Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

LES SUPPORTERS "PARDONNENT" RONALDO


BoYs_SaN

Messages recommandés

Image IPB

 

Une partie des supporters de l'Inter serait favorable à un retour de Ronaldo en nerazzurro.

En effet, une banderole a été affichée à Appiano Gentile.

 

"Il n'y a pas besoin de pardon, les emotions que tu nous as donné sont suffisantes. Nous avons l'Imperatore mais Adriano + Ronnie = 2 phénomènes"

 

Reste à voir si la plupart des supporters sont d'accord avec cette banderole...

 

 

Posté le : 13/03/06 à 17:05, par BoYs_SaN

 

Source(s) associée(s) : sports.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Tiens, c'est bizaree de la part des supporteurs mais c'est vrai qu'il n'est pas vraiment allé dans un club rival t qu'il est allé au Real qui à l'époque était le meilleur club donc c'est pardonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, il faudrait savoir combien de supporters sont vraiment pour son retour !

 

Ca reste un excellent attaquant mais il a quand même perdu un peu de son football, je trouve !

A l'Inter de lui rendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis completement pas favorable à sa venue car je c'st ce n'est pas le Ronaldo des années precedentes , je trouve que c'est plus que c'etais et puis si on devait acheter un attaquant il y a mieu du style Fernando Torres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis completement pas favorable à sa venue car je c'st ce n'est pas le Ronaldo des années precedentes , je trouve que c'est plus que c'etais et puis si on devait acheter un attaquant il y a mieu du style Fernando Torres :P

 

En attendant tu vas bien galérer pour ramener Torresounet... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère qu'il ne vienne pas.

 

On appelle ça "minestre riscaldate",

du réchauffé.

 

Si les tifosi acceptent ce farfadet

avec ce qu'il a fait, je n'y comprends rien.

 

Qu'ils aillent prendre les mecs de l'AJAX,

ça court dans tous les sens, ils sont nés avec

le mot "collectif" dans la bouche.

 

C'est ça qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant je pense à sa fête de Chantilly...

 

moi je pense qu'il va bien se preparer

pour en mettre plein la vue lors de la coupe

du monde et essayer de trouver un pigeon

pour lui faire un contrat en beton.

 

J'espère que Massimo ne va pas tomber dans le panneau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nombreuses banderoles défavorables se sont vus à San Siro ces dernières années à chaque fois qu'on parlait de son retour. Si on veut avoir une mauvaise ambiance dans le stade , la solution est de faire revenir Ronaldo -_- .

Certains supporters pardonnent mais est ce que Ronaldo a présenté ses excuses pour commencer ? non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est non tout cours. Faut vraiment que je sois dans un bon jour...

D'une ce qu'il a fait (même si surement on connait pas toute la vérité), ça se fait pas.

De deux comme à dit Julian Ross l'ambiance au stade sera nulle.

De trois le staff directeur va surement s'en prendre plein la tête.

 

C'est sur que du point de vue footbalistique ça peut être intéressant mais niveau crédibilité et autres... <_<:nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa doit être qu'une légère partie de tifosi...

je doute que se soit ceux de la Curva Nord... et encore plus les Ultras... ;)

 

:nikel: tout a fait d'accord!!

C'est une petite partie de supporter, et probablement que dès demain, face a l'Ajax, il y aura des banderoles contre sa venue!! -_-

Qu'il reste à Madrid <_<

Exactement les mots que j'aurais utilisé!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nombreuses banderoles défavorables se sont vus à San Siro ces dernières années à chaque fois qu'on parlait de son retour. Si on veut avoir une mauvaise ambiance dans le stade , la solution est de faire revenir Ronaldo -_- .

Certains supporters pardonnent mais est ce que Ronaldo a présenté ses excuses pour commencer ? non

ouais bien dit je pense que si il presente des excuses à l'Inter les tifosi interistes l'accepteront peut-etre en tout cas moi je serai d'accord meme si il nous a fait ce coupde salaut:a condition bn sur qu'il fasse un bon régime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Ronaldo, j'aimerais bien l'entendre sur le sujet car pour l'instant il ne fait psa le moindre pas... après suivant ses actions je serais favorable à sa venue car si il fait comme Figo :nikel:

 

 

 

Mais je reste séptique et ne suis pas totalement convincue car si notre attaque était actuellement parfaite, on ne chercherais pas a trouver un autre attaquant.... :ermm:

 

 

 

ABE Salut :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin::clap::clapping: là franchement :loool:

 

- Qu'il ne demande pas un salaire de super star!!

 

Un salaire comme pour la Primavera la première année et si il marque, meilleur salaire l'an prochain

 

- Qu'il présente publiquement ses excuses à tout les suporter

 

En étant à genoux sur le rond central et implorant notre pardon :bigrin:

 

- (et qu'il fasse un régime avec slim-fast!! :bigrin::bigrin: )

 

Là, suis pas sur qu'un seul régime soit valide, il en faut plusieurs :phear::bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même pas oublier qu'on ne sait pas combien de supporters ont posé cette banderole !!

 

Je viens de lire que un site : Ronaldo reviens, Nous avons tout oublié comme quoi entre certains sites, cela peut fortement varié !

 

Sinon ca ne m'étonnerait pas de voir des banderoles à propos de Ronnie quelles soient positives ou non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon là! vraiment je croyais qu'on allait franchement plus parler de Ronaldo après tout ce qu'il nous a fait ce serait impensable d'imaginer même une seconde son retour. On croyait en lui pour le futur de l'Inter et il nous a déçu je crois que l'Inter a plus a perdre (de fric) qu'à gagner sur un éventuel retour du "Phénomène"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser non plus des excuses a genoux non !!!!!! il as quand meme encore une dignité mais je suis pas contre des excuses publiques en conference de presse ou au micro du Guiseppe Meazza.

Et un salaire d'espoir faut pas rever non plus c'est quand meme ronaldo un des meilleurs attaquants du monde faut pas abuser non plus.

Mais il ne devra pas s'attendre a un salaire aussi bon qu'au real et meme une grande baisse en vue, meme a la limite le payer moins encore que quand il etait encore chez nous :ermm::ermm::ermm:

Et il faudra qu'il bosse pour revenir en forme et arriver a faire quand meme 3 pas avant de s'essoufler, un peu de muscu, un peu de course a pied .... et voilà je pense que ce sera fait!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...