Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Uefa Euro 2012!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Qui pourra succéder à l’Espagne, Championne du Monde et d'Europe en titre? Réalisera-t'elle la passe de trois ?
  • L’Allemagne, véritable rouleau compresseur pourra-t’il mettre fin à l’égérie hispanique ?
  • Cristiano Ronaldo sera-t’il la révélation du tournoi en emmenant le Portugal sur le toit de l’Europe ?
  • Que fera l’Angleterre actuellement sans sélectionneur ?
  • La France et l’Italie peuvent-elles retrouver les sommets après la Finale de la Coupe du Monde Fifa 2006, un Euro 2008 mitigé et une Coupe du Monde 2010 honteuse ?

 

L’avenir nous le dira !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Je répond a la premiere question, par la deuxième question, je vois l'allemagne aller au bout, encore une fois, attention aux Pays Bas.

 

Je vois mal cristiano en révélation, on le connait déja^^, et je le vois pas non plus en MvP, je miserais sur Van Persie plutot^^.

 

L'angleterre ira pas loin selon moi, le changement d'entraineur risque de chambouler un peu l'équipe déja privée de rooney en phase de poule

 

La france comme l'italie atteindrons les huitièmes je pense, après le chance du tirage favorisera l'une ou l'autre, mais qualitativement parlant, je pense que l'italie a une longueur d'avance sur la france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ L'Espagne a les moyens de réaliser la passe de trois.

 

2/ Elle en a certainement les moyens mais actuellement avec toutes les blessures de ses cadres (Schweinsteiger, Podolski, Götze et Mertesacker) elle navigue à vue...

 

3/ Non! Il en a pas les moyens et son équipe n'est pas bonne.

 

4/ Rien comme d'habitude quoi :D

 

5/ Oui! Les 2 équipes sont bien armées et ont les moyens technico-tactiques pour viser le titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

- je vois l'espagne comme grande favorite, elle peut faire la passe de trois

 

- Oui si elle récupère tout ses blessé.

 

- Je vois plus le portugal comme un outsider plus qu'autre chose et il faudrait des changements radicaux jusqu'à maintenant le portugal c'est pas folichon

 

- Avec Capello j'y aurai cru mais la avec le bordel qui reigne au sein de la selection NON

 

- Je ne les vois pas remporter l'euro du moins pas avec ce qu'il demontrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Les gars qui compte y aller?

Je viens de consulter les prix des billets, pas de bol pour moi: les matchs en Pologne sont presque tous à guichets fermés par contre pour l'Ukraine il reste beaucoup de places pour pas cher (France-Angleterre pour 30 euros!!). Mais bon je ne peux pas aller en Ukraine (enfin je peux mais pas d'envie de faire un visa...en plus c'est trop loin) et les matchs de l'Italie se joueront en Pologne.

Qui a pris des billets? pour combien? et comment il compte se déplacer?

 

Merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'Allemagne reste la seule équipe a pouvoir la vaincre. Je pense et espère que l'Espagne ne réalisera pas le triplé et que ce sera une autre nation.

 

- Oui évidemment. L'Espagne a été sur le toit du monde mais maintenant elle a un adversaire de son niveau

 

- Il sera au rendez vous, mais je ne vois pas le Portugal aller loin

 

- Pas grand chose, un quart de finale grand maximum

 

- Une parenthèse, l'euro 2008 fut désastreux pour la France pas mitigée. Ensuite les sommets je ne sais pas si les deux équipes sont capable de gagner. Je pense que l'Italie a tout de même plus les armes de bien figurer que la France (je ne les vois pas aller plus loin que les quarts) de part une équipe que je juge supérieur et une qualité de jeu supérieur. Disons que si je dois miser sur une des deux ce sera la Squadra. Mais dans tout les cas, les deux ne seront pas aussi mauvais qu'en 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le away des allemands est très sympa aussi :nikel:

 

Sinon pour répondre au topic :

 

1) La Roja peut évidemment conserver son titre. Cela me ferait plus ch*er qu'autre chose mais faut être objectif c'est la meilleure équipe du moment avec l'Allemagne et les Pays-Bas qui sont mes 3 favoris.

 

2) L'Allemagne est pour moi actuellement au dessus des autres équipes, mais après sur un match tout peut arriver. Je pense qu'ils sortiront du groupe de la mort avec les 9 points en poche.

 

3) CR7 on sait déjà ce qu'il vaut. Néanmoins il doit encore prouver avec sa sélection nationale que c'est un très grand joueur. S'il fait un très bon Euro le ballon d'or lui tendrait alors les bras. Mais je vois pas le Portugal aller loin et déjà je les vois pas sortir de la poule.

