Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] José Mourinho (Entr Chelsea)


Rick Ross

Messages recommandés

Voilà j'ai regardé le journal des clubs, un magazine de la chaine Infosport datant du 20 mars 2006 où ils évoquaient le possible départ de Mourinho de Chelsea pour aller à l'Inter. En effet ce dernier serait en train de nuire à l'image du club qui n'est déjà pas assez bonne et aussi n'a pas réussi à atteindre l'objectif primaire de cette saison : la Champion's League! Ainsi avec ce départ, l'Inter serait sur la venue du technicien portugais à l'Inter Milan mais rien n'est officiel, ce ne sont que des rumeurs ! D'après vous est-ce une bonne chose ou pas ? Moi je dis que pour une fois qu'on peut avoir de la stabilité au club faudrait peut etre en profiter à l'aide d'un jeune et talentueux entraineur : Mancio !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Création
  • Dernière réponse
Invité hamza

Voilà j'ai regardé le journal des clubs, un magazine de la chaine Infosport datant du 20 mars 2006 où ils évoquaient le possible départ de Mourinho de Chelsea pour aller à l'Inter. En effet ce dernier serait en train de nuire à l'image du club qui n'est déjà pas assez bonne et aussi n'a pas réussi à atteindre l'objectif primaire de cette saison : la Champion's League! Ainsi avec ce départ, l'Inter serait sur la venue du technicien portugais à l'Inter Milan mais rien n'est officiel, ce ne sont que des rumeurs ! D'après vous est-ce une bonne chose ou pas ? Moi je dis que pour une fois qu'on peut avoir de la stabilité au club faudrait peut etre en profiter à l'aide d'un jeune et talentueux entraineur : Mancio !!!!

 

je pense que s'il a nuis a l'image de chelsea il fera de meme avec l'inter..mancini realise de bon resultats et il progresse constament ce qui me desole c'est adriano qui joue a 2% de ses capacités avec l'inter et a 200% avec le bresil :adrianoo::nazz: il m'enerve !!sinon figo est fidele a lui meme :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’il nous fait le même parcours qu'avec Chelsea soit 2 Championnat en 2 saisons on oubliera ses comportement bizarre :nikel: qu’il nous fasse gagné le titre c’est le plus important pour tout les Nerazzurri :bigrin:

Non pour l'instant on a notre Mancio mais faut gagné maintenant et pas seulement la petite Coppa :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai regardé le journal des clubs, un magazine de la chaine Infosport datant du 20 mars 2006 où ils évoquaient le possible départ de Mourinho de Chelsea pour aller à l'Inter. En effet ce dernier serait en train de nuire à l'image du club qui n'est déjà pas assez bonne et aussi n'a pas réussi à atteindre l'objectif primaire de cette saison : la Champion's League! Ainsi avec ce départ, l'Inter serait sur la venue du technicien portugais à l'Inter Milan mais rien n'est officiel, ce ne sont que des rumeurs ! D'après vous est-ce une bonne chose ou pas ? Moi je dis que pour une fois qu'on peut avoir de la stabilité au club faudrait peut etre en profiter à l'aide d'un jeune et talentueux entraineur : Mancio !!!!

:nazz: mourinho on en veux pas sa fais deux ans qu il est a chelsea il a pouris le club il se prend pour une star il zappe ses joueurs comme des enfants meme si il a pris deux titres toujour aussi détesté

ses rien ils ont 0+0 notorié tous le monde les déteste barça vs mourinho planete terre vs mourinho non merci on a actuellement une bonne équipe et un bon mancini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nazz: mourinho on en veux pas sa fais deux ans qu il est a chelsea il a pouris le club il se prend pour une star il zappe ses joueurs comme des enfants meme si il a pris deux titres toujour aussi détesté

ses rien ils ont 0+0 notorié tous le monde les déteste barça vs mourinho planete terre vs mourinho non merci on a actuellement une bonne équipe et un bon mancini

et une trés bonne 3eme Place à 12points de la Giuve :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nazz: mourinho on en veux pas sa fais deux ans qu il est a chelsea il a pouris le club il se prend pour une star il zappe ses joueurs comme des enfants meme si il a pris deux titres toujour aussi détesté

ses rien ils ont 0+0 notorié tous le monde les déteste barça vs mourinho planete terre vs mourinho non merci on a actuellement une bonne équipe et un bon mancini

Confond pas Mourinho et Abramovitch en parlant de pourrir le club et puis c'est sur que de gagner tout les trophée avec une équipe de Porto et de gagner le championnat presque pour la 2e fois de suite c'est vraiment un coach qui pourri les club quand tu apprendras qu'un coach se juge d'abord sur le terrain tu pourras le juger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Adriano... Même si je n'aime pas les méthodes de Mourinho, il faut reconnaître que c'est un grand entraîneur.

 

Il ne faut sûrement pas confondre Mourinho et Abramovitch...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit stop vraiment ça devient importe quoi ces rumeurs -_- mettez vous dans la peau des dirigents de Chelsea,vous avez jamais gagnés le championnat anglais depuis plus de 50 ans,Mourinho arrive et gagne 2 championnats d'affillées,faut pas croire qu'il vont le virer!!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un grand entraîneur mais je ne pense pas que cela soit vrai. car Abramovitch l'aime trop pour le lacher comme ça

Surtout que je pense que Mourinho adore Abramovitch parce que il le paie très très très bien :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RMC un ami a lui est venue s'exprimer et disait comme quoi il ne sera jamais virer c'est tjrs lui qui décide de ce qu'il veut faire lol et que avec Abramovitch ces relations était tres bien mais si il part il partirait a l'Inter car il veut un club qui a des moyens et qui n'a rien gagné pour prouver sa valeur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certes Chelsea à quand même dépenser beaucoup d'argent pour arriver à ses fins.

