Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Meilleurs et plus mauvais joueurs


Ivan14

Messages recommandés

Quels sont pour vous, les trois meilleurs et pires joueurs de notre équipe cette saison ? Expliquer pourquoi et mettez une note (sur 10) si vous le voulez pour justifier votre choix.

 

3 meilleurs joueurs :

 

Figo 6,5 Je l'ai choisi car je trouve qu'il éffectue une très bonne saison pour son âge. Il apporte beaucoup de centres et de passes décisifs sur le côté droit et marque quelques buts précieux.

 

Cambiasso 7 Il éffectue comme l'année passé une très bonnes saison. Il marque, récupère des ballons, défend, attaque et fait des passes décisif. C'est le joueur pour moi, le plus important de l'équipe.

 

Cordoba 6,5 Comme on fait une très bonne saison défensivement, il faut citer un défenseur et celui que j'ai trouvé le plus bon c'est Cordoba. Il a marqué pas mal de buts et a été très bon défensivement. Bien meilleur que l'année passé.

 

3 pires joueurs :

 

Adriano 5 Il m'a beaucoup décu, je m'attendai à beaucoup plus de sa part. Trop irrégulier. A marqué trop peu de but.

 

Solari 5 Je ne sais pas pourquoi on l'a acheté pour qu'il joue si peu. Il m'a décu.

 

Martins 5 Il n'a presque pas marqué cette saison. Je m'attendai à ce qui forme un super duo avec Adriano mais rien ne sait passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

La saison n'est pas encore terminée mais bon on va faire avec les matchs déjà joués :bigrin:

 

> Figo 8 qui apporte énormément sur le côté droit du terrain, il s'est adapté incroyablement vite au style de jeu italien et à l'équipe. Dommage qu'il soit si vieux (33 ans) parce qu'on aura du mal à trouver un aussi bon remplaçant.

 

> Burdisso 7.5 qui après une année éloignée des terrains (problèmes familiaux) nous montre enfin son réel niveau et sa superbe polyvalence en défense qui ne pourra être qu'utile à l'équipe. Peut-être un futur Cordoba avec le sale caractère en moins :phear:

 

> Cambiasso 7.5 qui confirme la saison qu'il avait réalisée la saison dernière, pour moi c'est un futur symbole de l'équipe, il se donne à fond lors de ces matchs et ca fait plaisir à voir de nos jours des joueurs comme lui.

 

> Martins 5 car il a vraiment du mal à concrétiser ses actions, son ratio de but n'est pas suffisant dans un grand club comme l'Inter. Son meilleur rôle est sans nul doute celui de "joker" , il rentre en fin de match et il n'a pas de mal à se défaire de quelques défenseurs avec ses accélérations mais après se repose le problème de finition, ca sert à rien d'éliminer tout les joueurs si s'est pour tirer sur le gardien ou pour glisser au moment de frapper ...

 

> Kily 4.5 qui n'aura jamais réussi à s'adapter au style de jeu en Italie, il suffit de regarder le match de ce week-end contre la Roma pour s'appercevoir qu'il ne nous sert pas à grand chose.

 

> Solari 4.5 qui n'aura pas réussi à s'adapter à l'équipe et à l'Inter ca se paye immédiatement (banc ou équipe réserve), un départ en fin de saison est à envisager fortement (au moins que Kily part et/ou que Cesar ne signe pas).

 

On verra à la fin de la saison si certains choses ont changé et à ce moment là on pourra vraiment évaluer les joueurs sur l'ensemble de leur saison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs :

Cambiasso et Figo : 8 Les plus réguliers dans leurs efforts. C'est rare qu'ils passent à côté d'un match.

 

Stankovic : 7 Il avait un peu de problèmes au début mais il s"est bien repris. Il nous est vraiment indispensable grâce à ses centres et à ses buts à l'occasion.

 

Samuel : 7 j'avoue que j'étais un peu perplexe lors de son arrivée mais il a réussi à prendre la place de titulaire à Materazzi. Ce qui n'est pas rien puisque Matrix est quasiment un symbole du club et il est international italien.

 

Les pires :

Solari : 3 ; Wome : 4; Kily Gonzalez : 4; Zé Maria : 4 : Nous ont à maintes reprises prouvé qu'ils nous servaient à rien.

Je voulais rajouter Cesar aussi mais je vais attendre quelques matchs pour voir son véritable potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs:

Figo 7,5 Bon à tous les matchs, un esprit de gagnant , un grand professionnel, j'espere qu'il restera encore deux ans avec nous s'il continue comme ça.

