Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato hivernal 2012


p-h08

Messages recommandés

Ouais j'ai vu pour Roux. En même temps il voulait partir depuis cet été, il avait fait des caprices d'ailleurs..

Mais bon c'est un bon renfort pour Lille.

 

Sinon j'ai vu que Lyon s'intéressait à Wesley Lautoa le défenseur de Sedan en cas de départ de Cissokho <_<

Pas touche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

J'ai surtout pas envie qu'on nous les pique -_-

 

Sinon Sow est tout proche de signer à Fenerbahce. Quel choix de carrière si ça se fait...

Modeste (Bordeaux) est prêté à Blackburn.

 

Le même cas de figure que Niang qui va soit disant là bas pour le projet sportif alors que son club s'est fait éliminé de la pré-C1 :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons des gros transferts aussi: Stanislas Oliveira quitte Sedan pour Boulogne ! Bizarre que ça fasse pas la une des grands quotidiens sportifs :phear:

Bonne chance à lui :nikel:

 

Sinon Lucho devrait signer à Porto.

De Bruyne transféré de Genk à Chelsea pour 8M (sacré bon joueur parait-il)

Djibril Cissé de la Lazio à QPR pour 5M.

 

Barrios est annoncé à Fulham, j'espère qu'il va pas aller là-bas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca bouge un peu partout ça y est c'est la folie des dernières heures :laugh:

 

Lucho rejoint donc bien Porto pour 2M (alors que l'OM l'avait acheté plus de 20 xD)

Corluka de Tottenham devrait être prêté à Leverkusen.

Marc Zoro (bien connu des supporters les plus anciens de l'Inter pour l'affaire des cris de singe du temps où il jouait à Messina) signe à Angers en L2 :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesley Lautoa passe de Sedan à Lorient pour 2M, je suis dégouté :cry:

On perd un super joueur qui va être remplacé par un total inconnu: Mulumba prêté par Lorient 6 mois en compensation... J'espère qu'il est bon au moins <_<

 

Sinon Pizarro de la Roma part en prêt à City :huh:

Comme s'ils avaient pas assez de joueurs, surtout au milieu xD

 

Iaquinta prêté à Cesena par la Juve.

Bridge prêté par City à Sunderland

 

De Bruyne qui a été acheté hier par Chelsea à Genk et reprêté au club belge jusqu'à la fin de saison.

Padoin à la Juve pour 5M.

 

 

Y'a un très bon site pour voir tous les transferts officiels > http://www.footballdatabase.eu/transferts....mp;saisontrans=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être un joueur qui vient de Série B mais c'est un guerrier, un joueur qui se donne à fond sur la pelouse, c'est un excellent milieu de terrain. Réussir a faire quitter ce joueur de la Sampdoria, c'est pas rien..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques-uns des derniers transferts "importants" de cette fin de mercato:

 

Sebastien Bassong (Tottenham) prêté à Wolverhampton.

Vedran Corluka prêté par Tottenham à Leverkusen

Steven Pienaar prêté par Tottenham à Everton

Bobby Zamora passe de Fulham à QPR.

Pavel Pogrebnyak passe de Stuttgart à Fulham.

Alexander Hleb signe à l'Olympiakos.

Giorgios Tzavellas (Eintracht Francfort) et Vladimir Koman (Sampdoria) signent à Monaco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pavlyuchenko ce serait le Loko qui a fait cette offre, z'ont directement proposé cette somme. Bon c'est difficilement refusable pour les Spurs lol

 

Pour Fulham je suis curieux de voir s'ils auront gagné au change : départ de Zamora arrivée de Pogrebnyak

 

 

Mine de rien y'a eu de belles sommes Sow, Reus, Pavlyuchenko, Vagner Love...

 

 

A noter que du côté de l'AS Monaco, qui enrôle à tour de bras (je sais plus combien y'a eu de mouvements mais plus d'une dizaine) à fait péter la tirelire pour Nabil Dirar pour 7.5M€ du FC Bruges. Pour rappel l'ASM est 19è de Ligue 2.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que du côté de l'AS Monaco, qui enrôle à tour de bras (je sais plus combien y'a eu de mouvements mais plus d'une dizaine) à fait péter la tirelire pour Nabil Dirar pour 7.5M€ du FC Bruges. Pour rappel l'ASM est 19è de Ligue 2.

Encore un coup des russes :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...