Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Uefa Euro 2012!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Groupe A : République Tcheque / Pologne

Groupe B : Allemagne / Pays-Bas

Groupe C : Italie / Espagne

Groupe D : France / Angleterre

 

1/4 de finale : R. Tcheque VS Pays-Bas / Italie VS Angleterre / Allemagne VS Pologne / France vs Espagne

1/2 finale : Pays-Bas VS Italie / Allemagne VS Espagne

Finale : Italie VS Allemagne

 

Vainqueur : Italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Voilà, j'ai créé une section dédiée à l'Euro 2012. Tout ce qui ne concerne pas un match d'un groupe en particulier est à poster dans ce sujet. Pour les matchs, vous avez les topics séparés par groupes ci-dessous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu es grec, soit tu souhaites du malheur à beaucoup de gens.

Pourquoi? Perso j'ai bien aimé en 2004!

Du moment que ce n'est pas l'Italie autant voir un novice gagner un grand trophée en plus ils sont au bord de la faillite des les pauvres :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un mondial 2010 pourri et emmerdant, j'aimerais bien voir un bel Euro, alors la Grèce non merci.

 

Soit tu es grec, soit tu souhaites du malheur à beaucoup de gens.

Pourquoi? Perso j'ai bien aimé en 2004!

Du moment que ce n'est pas l'Italie autant voir un novice gagner un grand trophée en plus ils sont au bord de la faillite des les pauvres :cry:

 

C'est plus des novices vu qu'ils ont déjà gagné un Euro, et pour la crise, compte pas sur moi pour les plaindre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je lance, 'fin j'essaye, un petit sondage :)

 

Pour moi :

MvP : Robin Van Persie

Meilleur Buteur : Robin Van Persie

Révélation de l'Euro : Giovinco

Meilleur Gardien : Neuer

 

J'ai aussi pensé a parier sur une équipe type de l'euro, mais je sais pas si l'UEFA en donne une a la fin de la compétition, z'en pensez quoi? :)

 

(Et si vous avez d'autre section pour les votes : genre Meilleur défenseur... Allez y!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
UN PRIX SPÉCIAL POUR LES FANS IRLANDAIS

 

L'UEFA a décidé d'attribuer un prix spécial aux fans irlandais qui ont été "fantastiques" durant l'Euro 2012, a annoncé samedi Gianni Infantino, le secrétaire général de l'instance dirigeante du football européen.

 

"On va remettre un prix spécial pour les fans irlandais, leur équipe, l'Eire, a eu des résultats mitigés (élimination au premier tour, avec 9 buts encaissés, plus gros total dans le genre), mais les supporters ont été fantastiques, et le président Platini ira en Irlande pour remettre ce prix", a poursuivi M. Infantino sans donner plus de détails.

 

Michel Platini évoque un Euro "dans 12-13 villes d'Europe" dès 2020

 

Michel Platini, président de l'UEFA, a lancé samedi l'idée d'un Euro 2020 organisé non plus dans un ou deux pays, mais "dans 12 ou 13 villes dans toute l'Europe". Le comité exécutif de l'UEFA se donne quelques mois pour prendre une décision sur cette idée, qui serait une révolution, pour les 60 ans d'existence du Championnats d'Europe des nations.

 

"Je vais faire une annonce, qui va surprendre, j'ai eu l'idée de voir l'Euro en 2020 dans toute l'Europe. C'est une idée, le comité exécutif a donné mandat de réfléchir à cette idée. Il va y avoir des réunions avec les fédérations et des décisions seront prises en décembre ou janvier", a expliqué le patron du football européen lors de la conférence de presse bilan de l'Euro 2012 à Kiev, à la veille de la finale Espagne-Italie.

 

"Cela marquerait le 60e anniversaire de l'Euro, cela se ferait dans 12-13 villes dans toute l'Europe. L'idée me plaît énormément, et la grande majorité du comité exécutif a trouvé que c'était une très belle idée", a-t-il poursuivi. "Pourquoi obliger un pays ou deux pays hôtes à construire 10 stades neufs, des aéroports ? Là, il y aurait un stade par pays, par ville, dans toute l'Europe, ce serait beaucoup plus simple et moins cher. C'est une idée, il n'y a rien de décisif", ajoute M. Platini.

 

Interrogé sur le coût pour les supporters de se déplacer dans toute l'Europe, M. Platini a répondu: "il y a des compagnies low-cost, ce sera moins cher de voyager comme ça que d'aller de Kiev à Kharkiv ou de Londres à Donetsk, mais ce sera un beau débat, avec des pour, des contre, je pense que ce sera un très beau débat".

 

Pour l'heure, pour l'Euro 2020, les candidats déclarés sont les anciennes Républiques soviétiques d'Azerbaïdjan et de Géorgie, avec une candidature commune, l'Irlande conjointement avec l'Ecosse et le Pays de Galles, pour une candidature à trois.

 

Concernant la Turquie, la situation est floue. Le président du Comité international olympique (CIO) Jacques Rogge a récemment déclaré que la Turquie ne présentait qu'une "seule candidature officielle", celle aux JO 2020, par opposition à la campagne concurrente pour obtenir l'Euro de football, la même année. La Turquie avait fait part de son intérêt auprès de l'UEFA pour organiser l'Euro 2020 (dont l'attribution devait être décidée début 2014, sauf si l'idée lancée par Platini de plusieurs pays hôtes prend forme) tandis que la ville hôte des JO 2020 sera élue le 7 septembre 2013.

 

Le Championnat d'Europe des nations va connaître une première petite révolution en passant de 16 à 24 nations engagées à partir de l'édition 2016, qui aura lieu en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous de proposer votre équipe type en 4-3-3, il n'y a aucune pointe qui s'est réellement distingué ainsi que ou alors faites votre schéma, le meilleure joueur et la révélation de la compétition !

 

Mon équipe type:

Casillas

Lahm - Pepe - Ramos - Alba

Pirlo

Alonso - De Rossi

Ronaldo - Balotelli - Iniesta

 

Mon meilleur joueur: Pirlo

Ma révélation: Alba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli en équipe type !!! xD alors la tu me les coupes net

Il m'a mis la rage pendant tout l'euro ce con, 1 match sur 5 de bon et il sais d’ailleurs toujours pas lui même comment son tire contre l’Allemagne fini en lucarne.

 

Bref laisse tomber l’éternel débat mais je comprendrais jamais ceux qui crois toujours en cette imposture. Vivement un nouveau Baggio/Vieri...

 

Je suis dégouté du score qui ne reflète pas le superbe euro qu'on a fait. Putain de blessures... (et Rossi qui aurait jouer a la place du l'imposteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...