Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'INTER EN 1/4 DE LDC


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Bon match de l'Inter dommage qu'Adriano est raté un péno et la retourné acrobatique. On aurait pu gagner par 2 ou 3 buts d'écart. Sinon très bon match de Stanko, Cambiasso, Figo, Matrix et J.Zanetti. Mais maintenant il faudra faire très attention au match face à Villareal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de l'Inter dommage qu'Adriano est raté un péno et le retourné acrobatique.

 

C'était rien du tout ce retourné, frappé dans l'urgence, sans puissance, complètement dévissé, aucun danger pour le gardien... Figo est allé le chercher et a tenté de centrer après... Sans succès...

 

Mon avis sur les performances des joueurs...:

 

-Toldo, Nickel. Excellente maîtrise dans sa surface, arrêts nickels.. Bye bye Julio Cesar 6

 

-Samuel, pas très présent en défense mais bon sur ses interventions 6

-Materazzi, à mon sens l'un des meilleurs du match, il a été parfait, physiquementtrès présent (vraiment le boss de la défense), a un excellent sens du placement, nickel sur ses interventions, rien à dire, on devrait lui donner sa chance plus souvent 8

-Womé, un peu fébrile, mais rien à lui reprocher, des coups d'éclat mais sans plus 6

-J. Zanetti nous a gratifiés de 4 de ces débordements MAGNIFIQUES! Ce gars est une perle! Quoique défensivement ça a pas été le meilleur 7

 

-Cambiasso, pas eu beaucoup de travail mais très bonnes interventions et une excellente passe décisive pour Adriano qui a ... bien sur raté... 7

-Veron, très brouillon dans ses passes, ralentit considérablement le jeu, a des difficultés à récupérer le ballon, absent lors des duels physiques...(s'est pris un bon ptit pont de la part de Boukhari qui a été le meilleur de l'Ajax ) Pizarro aurait été plus approprié sur ce match...4

-Stankovic, présent par intermittence mais nous gratifie d'un exploit personnel superbe! Bon match 7

-Figo, excellent début de match, incisif et lumineux dans ses actions mais souffrant le martyre à partir de la 35ème minute de la 1ère mi-temps... Ce gars ne devrait pas jouer un match entier...Physiquement ça tient plus vraiment 6

 

-Adriano, lamentable... Bon début de match mais trop brouillon dans ses actions... Ne sait plus contrôler une balle correctement, rate beaucoup d'actions où il brillait autrefois (il était démarqué à 19 m, sur son pied gauche, et rate...). Et puis il rate le péno de façon stupide huh.gif , et à la 93ème, sur une passe décisive dans la surface à 6m du goal, sur son pied gauche (inratable vraiment), il envoie la balle complétement au dessus du cadre...Décevant, ça va prendre du temps de le récupérer 4

-Martins, bon match, a eu des coups d'éclat (frappe en pivot de 22 m qui aterrit sur la barre, dommage). Il a pas eu beaucoup d'occasions pour s'exprimer mais n'a pas perdu un ballon et a fait de bons centres... Meilleur attaquant du match et lorsqu'entre Recoba, c'est lui qui est remplacé alors qu'il était encore frais et qu'Adriano faisait un match lamentable... Il sort frustré mais sans dire un mot et une minute plus tard le caméraman fait un gros plan sur lui et on voit des larmes couler sur ses joues ... 6

 

Homme du match:

Marco Materazzi

Image IPB

 

Dans l'ensemble un bon match même si l'Inter s'est fait dominer pendant une bonne partie de la rencontre... Beaucoup de difficultés à la relance mais nous donne le moyen d'affronter Villareal qui donnera lieu à de joyeuses retrouvailles entre joueurs argentins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villareal, ca doit etre certainement costaud mais pas plus que si on serait tombé sur le Barca, Milan ... Nous sommes l'Inter, on doit pas avoir peur, ni les craindre. Par contre il faut les respecter et jouer serieusement, sinon c'est nous qui allons passez a la trap. Le probleme des quart ne sera pas Villareal mais notre attaque.

