Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Hernan Crespo: "Mon meilleur moment? Le premier scudetto quand la Juve était en série B"


Jimbo

Messages recommandés

La joie que décrit Crespo et les années de frustrations quand la Juve gagnait tout me file des frissons. C'est une interview sur Inter Channel

 

" Il y a eu peu de changements ici à l'Inter; il y a beaucoup plus de trophées maintenant mais globalement rien n'a changé. J'aimerais remercier tout le monde de m'avoir accueilli si chaleureusement. C'est génial de revenir ici et de revoir toutes les têtes. Ca n'a pas été facile de me résoudre à arrêter le football de haut niveau. C'est si récent que j'ai toujours du mal à en parler. C'est dur, mais c'est la vie. Je verrai si l'occasion se présente pour continuer à faire quelque chose qui me plaît dans le monde du foot.

 

A l'Inter tout était incroyable dès le premier jour. Voir aujourd'hui la Sociéta avec mille trophées remportés partout dans le monde, pour quelqu'un qui a vécu cela avant et pendant, c'est vraiment splendide. Si je devais en choisir un, je dirais ... le premier Scudetto de l'ère Moratti gagné sur le terrain quand la Juve était en Serie B. Pour ceux qui ont tant souffert pour l'Inter, pour ceux comme moi (avec d'autres équipes) qui sont arrivés souvent derrière la Juventus, il est difficile d'oublier la joie de ce jour-là"

 

Inter.it (vo http://www.inter.it/aas/news/reader?N=56525&L=it)

 

edit: traduit vite fait, en reprenant B4TISTA (merci :nikel: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

le plus important:

 

"A l'Inter tout était incroyable dès le premier jour. Voir aujourd'hui la Sociéta avec mille trophées remportés partout dans le monde, pour quelqu'un qui a vécu cela avant et pendant, c'est vraiment splendide. Si je devais en choisir un, je dirais ... le premier Scudetto de l'ère Moratti et la relégation de la Juventus en Serie B. Pour ceux qui ont tant souffert pour l'Inter, pour ceux comme moi (avec d'autres équipes) qui sont arrivés souvent derrière la Juventus, il est difficile d'oublier la joie de ce jour-là."

 

Grande Hernan, Uno di noi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...