Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏎️ Formule 1 / Auto


Andrei

Messages recommandés

Formule 1 - GP du Brésil - 19/10/2007 - 19:35

Hamilton sanctionné ?

 

Lewis Hamilton (McLaren), Jenson Button (Honda) et Takuma Sato (Super Aguri) ont été convoqué par la FIA à l'issue de ces essais libres 2 car ils ont utilisé deux trains de pneus "intermédiaire" lors des essais libres 1, ce que est interdit par le règlement.

 

 

bon c quoi la sanction 10 places ou partir dernier des stands????

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas Hamilton sera bien là :P

 

F1 - GP du Brésil - Sanction pour Hamilton

 

La sanction est symbolique. Lewis Hamilton (Mc Laren Mercedes) a été condamné à rendre un train de pneus intermédiaires et McLaren-Mercedes à payer 15.000 euros d'amende pour avoir utilisé vendredi deux trains de gommes intermédiaires lors de la 1re séance d'essais libres du GP du Brésil. La sanction est la même pour Jenson Button (Honda) et Takuma Sato (Super Aguri-Honda). «Pour éviter que ces trois écuries tirent bénéfice d'un train de pneu déjà utilisé au cours du reste du week-end, chacune de ces équipes rendra ce train de pneus à la FIA», explique le communiqué de la FIA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui sa deviens vraiment très étrange cette fin de championat comprend pas moi shumi serais parti dernier des stands prcq lui la FIA en aurais fait un exemple comme ils l'ont souvent fait

bref moi je dis on peut pas gagner et voila tout .......... :angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


:bigrin::bigrin::bigrin::bigrin:

Campione Del Mondo

:bigrin::bigrin::bigrin::bigrin:

Quel grand-prix de Folieeeeeeee :phear:


2x CAMPIONE DEL MONDO 2007:

:bigrin::bigrin:Image IPB:bigrin::bigrin:
Modifié par Randy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation il le mérite amplement car il a toujours de la malchance et la pour une vfois la chance à tourner en sa faveur.

Félicitation :nikel: en plus ferrari fait le doubler, je suis content pour alonso je le détestes :bigrin:, et Hamilton je m'en fait pas pour lui car il va surement le gagner dans le futur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain Ferrari et Kimi mon meilleur pilote champion! Que rêver mieux? A ne pas oublier de tirer mon chapeau au travail exceptionnel de Massa sans qui Raiko n'aurait pas été champion...

+1000000000000

 

Superbe travail de Massa et des mecano de Ferrari

 

Sinon c'était la dernière danse pour Jacques Descheneaux qui prend sa retraite après plus de 30 ans de commentaires de F1 sur la TSR.

 

Belle et heureuse retraite au meilleur commentateur Suisse :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a lui il le mérite j'adore Kimi meme si j'aime pas la scudéria, le miracle eu lieu :bigrin:

Dommage pour Hamilton et Alonso il se sont vraiment troué sur ce coup la le titre était sur un plateau doré pour eux deux (du moins Hamilton) enfin bref une saison a oublié pour Mc Claren. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏎️ Formule 1 / Auto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...