'Europe.

 

Ca peut être pas plus mal tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Des nouvelles du club ! J'ai joué de temps en temps et bien avancé tout de même (je suis en mars).

Et je peux ajouter une ligne dans les trophées : vainqueur de la Coupe Toto (de la Première ligue) :bigrin:

 

Et le championnat devrait être pour nous aussi, puisque nous avons 8 points d'avance et il reste trois rencontres.

 

 

Alors entre deux j'ai cherché des sélections, malheureusement pour moi y'en a pas eu beaucoup. Trois exactement : le Nicaragua m'a refusé et Hong Kong Olympique m'a jamais rappelé lol

Et alors l'Egypte, elle s'est foutu de ma gueule xD ; "...elle ne serait même pas étudié."

 

Image IPB

 

 

Il reste encore la Coupe d'Israël mais je partirai au dernier match de championnat. Je tenterai de trouver un club qui me veut :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je pensais que le championnat se finissait vite mais non. Après 30 matchs y'a une sorte de play-off en mode championnat : les huit premières équipe se rencontrent mais toujours dans le cadre du classement général.

 

C'est d'un chelou tout ça :aie:

 

 

De ce fait là je joue la Coupe d'Israel, on passe en demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà je viens de finir la saison ! Et c'est finalement un triplé à ma grande surprise. Je m'attendais pas du tout à une si belle saison, je pensais viser une place euro et une finale de coupe. Faut avouer qu'en coupe on est pas tombé contre des gros qui se sont vite fait éliminer, ça nous aidé ^^

 

Image IPB

 

En championnat on a dominé toute la saison, on a profité de mauvais débuts de saison des équipes historiques pour vite partir et toujours avoir une confortable avance.

C'est bien j'ai pu découvrir quelques joueurs intéressants : Eli Dasa, Ariel Harush, Liron Diamant, Tomer Ben Yosef

 

Même pas entraineur de l'année quoi... xD

 

 

Maintenant l'aventure Israélienne est finie, on va voir où je vais aller :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut pas en faire.

 

 

Bon après des refus du Mexique Olympiques, de la Zambie, de Sun Hei à Hong-Kong et de Huita en Colombie, j'ai finalement trouvé un club qui m'accepte !

 

Chico FC

Image IPB

Avec un nom pareil ça peut que le faire :laugh:

Le club est actuellement 12è. Je sais pas trop comment ça marche le championnat Colombien, on va voir tout ça.

Image IPB

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'ai pensé au jockey aussi :laugh:

 

 

J'ai tout de même un joueur qui s'appelle Thankgod Ike, rien que pour ça ça valait le coup de venir xD

 

J'ai vu qu'on pouvait se qualifier pour la seconde phase de la Coupe, vais tout faire pour ^^

M'a l'air bien chelou le système du championnat :phear:

 

C'est ce que je me suis dit aussi Piazzola mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...