Aller au contenu
gladis32

Formule 1

Messages recommandés

Raiko    607

Ils s'en cachent pas, Binotto et le DG l'ont dit, ils veulent le remettre dans le bain. 

KarimGipuzcoa    910

Bravo a Vettel mais ça s'est joué pour moi qu'à des stratégies de stands. Troisième victoire d'affilée pour la Scuderia même si pour moi le titre est déjà perdu au profit de Mercedes. 

Sainz et la malchance ça fait 1. A Spa c'était le moteur, a Monza c'était le mécano incapable de fixer une roue et là c'est Hulkenberg (involontairement) le percute. Ça fait beaucoup et beaucoup de points perdus pour McLaren. Heureusement que Norris réalise une bonne perf'. 

Modifié par KarimGipuzcoa

KarimGipuzcoa    910
il y a 49 minutes, Ygg a dit :

J'ai l'impression que Ferrari a fait en sorte de favoriser Vettel dans la stratégie afin de lui regonfler son moral.

Apparemment il auraient demandé à Leclerc de le laisser passer à la sortie des stands. 

• Grrr 1

Megabass    1 860

Bordel, pourquoi avoir attendu la trêve pour se relancer.

Pour une fois, c'est le contraire qui se produit, début de saison raté mais le développement est incroyable, si je ne me trompe pas, ils ont repris 5 dixièmes à Mercedes facile, si ce n'est pas plus, et je ne crois pas que la spec 3 du moteur puisse expliquer ce retour foudroyant.

Fini les conneries Ham' et surtout tes discours bidons.

Il Pazzo    3 833

D'après Binotto Vettel est rentré plus tôt pour suivre la stratégie de Verstappen et ne pas se faire doubler par le Hollandais. Ils avaient tout sorti chez Redbull avant Ferrari. En quelque sorte c'est involontaire. J aurais préféré Leclerc parce que Vettel ne gagnera rien chez nous. 

Megabass    1 860

@Il Pazzo Avec du recule, c'est une masterclasse de Ferrari, et je doute qu'il y aient pensés sur le moment.

En faisant rentrer Vettel, ils ont complètement déstabilisé Mercedes, si ils l'avaient faits avec Leclerc, au mieux le podium aurait été Leclerc-Hamilton-Vettel, impossible de faire un doublé, Hamilton aurait pousser pour faire l'Undercut.

Hamilton a été forcé de rester en piste en espérant une voiture de sécurité, perte de temps considérable, et sans la consigne de Mercedes, il serait ressorti derrière Albon.

• J’aime 1

gladis32    2 461

Ils ont fait un changement, une amélioration sur le châssis, ils ont compris un truc sur la voiture c'po possible ^^ - Tu gagnes à Spa, à Monza et à Singapour. Trois circuits totalement différents. Sacrée stratégie sur le momentum par contre, sur ce coup là ils rattrapent certains coups foirés de débuts de saison...

@KarimGipuzcoa j'avoue c'est moche pour Sainz encore une fois xD

Romain Grosjean reconfirmé chez Haas, on en parle ? :phear:

• J’aime 1

Ygg    4 756

Grogland tu veux dire ? :phear:

En attendant le retour de Grocon chez Renault et si Gâchis reste chez Toro Rosso l'an prochain. :phear:

• Haha 1

Ygg    4 756

Encore 10 victoires, et Hamilton dépassera Schum. 🤞

steph'    8 215

Du coup désormais Merco ne peut gagner que quand Ferrari le permet. Inquiétant.

Il Pazzo    3 833

Binotto va bien te faire enc***** avec tes stratégies. Hamilton encore la grosse chatte avec la VSC, grand prix rageant j ai autant insulté qu'un match sous Spaletti.

• J’aime 2

Megabass    1 860

Je vais éviter de m'exprimer sur cette course, j'ai de bons rapports avec les modos.

Ygg    4 756

Au contraire, exprime toi. Dis tout ce que tu penses. :siffle:

• Haha 1

Il Pazzo    3 833

MDRRR Ferrari depuis la reprise c'est juste lolesque. Ils ont la meilleure voiture et font de la grosse merde, Binotto pend toi avec Vecino.

• Haha 3

KarimGipuzcoa    910
Il y a 7 heures, Il Pazzo a dit :

MDRRR Ferrari depuis la reprise c'est juste lolesque. Ils ont la meilleure voiture et font de la grosse merde, Binotto pend toi avec Vecino.

La meilleure voiture mais avec deux pilotes qui n'écoutent pas les équipes du team. Comme aujourd'hui avec Leclerc qui refuse de rentrer au pit pour changer son aileron avant alors que c'était presque un ordre de l'équipe sous prétexte "la voiture roule bien, tout va bien" 

Résultat : 10sec de pénalités pour non respect des consignes de sécurité, bravo charles ! 

• J’aime 1
  • Haha 1

KarimGipuzcoa    910
il y a 10 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

La meilleure voiture mais avec deux pilotes qui n'écoutent pas les consignes du team. Comme aujourd'hui avec Leclerc qui refuse de rentrer au pit pour changer son aileron avant alors que c'était presque un ordre de l'équipe sous prétexte "la voiture roule bien, tout va bien" 

Résultat : 10sec de pénalités pour non respect des consignes de sécurité, bravo charles ! 

Petite correction 👌

il y a 7 minutes, steph' a dit :

Au passage, il semble que Binotto soit un tifoso de l'Inter :mdrlol1:

Qui se ressemblent s'assemblent j'dirais ! 😄

Il Pazzo    3 833
il y a 36 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

@Il Pazzo Après c'est pas la faute à Binotto si Vettel fait un départ cata et que Leclerc joue aux autos tamponneuses. L'échec vient des pilotes et non du team. 

Nan mais hormis le coup des gommes dures il y a 3 grands prix, ils sont à la ramasse stratégiquement parlant. Vettel aurait dû être remplacé cette année aussi.

Megabass    1 860
il y a 4 minutes, Il Pazzo a dit :

Nan mais hormis le coup des gommes dures il y a 3 grands prix, ils sont à la ramasse stratégiquement parlant. Vettel aurait dû être remplacé cette année aussi.

Je trouve qu'il se reprend bien, un autre aurait complètement sombré après l'ouragan Leclerc.

Sinon, je refuse d'y croire à un simple changement d'ailerons sur la Ferrari, doublé en qualif' dans un circuit à très fort appui, ils ont trouvé un truc pour gagner 8 dixième. 

Il Pazzo    3 833

Vettel ça reste très faible mentalement quand la concurrence est là. Leclerc c'est encore trop fébrile. La différence c'est qu'un des deux est novice l'autre non...