Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏎️ Formule 1 / Auto


Andrei

Messages recommandés

il y a 23 minutes, guith33 a dit :

Ce composé est déjà trop tendre pour Silverstone... A Barcelone, ca va etre un carnage si Pirelli continue comme ça.

Mais c'est tant mieux d'avoir ses pneus, c'est notre seule chance pour avoir un peu de spectacle. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leclerc se demerde quand même , avec sa Renault 4 le mec fini 4 éme franchement pas mal. 

La course était bof mais bon , Verstappen gagne et franchement tant mieux , Silverstone c’est la terre d’Hamilton en plus. 

779388DF-0C62-46B0-9132-98EB1A35DEB9.png

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement les mecs je ne sais pas comment vous faites pour vous intéresser à la F1 actuelle... Je peux vous faire un résumé de chaque gp de 1980 à 1999 mais ensuite c'est devenu merdique et les 10 dernières années j'en parle même pas... 

Aujourd'hui un mec dépasse un peu trop près ou se rabat trop vite et c'est investigation... Il est loin le temps Arnoux Villeneuve avec sa théière jaune... Ou celui du temps des duels en Mclaren Mp4/5 !!! 

Heureusement que la MotoGP est là pour le spectacle !!! 

Chapeau à vous ! Moi voir la sale tronche d'Hamilton ça équivaut à voir la rube soulever un trophée !!! 

Je suis pas aussi courageux que vous !!! 😅

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, 23-MMika a dit :

@Serpent-NA je vais devoir te trouver un reportage sur la MotoGP alors 😁

Hitting The Apex 😎 - très bon reportage

 

C'est vrai qu'hier, à part la petite histoire de savoir si telle stratégie de pneus allait fonctionner ou pas, il ne s'est rien passé. C'était mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, 23-MMika a dit :

Heureusement que la MotoGP est là pour le spectacle !!!

  Les motards me font déjà chier sur la route, c'est pas pour les revoir à la télé en comité plus large.

Modifié par steph'
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gladis32 a dit :

Hitting The Apex 😎 - très bon reportage

En effet c'est un bon documentaire mais il date un peu vu que exit les Lorenzo Stoner Pedrosa 😅

@steph'

Ne pas confondre motards et mecs en scooter/125... Généralement les vrais motards font attention sur la route et sont plutôt courtois... Enfin sauf ceux de la catégorie que je viens de citer et les aigles de la route en grosse routières BMW 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te dire ce que j'en pense de cette espèce à part...

Bon-et-mauvais-chasseur.jpg?fit=545,320&

"Alors le vrai motard c'est un mec qui fait de la moto mais qui... qui fait attention aux autres quoi. Et puis y'a le faux motard c'est le mec qui fait de la moto et qui fait attention aux autres mais euh... c'est pas un vrai motard quoi".

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' j'avoue que tu m'as bien fait rire surtout que j'adore ce sketch 😅

Mais c'est vrai que j'aimerais bien comprendre d'où vient cette haine du 2 roues. T'as eu un soucis par le passé avec un motard ?

Simple curiosité car c'est mon autre passion et je suis souvent amené à défendre celle du ballon rond car pour certains motards courir après une balle et rester 3 minutes au sol car on s'est fait tirer son maillot c'est tout simplement un sport de tapette... 

C'est vrai qu'en MotoGP c'est différent les mecs courent sous fractures, se relèvent après une chute à 280 et pour citer un pilote que je n'apprécie pourtant pas, Lorenzo s'était fracturé une clavicule et 4 jours après il était sur sa bécane... Ou Rossi qui s'était cassé tibia et péroné et qui 3 semaines plus tard était lui aussi sur sa meule... 

Moi malheureusement je ne vaut pas un clou en 2 roues sur piste contrairement en 4 roues car j'ai fait du karting en compétition jusqu'à plus de sous... 

Mais bizarrement regarder un gp de F1 j'y arrive vraiment plus sauf si je me tape un replay des années 80/90

Bon sur ce le match va commencer et la on sera d'accord : FORZA INTER !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune mauvaise expérience, je trolle juste, ceci dit dans l'ensemble j'avoue avoir une opinion négative sur eux, après c'est juste l'éternel débat de celui qui est le plus insupportable sur la route, les 2 roues ou les cages :D

La F1 je la suis en parfait amateur, même si j'avais déjà assimilé les bases depuis longtemps (TF1 le dimanche tu pouvais pas y échapper), donc la domination actuelle de Merco même accentuée par tous les facteurs disons "suspects", ça me dérange pas, j'ai pas d'écurie préférée (en revanche je suis clairement pour Hamilton depui son passage chez McLaren), chacun son tour je dirais ^^

Modifié par steph'
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Serpent-NA a dit :

Le moteur de Leclerc qui se met à lâché 😓

Enfaîte la stratégie de Ferrari s'est que même si t'es P15 tu dois avant tout conserver ta place ? 

Y a plus rien à conserver de toute façon. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...