 

4) Déjà que l'Angleterre à la base fait pas grand chose dans les grands rendez-vous alors là j'ose pas imaginer .. C'est con parce que sur le papier ils ont une très bonne équipe mais ils devront faire sans Rooney pour la phase de poule. Après c'est l'ultime occasion pour les Ferdinant, Terry, Lampard, Gerrard ou A.Cole de gagner enfin quelque chose en sélection, après la nouvelle génération avec le nouveau sélectionneur prendra la relève.

 

5) Autant je pense que les Bleus vont passer les poules, autant je pense que les italiens auront plus de mal. La Croatie ça joue très bien et puis ils sont tout de même avec la Roja. Néanmoins je les vois bien emmerder les champions du monde, lors de l'Euro 2008 ils les avaient pousser aux TAB (avec les commentaires de Leboeuf qui disait que l'Italie avait refusé le jeu et méritait de perdre :facepalm:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

A vos pronostics concernant les quarts de finale !

J'ai trop la flemme de faire un commentaire pour chaque groupe comme je l'ai fait pour le A.

 

Russie-Allemagne

Pologne-Pays-Bas

Italie-France

Espagne-Suède

 

Je vois bien une finale Russie-Pays bas ou Italie-Pays Bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe A:

 

1/ Russie

2/ Pologne

 

Groupe B:

 

1/ Allemagne

2/ Pays Bas

 

Groupe C:

 

1/ Espagne

2/ Italie

 

Groupe D:

 

1/ France

2/ Ukraine

 

1/4 Finale:

 

Russie - Pays Bas => Pays Bas

Allemagne - Pologne => Allemagne

Espagne - Ukraine => Espagne

France - Italie => France malheureusement :cry:

 

1/2 Finale:

 

Espagne - Pays Bas => Espagne

France - Allemagne => Allemagne

 

Finale:

 

Espagne Champion d'Europe!

 

Forza Italia tout de même :scudo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe A:

 

1/ Russie

2/ Pologne

 

Groupe B:

 

1/ Allemagne

2/ Pays Bas

 

Groupe C:

 

1/ Espagne

2/ Italie

 

Groupe D:

 

1/ France

2/ Angleterre

 

1/4 Finale:

 

Russie - Pays Bas => Pays Bas

Allemagne - Pologne => Allemagne

Espagne - Angleterre => Espagne

France - Italie => Italie

1/2 Finale:

 

Espagne - Pays Bas => Espagne

Italie- Allemagne => Allemagne

 

Finale:

 

Espagne vs Allemagne, revanche de 2008 et de 2010.

 

Victoire de l'Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe A : Russie & Pologne

Groupe B : Allemagne & Pays-Bas

Groupe C : Espagne & Italie

Groupe D : France & Angleterre

 

1/4 de finale : Russie VS Pays-Bas / Espagne VS Angleterre / Allemagne VS Pologne / France vs Italie

1/2 finale : Pays-Bas VS Espagne / Allemagne VS Italie

Finale : Pays-Bas VS Allemagne

 

Vainqueur : Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe A : République Tchèque - Russie

Groupe B : Portugal - Allemagne

Groupe C : Croatie - Italie

Groupe D : Suède - France

 

1/4 de finale : République Tchèque - Allemagne / Portugal - Russie / Croatie - France / Suède - Italie

1/2 finale : Allemagne - Croatie / Portugal - Italie

Finale : Allemagne - Portugal

 

Vainqueur: ALLEMAGNE

 

Meilleur Buteur: Ronaldo

 

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe A : Russie - Rép. Tchèque

Groupe B : Pays Bas - Allemagne

Groupe C : Espagne - Italie

Groupe D : France - Angleterre

 

1/4 de finale : Russie - Allemagne / Pays Bas - Rép. Tchèque / Espagne - Angleterre / France - Italie

1/2 finale : Allemagne - Espagne / Pays Bas - France

Finale : Espagne - Pays Bas

 

Vainqueur: ESPAGNE

 

Forza Italia + Come on Ireland!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe A : Russie - rep tchèque

Groupe B : Pays bas - Allemagne

Groupe C : Espagne - Italie

Groupe D : Angleterre - Suede

 

1/4 de finale : Russie - Allemagne / Rep tcheque - Pays bas / Espagne - Suede / Italie - angleterre

1/2 finale : Allemagne - Pays bas / Espagne - Angleterre

Finale : Pays bas - Espagne

Vainqueur: Pays bas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe A : Rép. Tchèque - Russie

Groupe B : Pays Bas - Allemagne

Groupe C : Espagne - Italie

Groupe D : France - Angleterre

 

1/4 de finale : Rép. Tchèque - Allemagne / Pays Bas - Russie / Espagne - Angleterre / France - Italie

1/2 finale : Allemagne - Angleterre / Pays Bas - Italie

Finale : Allemagne - Pays Bas

 

Vainqueur: Pays Bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...