Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER OU AJAX VS VILLAREAL


Andrei

Messages recommandés

Image IPB

 

Le tirage au sort pour les quarts de finale et les demi-finale de l'Uefa Champions League a eu lieu aujourd'hui à Paris. Le gagnant du match de mardi entre l'Inter et l'Ajax rencontrera Villareal.

 

Quarts de Finale:

QF 1. Arsenal vs Juventus

QF 2. Lyon vs AC Milan

QF 3. Inter ou Ajax vs Villareal

QF 4. Benfica vs Fc Barcelone

 

Demi-finales:

DF 1. Arsenal ou Juventus vs Inter ou Ajax ou Villareal

DF 2. Lyon ou Ac Milan vs Benfica ou Fc Barcelone

 

Programme:

Quarts de finale : 28/29 mars et 4/5 avril

Demi-finales : 18/19 et 25/26 avril

Finale : Le 17 mai

 

 

Posté le : 10/03/06 à 15:56, par Andrei

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis decu j'aurai aimé rencontré Lyon en Quart Pour passer sur Tf1 :P puis jouer contre le Juve ou Le Milan Puis pr terminer Le Barca :bigrin: Mais Bon j en sui sure Que nous serons au stade de France Contre Le Barca De Ronnie !! :P Ca Promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Perso, je me voyais deja contre Villareal mais on en est pas encore la. Faut passer l'Ajax. Et puis je crois qu'ils vont recuperer des blessés. Va falloir jouer a fond. C'est devenu notre principal objectif. On a pas interet a perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on passe (ce dont je ne doute pas), on aura quand même l'un des meilleurs tirages !!!

 

Faudra quand même faire gaffe car on joue le match retour à l'extérieur !

 

Y aura combien d'argentins sur le terrain :D ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre cette année on a vraiment un tirage favorable alors qu'on a toujours la poisse d'habitude. En poules, on tombe contre Porto, Artmedia et les Rangers. En huitièmes, l'Ajax et si on passe Villareal. Et si on passe encore le vainqueur de Arsenal-Juve. J'espère qu'on saura en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve se tirage très bon pour nous, paralellement le Barça n'a pas trop de soucis à se faire, après avoir joué Chelsea, ils jouent Benfica mais en Quart :rolleyes:

 

Oula attention il n'ya pas de bon ou de mauvais tirage, ce sont les quarts de finale de la compétition et pour moi toutes les équipes seront au début sur un pied d'égalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sous estime personne, mais entre le Barça, la Juve et le Milan pour moi y'a pas photo avec Benfica et Villareal, faut être honnête ce sont des équipes qui sont moins forte sur le papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux Je suis decu que Je puisse pas avoir des places pour la final Au Stade De France !!! Car J en suis sure nous y seront En Final et Contre le BARCELONE de Ronnie Ca va etre Superbe :P

 

Edit: pas besoin de dire 2 fois la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tirage meme plutot facile mais faut passer l'Ajax d'abord et ensuite y a l'inter vs. villareal plutot, 1/2 equipe de l'argentine contre l'autre 1/2. Cette année il faut se louper parce que on peut arriver en demi et meme en finale au satde de france. Je reve d'une finale Inter vs. Barca =====> Adriano vs. Ronaldinho (c'est beau de rever :bigrin::bigrin: ). Il faut vraiment pas qu'on se loupe cette année -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux Je suis decu que Je puisse pas avoir des places pour la final Au Stade De France !!! Car J en suis sure nous y seront En Final et Contre le BARCELONE de Ronnie Ca va etre Superbe :P

 

ouai mais bon une finale Inter-Barça sa serai vraiment chaud...

car en plus avec Ronnie.... :bigrin: je l'adore mais alors la pour ce match j'espere qu'il marquera pas et qu'il sera discret... ou alors il marque mais on gagne 2-1 :nikel::bigrin::D:bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité antOnu

3à2 pour l'inter en final contre le barca, but de récoba à l'entré de la surface frappe séche dans la lucarne, coup franc d'adriano (comme celui contre la roma) et but et IL CAPITANO (comme en coupe uefa 98) qui marque ... UN SOGNO :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passons dabord l'Ajax, et ensuite, on parlera du reste!! Mais deja pronostiquer la final... c'est cho non?? ;)

Si on passe contre l'Ajax eh bien... je suis dégoutée! Mes 2 équipes préférées qui s'affrontent :( c'est pas juste :cry:

C'est con ca!!! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, faut que nos attaquants arretent de rigoler la Moi je rigole plus. Chaque saison, on a une periode creuse. J'estime qu'on l'a passé !! On a plus le droit a l'erreur. Faut qu'on enchaine une bonne serie jusqu'a la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...