 

Pour ma part, je pense qu'on devrait tester une autre formation. On est toujours a jouer avec notre 4-4-2. L'equipe est certes, plus equilibré mais en attaque, ca deconne un peu. Peut etre qu'en retrouvant le 4-3-3 de l'année derniere, nos attaquants retrouverai des couleurs. Quitte a perdre notre qualité de jeu en milieu de terrain, on devrait essayer ce schema la en championnat (de toute facon, on a plus rien a perdre en championnat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très soulagé par la qualification !

Par contre le nombre de déchets offensifs lors de ce match c'est affolant !

J'ai bien aimé le but, Samuel ne cherche pas et remet à Deki qui s'illustre autant par son crochet que par sa frappe. Superbe.

Pour Adriano, il est sur la bonne voie. Il tente (la retournée en particulier), il remets des vents à ses défenseurs et commence à donner un peu plus de ballons.

Rien à redire sur la défense qui était nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Adriano, il est sur la bonne voie. Il tente (la retournée en particulier), il remets des vents à ses défenseurs et commence à donner un peu plus de ballons.

 

Je suis d'accord, Adriano sur ces deux derniers matchs n'a pas été mauvais, il s'implique dans le jeu et il semble motivé mais après il y a toujours cette malchance qui le poursuit (deux poteaux ce week-end (dont un qui amène le but) et un penalty râté hier) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin après son pénalty je l'ai plus vraiment vu.

 

Loupé un penalty c'est toujours frustrant, il devait être tendu après ce loupage et le but de Stankovic a du le soulager (d'ailleurs on voit sa joie) sinon on était sous le risque d'un but de l'Ajax qui nous aurait éliminer.

 

Et puis bon il a loupé un penalty mais c'est sans conséquence, je préfère qu'il loupe celui là plutôt qu'un en Quart lors d'une éventuelle séance de penos apr exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en croire vois posts, on dirait pas que l'Inter s'est qualifié :euuuh1:

 

Si on est aussi critiques vis-à-vis de notre équipe, c'est qu'on est conscient que les 8èmes ne sont qu'une étape du projet européen de l'Inter... L'Ajax ne fait plus trembler personne c'est pour ça qu'on ne se satisfait pas entièrement du résultat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas a avoir honte de l'inter sur ces 2 matches ( a part la 1ere mi-temps du 1er match ) ce qui nous a manqué c'est du realisme ( adri avec le peno et son action a la derniere minute ) et de la chance ( les deux transversales coup sur coup sur corner au 1er match et la transversale de martins )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te dire que c'était pas de la transpiration... On voyait clairement des larmes couler de ses joues et j'étais pas le seul à le remarquer... C'est vraiment injuste pour lui tout ce qu'il a fait, il l'a bien fait...Seulement personne n'a réussi à lui donner un ballon correct...

 

Je pense pas que Martins vas pleurer parce que il n'as pas eu de bons ballons ou encore parce que il c'est fait remplacer. Pour moi il as été très bons

 

Bons du matsch de l'ajax: Stanko, Javier Zanetti, Materazzi, W. Samuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas a avoir honte de l'inter sur ces 2 matches ( a part la 1ere mi-temps du 1er match ) ce qui nous a manqué c'est du realisme ( adri avec le peno et son action a la derniere minute ) et de la chance ( les deux transversales coup sur coup sur corner au 1er match et la transversale de martins )

 

Oui c'est sur qu'on n'a pas à avoir honte, mais pourquoi accepter de se faire dominer? En face ce n'est ni le Barca ni la Juve, c'est l'Ajax, pourquoi ne pas faire le jeu nous mêmes? Le risque de se faire encaisser un but aurait alors été amoindris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image qui m'a marquée c'est celle de Martins en larmes dans un coin du banc de touche après s'être fait remplacer par Recoba sans dire un mot alors qu'il a fait un match 20 fois supérier à celui d'Adriano! VERGOGNA!! :angry:

Image?