 

Samuel 7 "Il Muro " a stabilisé la défense , il est redevenu le meilleur défenseur de la A.

 

Cambiasso 7 Dans la continuité de l'an passé, toujours aussi précieux dans la récuperation mais également décisif dans la dernière passe , voir devant le gardien.

 

+ mention spéciale à Cruz , le seul de nos 3 attaquants à avoir fait cette saison plus que ce que l'on attendait de lui.

 

Pires:

 

Zé Maria 3 aucune bonne prestation , aprés la blessure de Javier il n'a pas su s'imposer, inutile.

 

solari 4 Grosse déception , une ou deux bonnes prestations , notemment face à la Lazio mileu droit ou il a fait la difference.Mancio devrait le faire rentrer plus souvent en cours de jeu comme au Real.

 

Martins 5 Heureusement pour lui qu'il ne jouait pas comme cette année à ses débuts à l'Inter, à l'heure actuelle il a le niveau pour jouer dans un club de bas de tableau de Ligue 1. Cette année lui coutera cher , il était cencé partir titulaire;, l'an prochain il sera relégué sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs:

 

 

Figo / Cambiasso 8

 

Les deux meilleurs joueurs, je ne sais pas choisir...

 

Figo, beaucoup (moi aussi) étaient résistants pour son transfert, il nous a prouvé le contraire ! Quand Stanko a été blessé, heureusement qu'il était là. Il apporte de la profondeur dans le jeu, effectue énormément de passes, distille bien le jeu et à la rage de vaincre ! Que du bon, en plus, on l'a eu gratos :bigrin:

 

Cambiasso, le Real doit vraiment s'en mordre les doigts ! Il est indispensable au jeu et s'est imposé chez nous au détriment de Davids qui était une grosse star à l'époque. Il est très bon techniquement, adresse de bons ballons et peut apporter de l'aide en attaque ! Il a même marqué de beaux buts cette saison le bougre.

 

C'est deux là, je ne les lâcherais pour rien au monde ! :nikel:

 

C'est dommage que Figo ne soit pas venu plutôt, il n'est plus tout jeune notre Luis :(

 

 

Samuel 7

 

 

On en parle pas beaucoup mais quel joueur de fou ! Il stabilise toute la défense, très physique, il sait faire les fautes quand il le faut ! Impressionnant ce défenseur. C'est difficile de dire si il est le meilleur défenseur de Serie A mais pour moi, il fait partie des 5 meilleurs défenseurs centraux du monde cette saison.

 

Autant notre attaque est décevante, autant notre défense est rassurante avec Cordoba-Samuel. Nous nous sommes pris des buts, mais sur l'ensemble, c'est remarquable.

 

 

Cruz 7

 

LE joker de luxe. Il remplit son rôle à merveille, celui du remplaçant qui sait mettre le but quand il faut. Dommage qu'il joue moins bien en titulaire. C'est le seul attaquant qui a été capable de mettre le ballon au fond des filets avec "facilité".

 

Même si Adriano a plus marqué, il a joue beaucoup plus avec beaucoup de déchet dans son jeu... pas comme Cruz...

 

 

 

Pires:

 

 

Zé Maria 2

 

C'est vraiment une chèvre ce joueur, il ne sert absolument à rien chez nous. Il est aussi mauvais en milieu quand arrière droit. Espérons qu'il parte la saison prochaine...

 

 

solari 3

 

N'a pas été capable de s'adapter soit au jeu intériste, soit à la Serie A. Quoi qu'il en soit, il n'est d’aucune utilité sur le flan gauche, la venue de César en est la preuve.

 

 

Kily 3

 

Exactement les mêmes remarques que pour Solari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Figo 8

 

Trés bonne saison de l´International Portuguais, je le voulais pas quand il a signé mais il m´a fait fermé ma grande gueule... Il m´impressione beaucoup.

 

Cambiasso 8

 

L´élément indispensable de l´Inter... le meilleur recupérateur au monde... il est tout simplement magique sous le maillot Interiste... Surement le futur Capitaine de l´Inter...

 

Ivan Cordoba 7

 

 

Toujours le méme... impressionant en un contre un... il fait un saison á la hauteur de son talent... bref grand joueur...

 

Aprés Martins et Adriano m´ont super décu mais je les aime tellement que je peux pas les sacquer...

 

 

Solari 3

 

Kily 4

 

Ze Maria 4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 

Voilà, je vous avez demendé il y a quelques mois qui étaient pour vous les 3 meilleurs et pires joueurs mais à ce moment la saison n'était pas fini... . Maintenant qu'elle est fini. Qui a progréssé ? Qui s'est affaibli ?

