Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Bonjour à tous !


Mary E. Winstead

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous !

 

Puisqu'il faut bien sacrifier à la présentation, je m'y adonne, quoique légèrement maladroitement peut être, je vous l'accorde, mais cela semble évidemment faire partie de la règle du jeu, alors dans ce cas !

 

Alors voila, comme vous avez pu le constater mon pseudonyme est Mary E. Winstead (de Mary Elizabeth Winstead, abrégé Mew si vous préférez !) qui se trouve être en réalité actrice, en sus d'être plus précisément mon égérie, ma muse, autrement dit, ma seconde source d'inspiration après l'Inter !

 

Désolé donc de couper court à toute prétention concernant la jolie jeune fille figurant sur mon avatar, mais en réalité il ne s'agit bien évidemment pas de moi comme vous l'aurez aisément compris. A dire vrai, je m'appelle Kévin, j'ai 21 ans, et j'habite actuellement en Alsace, où je suis mes études. J'espère naturellement que j'aurais à loisir de faire plus ample connaissance avec la communauté qui je dois le dire semble bien sympathique ! (En effet, avant de me lancer dans ce fastidieux exercice, j'ai pu parcourir vaguement le forum, avec son lot d'amusement, etc ... !)

 

Concernant ma passion pour l'Inter de Milan, elle ne date pas d'hier (à l'instar de beaucoup d'entre vous, comme j'ai pu le constater !), puisqu'elle a commencé à la fin des années 1990. En effet, c'est à cette période que le superbe ISS Pro 98 faisait des miracles sur console et que ma faveur à petit à petit penchée pour les lombards ce qui fait mon bonheur encore aujourd'hui et sans quoi je ne serai certainement pas ici ! Depuis ce temps, je m'efforce d'assister au plus de matchs que possibles sans pourtant avoir encore pu côtoyer les travées de Giuseppe Meazza, à mon plus grand dam. Cela étant, j'essaierai de remédier à la situation au plus vite, soyez en certain !

 

Hormis l'Inter, l'ASSE (Association Sportive de Saint-Etienne) est mon club de coeur, mon cher Papa m'ayant transmis ce virus que beaucoup ont certainement contractés aussi en France après l'épopée européenne de 1976, lorsque la France entière vibrait au rythme des Verts !

 

Voila tout, j'espère ne pas avoir été trop long et fastidieux à lire, auquel cas je vous pris de m'en excuser, mais il est vrai que j'aime écrire en général (quoique qu'il me faille admettre que la présentation de ma chère personne n'est certainement pas le domaine dans lequel j'excelle le plus ...) au détriment peut être il est vrai de votre temps, fatigue, etc ... Soit !

 

J'espère que je serai bien accueilli, même si je n'en doute pas ! Bonne journée à tous, et je vous dis à bientôt sur le forum !

 

Ps : Le site ainsi que le forum sont vraiment géniaux. A ce titre, je tenais à en féliciter les concepteurs. Bravo à vous !

Modifié par Mary E. Winstead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Merci à vous trois pour vos messages de bienvenue, tout heureux d'ailleurs de constater dans un premier que je n'étais pas seul à être à la fois nerazzuro et vert, et dans un second que ma présentation soit ainsi accueillie !

 

En espérant tout aussi que cette fin d'année se soldera par une victoire (autant pour l'Inter que pour Saint-Etienne !) et que nous puissions ainsi tout au mieux reprendre des points sur la Juve ou sur l'Udinese (voire même pourquoi pas les deux) !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...