Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

RATATATATATA vive FM !


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Création
  • Dernière réponse

Je te dirais ça à l'avenir ^^

 

Voilà ses stats, pas folichonne je te l'accorde. 30 ans un contrat de deux ans, il est remplaçant dans ma tête. S'il marche parfaitement il deviendra titulaire. Et si dans un an je peux faire une plus-value...

 

Image IPB

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et en plus en salaire c'est la moyenne haute ! Il a répondu très vite (son agent quoi ^^) et c'est ce qui a fait pencher la balance. Si ça marche pas c'est tout je le vend, mais je pense qu'il peut apporter juste ce qu'il faut au niveau du turn-over.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être patient en terme de transferts :D

Y'a toujours des bonnes affaires en fin de mercato généralement, c'est là que les prix baissent :P

 

De toute façon t'as qui en attaque ? Demba Ba (le meilleur je pense), Ameobi et Lovenkrands je crois. Y'a aussi le jeune Best qui est pas mal mais je sais pas s'il a de bonnes stats dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai aussi Vuckic qui peut jouer devant. En ce moment en remplaçant j'utilise deux jeunes de la réserve qui font des bouts de match.

 

Fortune au niveau des stats selon moi c'est mon troisième attaquant. Lovenkrands est assez complet je trouve. Ba est bien entendu au dessus (13 en finition seulement). Best et Ameobi ont de moins bonnes stats je trouve que Fortune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'avais perdu un peu de motivation ces derniers temps à FM, mais là avec la gastro j'ai repris et après 15 journées nous sommes 7è. On va aborder la période crucial du Boxing Day maintenant.

 

En championnat on vient de perdre 3-0 à domicile face à City, mais trois jours après chacun avec l'équipe bis on leur a mis 3-0 chez eux en quart de la Coupe de la Ligue. Le tout à 10 contre 11 les 3/4 du match :D

Image IPB

 

Sinon pas grand chose à signaler lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera dur l'Europe tout de même je pense.

Je trouve que j'ai un effectif très limité, j'ai des postes non doublés, d'autres qui ne joue pas vraiment à leur place certains matchs...

Je vais avoir Ba et Tioté il me semble qui partiront à la CAN en janvier. Suffit que j'ai un blessé et pour enchainer les matchs et les préparations c'est le casse-tête. xD

 

On verra comment on aborde les enchainements jusqu'à février à peu près. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Depuis cette victoire contre Arsenal fin décembre, on a bien enchainé (6 matchs sans défaites) mais nous avons perdu à Manchester, malgré une performance honorable ça suffit pas ^^ (2-0). Je suis maintenant fin février. :smile:

 

Les coupes c'est une priorité et c'est l'extrême :

- FA Cup on est tombé de suite défaite 1-0 contre Bristol City, à domicile en plus...

- En League Cup par contre c'est beaucoup mieux puisque nous sommes en finale. Liverpool est tombé lors des demies (2-0 ; 2-1). Ce sera Everton en finale dans quelques jours.

 

En Premier League on se défend même si devant ça va trop vite. J'aimerais me maintenir à cette 6è place jusqu'au bout.

Image IPB

 

 

 

Puis pour la CAN je n'ai eu que Cheick Tioté qui est parti (et qui l'a gagné avec la Cote d'Ivoire d'ailleurs). Ca n'a pas trop posé de problèmes au milieu.

Par contre y'a un truc qui m'énerve je demande un club affilié à l'étranger ils trouvent personne ces incapables ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben c'est fait !

Dure en ce moment pour Everton qui lutte en championnat et perd en finale en fin de match. A noter un bon Fortuné ^^

 

Image IPB

 

 

Europa League nous voilà !

Oh punaise va falloir recruter :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...