Vous pouvez aussi noter d'autres joueurs.

 

3 meilleurs joueurs :

Cambiasso 6,5 Très utile à son poste. Crée, défend et marque des buts très importants comme face à la Roma.

 

J.Zanetti 6,5 A très bien su réagir après sa blessure.A été exemplaire, apportant technique, sureté, précision, assist sur son coté droit.

Cruz 6,5 Le meilleur attaquant cette saison. Marque très régulièrement des buts très importants. Mérite beaucoup de respect.

 

 

Adriano 4,5 Je pensais le placer chez les meilleurs mais malheureusement, il est chez les plus faible. A été trop irrégulier et n'a pas marquer beaucoup de buts. Très décevant.

 

Martins 4,5 Pareil que pour Adriano.

 

 

Encore quelques joueurs :

Toldo 6

Julio Cesar 6

Burdisso 6

Cordoba 6

Samuel 6

Favalli 6

Materazzi 6

Figo 6

Veron 6

Pizarro 5,5

Cesar 5

Kily 5

Solari 5,5

Stankovic 6

Recoba 6

 

A vous ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les + :

 

Cambiasso 8

Enorme travailleur de l'ombre, nombre incalculable de ballons récupérés, très peu de ballons perdus, a toujours répondu présent et a même marqué de jolis buts

 

Figo 8

Dire que je n'en voulais pas quand il est arrivé. Merci Luis de ton apport et merci de m'avoir montré que j'ai eu tort de te croire déjà cuit. Notre meilleure recrue cette saison, c'est incontestable. A délivré de bons centres, a mis la misère sur son côté et a marqué

 

Cruz 8

Que dire... Il joue la moitié moins (me semble a peu près) qu'Adriano et réussit a terminer meilleur buteur Nerazzuro! On l'a beaucoup critiqué dans le passé mais sans lui cette saison aurait été encore pire que certains la trouvent en l'état actuel des choses. Nous lui devons une fière chandelle et on a toujours pu compter sur lui quand il a été appelé

 

Les - :

 

Aparecido Cesar 2

Certains fustigent Solari mais que dire de César? A part parce que c'est le pote de Mancio, pas de raison à sa venue. Sûrement le seul intériste que je hais

 

Kily 2

A montré de l'envie mais bon... il n'a plus sa place chez nous à mon sens

 

Wome 4

A fait 3-4 très, très bon matches mais a aussi fait quelques erreurs que l'on a payé cash. Pas tant nombreuses mais qui se sont quasiment toutes soldées pas un but contre nous

 

Les autres

 

Toldo 7

Julio Cesar 6

J.Zanetti 8

Cordoba 8

Samuel 7,5

Favalli 6,5

Materazzi 7

Stankovic 7,5

Veron 6,5

Pizarro 4

Solari 4,5

Martins 5

Adriano 5

Recoba 4,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grands

Cambiasso et Figo: 8

 

Cambiasso: Vraiment un recuperateur de rêve. Comment le Real on pu le laisser partir. Dès qu'il n'est pas là ca se voit la preuve lorse que il était pas là pour des problèmes familiaux. Il distribue aussi quelques passes et marque même des buts dont celui contre la Roma en finale, un bijoux.

 

Figo: Quand j'ai entendu qu'il venait chez nous je me suis dit encore un jouer un meforme qui sort du Real pour venir chez nous, mais il as prouvé que le grand Figo lors de son ballon d'or était pas encore mort et il as même fait un grand retour en force. Finit meilleur passeur de l'Inter cette saison. IL marque aussi des buts et ditribue des beaux centres a nos attaquants.

 

Cruz: 7.5

 

La surprise pour moi. Il joue peu et est même appelé un joker mais il finit meilleur buteur de l'Inter. Bravo a lui et j'espère qu'il vas continuer comme ça. Moi aussi je l'ai critiqué mais je retire tous ce que j'ai dit. C'est un très bon joueur et exellent attaquants.

