Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

LA RÉACTION DE MANCINI


Andrei

Messages recommandés

Image IPB

 

Après la victoire 1-0 de l'Inter face à la Sampdoria, l'entraîneur intériste Roberto Mancini a donner son avis sur les prestations de quelques joueurs:

 

"Adriano ? Il va bien mieux. Adri est bien mieux physiquement, il a bien travaillé pendant ces deux semaines où il a été suspendu. Il doit continuer comme ceci car maintenant nous avons des matchs importants à jouer. En étant calme et reposer il a aidé son équipe à gagner.

 

"Figo ? Il n'a pas gagné un Ballon d'Or par hasard. Il est un grand champion. Wome ? Il a joué un match presque parfait, son meilleur depuis qu'il est à l'Inter. Il n'a fait aucune erreur, il a plus confiance en lui. J'espère qu'il continura à jouer comme ceci."

 

 

Posté le : 12/03/06 à 17:25, par Andrei

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

"Figo ? Il n'a pas gagné un Ballon d'Or par hasard. Il est un grand champion. Wome ? Il a joué un match presque parfait, son meilleur depuis qu'il est à l'Inter. Il n'a fait aucune erreur, il a plus confiance en lui. J'espère qu'il continura à jouer comme ceci."

 

La dernière phrase est signe qu'il le fera jouer plus souvent. C'est clair que c'est son meilleur match jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non -_-

 

Je veux dire, que ce soit en défense, ou à d'autres postes sauf l'attaque, regardez Burdisso, qui aurait franchement et honnetement cru qu'il allait assurer comme cela en début de saison ?

 

Peut-être est-ce que ce sont les récoltes du travail du Mancio qui sont derrière cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non -_-

 

Je veux dire, que ce soit en défense, ou à d'autres postes sauf l'attaque, regardez Burdisso, qui aurait franchement et honnetement cru qu'il allait assurer comme cela en début de saison ?

 

Peut-être est-ce que ce sont les récoltes du travail du Mancio qui sont derrière cela ;)

 

C'est comme ça que je t'aime mon Randinounet :bigrin:

 

Sur ce coup là t'es pas mieux toi !!! :laugh:

 

Même po vrai :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vu ses prestations, il sera surement reconduit mardi pour le huitième de finale.

Pour la defence il va laissé Wome ou pas?

genre :

Zanetti--------------Samuel-----------------Marco--------------------Wome? :huh:

si il a fait un si bon match que ce que j'ai entendu contre la Samp faut le laisser confirmer en mettant un remplaçan qd même au cas où... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...