Mourinho nous a prouvé sa valeur et son palmarés plaide pour lui.

Aprés soit on l'aime ou on le déteste, en ce qui me concerne Mourinho est un trés grand entraineur :nikel: qui réussit partout ou il passe et en plus il prend tout sur lui afin d'éviter d'exposer ses joueurs, il est trés malin.

 

Pour ce qui concerne Mancini, cela va dépendre de ses résultats de fin de saison, si l'inter ne gagne rien, il se peut que son contrat ne soit pas renouveller.

 

En tout cas si Mancini n'est plus l'entraineur de l'inter, l'année prochaine, ce qui m'étonnerait, Mourinho est de trés loin l'entraîneur que je préférerais voir sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemmennt que c'est un grand entraineur, l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur pour le moment... Beaucoup de supporters ne l'aimeraient pas, il ternis l'image d'un club, c'est encore mieux de garder Mancio, qui ne nous a peut-être pas encore donné de grand titre, mais qui n'est déjà pas mal du tout :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai regardé le journal des clubs, un magazine de la chaine Infosport datant du 20 mars 2006 où ils évoquaient le possible départ de Mourinho de Chelsea pour aller à l'Inter. En effet ce dernier serait en train de nuire à l'image du club qui n'est déjà pas assez bonne et aussi n'a pas réussi à atteindre l'objectif primaire de cette saison : la Champion's League! Ainsi avec ce départ, l'Inter serait sur la venue du technicien portugais à l'Inter Milan mais rien n'est officiel, ce ne sont que des rumeurs ! D'après vous est-ce une bonne chose ou pas ? Moi je dis que pour une fois qu'on peut avoir de la stabilité au club faudrait peut etre en profiter à l'aide d'un jeune et talentueux entraineur : Mancio !!!!

 

Non pour ma part. Mancio c'est celui qui a donné un fond de jeu à l'Inter.

De plus, c'est le patron qui a tout fait pour le prendre.

Si le club veut aller de l'avant il faut la stabilité.

Pour moi les clubs qui jouent le jeu sur le long terme

sont ceux qui ont une vraie cohérence dans leur politique. (Cf. Arsenal, MU)

Pour les partenaires c'est rassurant, il y a une vision claire: ils investissent.

Donc un club solide pour affronter...la concurrence.

Si tu fais venir un coach c'est qu'il a des qualités: tu vas au bout du projet sinon

c'est toi qui doit partir.

Et puis, niveau résultats, Mancio, il fait du bon travail.

Avec un peu de patience, il va nous amener loin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confond pas Mourinho et Abramovitch en parlant de pourrir le club et puis c'est sur que de gagner tout les trophée avec une équipe de Porto et de gagner le championnat presque pour la 2e fois de suite c'est vraiment un coach qui pourri les club quand tu apprendras qu'un coach se juge d'abord sur le terrain tu pourras le juger...

déja il y aurai pas abramo mourin je sais pas ou il serai :nazz::nazz: et sur le terrain il y koi leur jeu il est pouris ???? ok 2e titres et aprés le jeu moi je pense que tu les vois pas jouées mais tu dois voir les résultats :bigrin: et pour koi une rumeur sur tonton mourinho (pouris le club l image du club si tu préfère) mais bon toi bien connaitre mourinho :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho est certainement, le meilleur entraineur actuel, bien sur certains le deteste parce qu'il se prend pour une star etc... mais déjà lui meme le dit que c'est une tactique mentale y'a qu'à voir...

 

Pour parler de Barcelone - Chelsea, à Barcelone tout le monde va demander l'avis à Ronnie et Eto'o et à Chelsea on attendra Mourinho et la pression est sur lui.

 

Et puis je pense que niveau coaching, c'est le meilleur ptete Chelsea dépense beaucoup d'argent mais grâce à lui il le dépense très très bien ! Aucun des transferts a été inutile... Robben, P Ferreira, Carvalho, Essien, Drogba... ils sont pas là pour faire beau contrairement au Real Madrid, que des choix tactiques... y'a qu'à voir Del Horno, Mourinho mettait beaucoup d'espoir en lui parce qu'il n'avait pas pu avoir A.Cole et voulait remettre Gallas dans l'axe là où il est le meilleur.

 

Et puis son palmares parle pour lui en 2 ans à Porto : 2 championnats, 1 coupe, 1 coupe de l'UEFA, 1 LDC...

 

Et Oba... puis y'aurait pas Abrahamovic et Chelsea, Mourinho serait en train de coacher un grand club qui aurait surement du succes, et puis si on regarde que le jeu... lui c'est tout dans l'efficacité, y'a qu'à voir en Ligue 1, le plus beau jeu vient de Strasbourg mais ils sont dans les derniers, la Juve aussi c'est pas très beau, Porto aussi c'était pas très beau, mais au moins la défense fait gagner des titres.

 

 

Enfin je le défend comme tout meme si c'est une vieille rumeur de merde on sait tous qu'il va rester à Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...