 

"Petits"

 

Wome: 4.5

Favalli: 3

Ze Maria: 2

 

Les autres:

 

Toldo 7

Julio Cesar 6.5

Burdisso 7

J.Zanetti 8

Cordoba 7.5

Samuel 7,5

Materazzi 7

Stankovic 7,5

Veron 6

Pizarro 5.5

Solari 5

Martins 6.5

Adriano 6

Recoba 4,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps faut arreter avec Kily,Wome et Solari entre autres,on leur demande pas de s'enflammer et de tout dechirer,on leur demande de finir les matchs,ce sont des bons remplacants,rien de plus,y a aucune matiere a critiquer l'équipe bis a mon sens,il vaut mieux s'étendre sur l'équipe de titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Stankovic 7 tres bon mais en dessous de ce qu'il a montré l'année derniere

Cambiasso:9 excellent un monstre

Figo: 8 l'age n'a pas d'emprise sur ce génie

Cruz: 9 aussi perfomant que Adriano alors qu'il est que remplacant chapeau l'artiste

J.Zanetti 8 dans la lignée des grands de l'Inter Bergomi Mazzola et Meazza

 

 

Wome: 4.5

Kily:3

Ze Maria: 2

ces trois la ne se sont pas imposé il y a forcement un truc qui va pas chez eux

 

Favalli :5 bonne impression autre chose que l'année derniere

Martins :5 il a du savon sous ses chaussure ?

Adriano :5 il serait temps qu'il prenne ses responsabilités

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les meilleurs

CRUZ 8,5 et FIGO: 8

 

CRUZ: Un joueur qui m'a enormement surpris cette année et m'a apporté beaucoups de bonheurs il est talentueux et sait marquer quand il le faut!Il mouille le maillot il a été decisif à plusieurs reprise en bref Je l'adore .

 

FIGO:Un prodige que je croyais finit...Mais il m'a demontré tout le contraire en s'integrant incroyablement vite à l'inter et en etant tres regulier,passeur dribleur magicien il a tout fait cette année et a été l'un des meilleurs interiste se battant sur tous les ballons et faisant preuves de talent à chaque match ! en bref bonne surprise.

 

J.Zanetti/Cambiasso 7,5

Les deux inepuisables argentin toujours genereux de leur effort et contribue à chaque victoire de l'inter !Font des aller retour incessant et donne envie avec leur grinta Deux joueurs indispensable au shema de Mancio .

Les boulets

 

Martins 4 : M'a enormement decu je m'attendais a beaucoups plus de sa part ! Il a été pitoyable sur plusieurs match cette saison ...

Adriano 5 :Il a bien comencer la saison mais en s'attendait tellement de sa part que vue de son rendement indigne on ne peut etre que decu...en esperant qu'il se reprenne l'année prochaine on lui pardonne =)

KiLy Gonzales 4: Eternel boulet n'a jamais reussi a confirmer ce qu'on attendais de lui à son arrivé

(autre deception : Pizzaro,Solari,C.Zanetti....)

 

Les autres:

 

Toldo 7,5

Julio Cesar 6.5

Cordoba 6,5

Samuel 7

Materazzi 6,5

Favalii 6

Wome 5,5

Stankovic 7

Veron 6,5

Pizarro 5.5

Solari 5,5

Recoba 6

Cesar 4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

les tops:

 

cambiasso:8

tres régulier,est rarement passé à coté d'un match,a confirmé sa bonne saison de l'année dernière.

l'un des meilleurs à son poste,tres professionel,il a trois poumous c'est simple il n'arrete jamais:il récupére,monte marque,passe.techniquement irréprochable.

je pense que c'est le futur symbole de l'inter vu qu'il n'a que 25ans.

 

Figo:7.5

une mni-surprise, je ne m'attendais pas à un rendement aussi élevé en aout dernier, on a retrouvé cette saison le grand Figo du réal et du barça. espérons qu'il fasse aussi bien l'an prochain.

 

J.Zanetti:7,5

mention spéciale pour notre capitano.toujours aussi combatif, ses montées vont rester légendaire,quand je le vois je suis fier d'etre intériste.

 

les flops:

 

Adriano:4

vraiment deçu,plus par son manque de combativité et son attitude sur le terrain que par son manque d'efficacité.

 

Cesar:3.5

n'a rien fait de bon, je vois vraiment pas pourquoi on l'a recruté déjà qu'on a 3 ailiers gauches(stankovic,kily et solari) et en plus il a 31ans encore un flop de nos recruteurs.

 

marins:4

 

j'attendais beaucoup plus de lui,a vraiment vécu une saison noire, si notre duo d'attaque sétait montré a la hauteur je pense qu'on aurait pu se meler a la course au titre. espérons qu'ils feront mieux l'an prochain.

 

pour finir une note pour l'ensemble de l'équipe

 

Toldo:6.5

Julio César:5

burdisso:6.5

Cordoba:7

Samuel:7

Matrix:6

Ze maria:4

Favalli:6

Wome:5

Kily:4.5

Pizzaro:5

Solari:5.5(s'est bien repris sur la fin)

Stankovic:7

Véron:7

Cruz:7

Recoba:5

note pour l'ensemble de la saison de toute l'équipe:6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs:

Figo 8 Il a été trés bon cette saison, il a retrouvé son meilleur niveau. A été utile par ses centres, ses dribbles, sa conservation du ballon.A donner plus que ce que nous pouvions attendre.