 

C'est deg pour lui car Adriano a tout les droits...

Faut continuer comme sa si on veut le perdre notre OBA OBA :martins:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image qui m'a marquée c'est celle de Martins en larmes dans un coin du banc de touche après s'être fait remplacer par Recoba sans dire un mot alors qu'il a fait un match 20 fois supérier à celui d'Adriano! VERGOGNA!!

 

J'ai vu ça aussi , j'ai ensuite cru qu'il s'était aspergé le visage d'eau, pourquoi pleurer alors que l'Inter est qualifié? Mancio a bien fait, comme ça au prochain match Oba voudra prouver encore plus, Adri n'a pas besoin d'etre sorti pour comprendre qu'avoir loupé son pénalti était mal, que ce soit Oba ou Adri ils ont été aussi bon l'un que l'autre. Et puis Oba n'a pas fini de pleurer quand un gros attaquant debarquera l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça aussi , j'ai ensuite cru qu'il s'était aspergé le visage d'eau, pourquoi pleurer alors que l'Inter est qualifié? Mancio a bien fait, comme ça au prochain match Oba voudra prouver encore plus, Adri n'a pas besoin d'etre sorti pour comprendre qu'avoir loupé son pénalti était mal, que ce soit Oba ou Adri ils ont été aussi bon l'un que l'autre. Et puis Oba n'a pas fini de pleurer quand un gros attaquant debarquera l'an prochain.

C'est clair!!! quant à Adri... personellement je l'ai pas trouvé nul comme la plupart d'entre vous :ermm: mais plutôt en manque de confiance et de réussite.. Il retrouvera le chemin des filets contre le Lazio j'en suis sûr :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair!!! quant à Adri... personellement je l'ai pas trouvé nul comme la plupart d'entre vous :ermm: mais plutôt en manque de confiance et de réussite.. Il retrouvera le chemin des filets contre le Lazio j'en suis sûr :nikel:

 

je suis d'accord... je trouve qu'il à surtout manqué de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair!!! quant à Adri... personellement je l'ai pas trouvé nul comme la plupart d'entre vous :ermm: mais plutôt en manque de confiance et de réussite.. Il retrouvera le chemin des filets contre le Lazio j'en suis sûr :nikel:

 

Nan mais attends ce gars c'était une tâche sur le terrain, ça fait 3 mois qu'on dit qu'il se rattrapera sur le match suivant et que c'est juste un manque de réussite. Un moment faut réfléchir... Il reçoit vraiment des ballons de fou et il se débrouille pour les rater, je pense qu'on a définitivement perdu notre Imperatore...

Quant à Martins, il reçoit étrangement pas les mêmes ballons qu'Adri et se débrouille pour être dangereux avec ce qu'il a et la frappe en pivot de 22m qui s'écrase sur la barre en est un exemple probant... :ermm:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais attends ce gars c'était une tâche sur le terrain, ça fait 3 mois qu'on dit qu'il se rattrapera sur le match suivant et que c'est juste un manque de réussite. Un moment faut réfléchir... Il reçoit vraiment des ballons de fou et il se débrouille pour les rater, je pense qu'on a définitivement perdu notre Imperatore...

Quant à Martins, il reçoit étrangement pas les mêmes ballons qu'Adri et se débrouille pour être dangereux avec ce qu'il a et la frappe en pivot de 22m qui s'écrase sur la barre en est un exemple probant... :ermm:

 

Ne désespere pas, on ne l'a pas perdu... Il est juste à un mauvais moment de sa carrière, il va rebondir, j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo surtout a notre Deki pour son splendide but, et bravo pour se superbe match qu il a produit (en plus de son but decisif il a provoqué le penalty), merci mon cher compatriote tu as a de nouveau montré que tu avais la classe sur le terrain!

