Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

RATATATATATA vive FM !


gladis32

Messages recommandés

J'ai commencé avec mes Colombiens, j'ai eu un mois de travail pour y faire ma tactique, prendre trois personnes dans le staff et changer la donne dans l'équipe (changement de captain).

J'ai repris ma tactique des anciens FM, avec Jerusalem c'était plus offensif. C'était long mais c'est du bon.

 

Le premier match on a fait match nul contre Itagui Ditaires, où un certain Johan Vonlanthen y joue (réellement). Ma pas marqué de but ; 1-1

 

 

La second phase du championnat va commencer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Création
  • Dernière réponse

Ben j'ai regardé son Wiki il est né en Colombie ! J'étais aussi surpris que toi ^^

 

 

La fin de la deuxième phase c'est en décembre. Je t'avouerais que si je peux rebondir en Europe... :D

Je viens de perdre 1-0 là.

 

 

Edit

Bon les débuts sont poussifs. Y'a du bon mais c'est stérile devant.

Puis j'ai des joueurs qui râlent à cause de la charge à l'entrainement. J'ai baissé parce que c'est vrai c'était lourd mais bon faut pas exagérer...

 

Les deux premiers matchs en championnat se sont soldés sur deux défaites 1-0.

Après on a fait le match aller en coupe contre une équipe de D2, réduit à 10 ; match nul 1-1 xD

Là on vient de gagner à la dernière minute 1-0. Fait du bien cette victoire ^^

 

N'empêches ça enchaine les rencontres là bas, j'ai des postes non doublés en plus c'est pas simple lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la victoire on a enchainé un nul et quatre défaites de suite. Nous sommes 16è au championnat <_<

Ils arrêtent pas de râler sur l'entrainement trop chargé, ils veulent tous partir, ils me gavent...

 

J'ai posté ma candidature à l'America de Cali qui est 12è. Chico m'a donné un ultimatum, des excuses ou la démission. J'ai démissionné.

Deux jours après on m'a proposé un contrat à l'America, j'ai bien sur accepter.

 

3 clubs en un an ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire la Colombie m'aime bien lol

4 matchs avec l'America de Cali et je passe en dessous de Chico au classement xD

Un nul (0-0) et trois défaites (0-1 ; 0-1 ; 2-3).

 

 

C'est encore pire qu'à Chico ; des joueurs absents, qui veulent partir, d'autres veulent carrément résilier leur contrat ! Vais pas faire long feu dans l'ancien club "joueur d'échecs" :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je sais que c'est que d'avoir la poisse d'un futur relégué : on frappe les montants (même sur les pénos !), on prend un but à la 93' alors qu'on livre notre meilleur perf, on se prend des buts sur corner avec des contres favorables...

 

 

C'est chaud là -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rajoutes à peu près un blessé par match aussi.

 

Dernier match de championnat, contre Bucaramanga : victoire 1-0 chez eux. C'est ma première victoire avec l'America de Cali, et sans doute la dernière lol

 

Ici on peut voir à quel moment j'ai lâché Chico pour l'America :phear:

Image IPB

 

Je vais voir où je peux aller tiens. J'ai vu que le Beitar est en peine, pourquoi pas un retour tiens :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu ça c'est affreux :laugh:

 

 

 

Je viens de me porter candidat au Beitar, et la réaction est pas trop celle à quoi je m'attendais :o

C'est une plaisanterie selon le Président, énorme. Je suis sur le cul. On gagne trois titres ensemble je suis presque une légende quoi là-bas (keu même quoi lol) et non.

M'en fout les supporters me porteront toujours en eux :aie:

 

 

Bon ben on va chercher ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus de respect je te le dis moi -_-

 

 

 

Bon après 4 mois de chômages et que pas mal de clubs m'ont rembarré, j'atterris à San Luis qui s'est trouvé très flatté de ma candidature (un bon point ça ^^).

 

San Luis FC au Mexique : dans la seconde phase du championnat, après 4 matchs ils sont 7è (2V-1N-1D).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma partie de saison avec San Luis, nous avons fini 11è à quelques points des barrages pour la première partie de tableau :( (deux défaites dans les trois derniers matchs m'ont couté chère)

Image IPB

 

 

J'ai officiellement fini mon tour du monde. Je me suis bien familiarisé avec les nouveautés, vu ce qu'il fallait faire avec les nouveaux commentaires ^^, et aussi repéré des joueurs susceptible de m'intéresser dans ma future partie :nikel:

 

Je commence donc ma partie principale et comme prévu, ce sera à Newcatle

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux les vendre dès l'année prochaine ça me dérangerait pas. On va dire qu'il parte pas d'un bon pied les trois que tu viens de citer ^_^

Bon Ben Arfa est blessé en plus...

 

C'est la première fois mais j'ai renvoyé tout le staff, sans exceptions. Quand le meilleur prépa physique à 11/20 y'a un souci... :aie:

 

Je ferais un point dans la soirée mais y'aura du mouvement aussi (moins qu'à Sedan lol), j'ai pas mal de postes dont la doublure me satisfait pas.

 

 

 

@phocéen57: j'ai laissé un souvenir grandiose là bas mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais promis beaucoup de mouvements. Y'en a eu mais presque rien. Que des arrivées !

Je garde l'effectif qui après grosse inspection me semble capable de jouer une place pour l'Europa. Il me satisfait pas, mais je fais avec.

Image IPB

 

- Marc Antoine Fortuné : oui je sais :phear: Vais le relancer moi le Marc-Antoine ! Il s'est blessé en match de préparation pour deux mois...

- Claudio Morel Rodriguez : du Deportivo un AG expérimenté pas chère.

- Ruben Yttergard Jenssen : milieu centre de 23 ans qui me semble intéressant.

- Olexandr Kucher : c'est un joueur que je connais pas mal ; plein d'expérience et qui peut prendre une belle dimension pour solidifier la défense.

 

 

Des matchs estivaux corrects : deux victoires contre les clubs affiliés (Carlisle & Gateshead) et deux défaites (0-1 & 2-3) contre Nuremberg et l'OL. Histoire de bien assimiler les tactiques.

 

J'ai fait le premier match de Premier League : j'ai perdu normal hein :aie:

On s'est pris une rouste 3-0 chez Wolverhampton. Ensuite nous avons gagné 3-0 contre Swansea, 2-1 contre Southhampton en League Cup et 2-0 contre Norwich en PL.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...