Stankovic 8 Il incarne la combativité, ne lâche rien, il se révéle être un élément essentiel du dispositif intériste. Une frappe de balle impressionnante, déterminant dans certaines grosses rencontres.

Cambiasso 8 Le plus régulier dans les performances, hauteur une nouvelle fois d'une grande et belle saison. Pour couronner cela un but venu d'ailleurs en finale de coupe d'italie contre la roma

 

Mention spéciale pour Cruz: la surprise de cette année, a su saisir sa chance, il a été l'attaquant le plus efficace, m'a agréablement étonné.

 

Pires:

Martins 4 Il a déçu, il a eu sa chance, il ne l'a pas saisit. Manque de combativité, maladroit techniquement et devant les cages, les espoirs portaient en lui attendent une confirmation.

Adriano 4 Il a été la plus grosse déception de l'inter mais également de la série A. Manque de combativité, de grinta, d'implication, faisant preuve d'une absence de réalisme saisissante.

Trop de déclarations à la presse sur ses états d'âmes, cela a nuit au rendement de l'équipe et il en devient fatiguant....

Piazrro 4.5 J'attendais beaucoup de lui et la déception est au rendez-vous. Rarement présent lors des gros matchs, il a eu l'opportunité de remplacer un Veron bléssé, et il n'a pas révéler tout son véritable potentiel.

 

 

Toldo 6.5

Julio Cesar 5.5

J.Zanetti 7.5

Cordoba 7

Burdisso 6.5

Samuel 7,5

Favalli 6

Materazzi 7

Veron 6

Solari 5

Wome 4

César 4

Kily Gonzalez 4.5

Recoba 4.5

 

L'entraineur Mancini: 6.5

A fait du bon travail, dans la continuité de l'année derniére. A su donner une stabilité et un fond de jeu à l'inter ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps, il poursuit l'aventure c'est trés bien.

Il m'a beaucoup plu dans certaines déclarations, faisant preuve d'humour, d'autodérision, bravo :nikel:

A commis quelques erreurs de coaching, à mon sens il manque un peu d'autorité envers ses joueurs, il devrait en recrader certains plus souvent notamment Adriano, Veron...

L'année prochaine doit être l'année d'un sacre majeur, pour récolter les fruits de son travail, et pour marquer véritablement son passage à l'inter.

Que peut-on penser réellement du travail du mancio depuis 2 ans? alors que les deux derniers championnats se sont avérés être arrangés.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4meilleurs :

 

stankovic : je trouve qu'il a était vraiment bon on sent qu'il a envi de joué

 

figo : je m'attendait a ce qu'il fasse un saison pas top il ma prouvé le contraire bravo

 

cordoba : j'adore ce joueur c'est un trés bon defenceur

 

cruz : il ma eblouie je le pensé pas aussi bon

 

3 pires :

 

adriano : il ma vraiment dessus cette saison je m'attendais a mieu

 

cesar : je le trouve moin bon que toldo

 

martins : je m'attendais a mieu de lui

 

 

Toldo:6.5

Julio César:4

burdisso:6.5

Cordoba:7

Samuel:7

Matrins:6

Ze maria:4

Favalli:6

Wome:4

Kily:4.5

Pizzaro:5

Solari:5.5

Stankovic:8

Véron:6

Cruz:8

Recoba:5

adriano:4.5

cambiasso : 7

zannetti : 7

 

note pour l'ensemble de la saison de toute l'équipe:6

 

dsl j'ai mis 4 joueur dans les meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toldo:6.5

Julio César:4

burdisso:6.5

Cordoba:7

Samuel:7

Matrins:6

Ze maria:4

Favalli:6

Wome:4

Kily:4.5

Pizzaro:5

Solari:5.5

Stankovic:8

Véron:6

Cruz:8

Recoba:5

adriano:4.5

Et tu notes pas Cambiasso et Zanetti qui ont été parmi les meilleurs de la saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

pour moi les meilleur sont zanetti javier bien surr figo et stankovic et la paire samuel cordoba

les plus mauvet ban ya bcp le plus grand c est adriano et recoba je l aime bien mai avec ses 3 buts pas saison il va avoir des stat de stoppeur oui meme sinis a des meilleur stat plus les killy cesar Ze maria(touriste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...