 

Mouais, on l'a vu par intermittence mais son but nous évite de nous qualifier sans gagner^^

 

a Villaréal j'ai surtout peur de Sorin... ;)

 

Moi j'ai surtout peur du maître Juan Roman Riquelme pour avoir eu la chance de le voir évoluer sous mes yeux dernièrement, j'ai très, très peur de ses passes millimétrées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai surtout peur du maître Juan Roman Riquelme pour avoir eu la chance de le voir évoluer sous mes yeux dernièrement, j'ai très, très peur de ses passes millimétrées...

Il est assez irrégulier il se pourrait qu'il passe complètement à coté de son match ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais attends ce gars c'était une tâche sur le terrain, ça fait 3 mois qu'on dit qu'il se rattrapera sur le match suivant et que c'est juste un manque de réussite. Un moment faut réfléchir ... Il reçoit vraiment des ballons de fou et il se débrouille pour les rater, je pense qu'on a définitivement perdu notre Imperatore...

 

Déprimant ton "anti-Adriano", pour preuve il a marqué ce week-end et nous a donné la victoire mais t'avais encore trouvé moyen de le critiquer -_-

 

Toucher les poteaux c'est quoi si ce n'est un manque de réussite et de chance, depuis sa période creuse il a du les toucher au moins 5-6 fois sans compter son but refusé contre la Juve :nazz:

 

Après c'est sûr qu'il y a des moments où Adriano m'énerve lorsqu'il n'est pas motivé mais sur les deux derniers matchs il a retrouvé de la motivation (jusqu'à Mardi et son penalty loupé) et ca fait plaisir à voir, il retente des gestes techniques par exemple :smile:

 

Quant à Martins, il reçoit étrangement pas les mêmes ballons qu'Adri et se débrouille pour être dangereux avec ce qu'il a et la frappe en pivot de 22m qui s'écrase sur la barre en est un exemple probant... :ermm:

 

Martins il a été dangereux une seule fois dans le match avec sa volée sur la barre sinon il n'a pas inquiété le gardien ... Et si il ne reçoit pas les mêmes ballons qu'Adriano c'est tout simplement parce qu'il se place mal, tu crois que les passeurs genre Figo vont se dire tient c'est Oba au centre alors je vais donner une vieille passe :laugh:

 

Il est tellement dangereux Martins qu'il a besoin d'environ 200 minutes pour marquer un but, il n'arrive pas à améliorer sa finition et à ce niveau de la compétition ca peut coûter très cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déprimant ton "anti-Adriano", pour preuve il a marqué ce week-end et nous a donné la victoire mais t'avais encore trouvé moyen de le critiquer -_-

 

Toucher les poteaux c'est quoi si ce n'est un manque de réussite et de chance, depuis sa période creuse il a du les toucher au moins 5-6 fois sans compter son but refusé contre la Juve :nazz:

 

Après c'est sûr qu'il y a des moments où Adriano m'énerve lorsqu'il n'est pas motivé mais sur les deux derniers matchs il a retrouvé de la motivation (jusqu'à Mardi et son penalty loupé) et ca fait plaisir à voir, il retente des gestes techniques par exemple :smile:

Martins il a été dangereux une seule fois dans le match avec sa volée sur la barre sinon il n'a pas inquiété le gardien ... Et si il ne reçoit pas les mêmes ballons qu'Adriano c'est tout simplement parce qu'il se place mal, tu crois que les passeurs genre Figo vont se dire tient c'est Oba au centre alors je vais donner une vieille passe :laugh:

 

Il est tellement dangereux Martins qu'il a besoin d'environ 200 minutes pour marquer un but, il n'arrive pas à améliorer sa finition et à ce niveau de la compétition ca peut coûter très cher ...

Deja Martins il a super bien jouer toutes les passe qu'il a fait a adri :o

non mais sérieu adri c'est vrai il a pas de bol mais il est trop solo on l'a vu mardi ;)

Mais je comprend pas comment tu peut dire que martins a mal jouer des foi je crois qu'on ne voit pas tous le même match ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...