Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] José Mourinho (Entr Chelsea)


Rick Ross

Messages recommandés

Et puis je pense que niveau coaching, c'est le meilleur ptete Chelsea dépense beaucoup d'argent mais grâce à lui il le dépense très très bien ! Aucun des transferts a été inutile... Robben, P Ferreira, Carvalho, Essien, Drogba... ils sont pas là pour faire beau contrairement au Real Madrid, que des choix tactiques... y'a qu'à voir Del Horno, Mourinho mettait beaucoup d'espoir en lui parce qu'il n'avait pas pu avoir A.Cole et voulait remettre Gallas dans l'axe là où il est le meilleur.

 

 

30M d'€ pour Wright-Phillips qui joue d'habitude quelques minutes par matchs, c'est pas vraiment un transfert réussi !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Création
  • Dernière réponse

30M d'€ pour Wright-Phillips qui joue d'habitude quelques minutes par matchs, c'est pas vraiment un transfert réussi !!

En meme temps c'est sa première saison rien de grave et puis j'ai eu la chance de le voir jouer sous mes yeux face à Charlton en coupe c'était énormissime avec des déboulés à la Maradona et puis il joue 1 match sur 3 titulaire et rentre très souvent s'il est sur le banc en plus de tous les matchs de coupe et les 2/3 des matchs en LDC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho n'est pas prêt de quitter Chelsea, cette rumeur n'a pas lieu d'être.

 

Je pense pas qu'il viendra chez nous en effet, mais il a peut-être envie de commencer une nouvelle expérience ailleurs, et dans ce cas des clubs à la recherche d'un entraineur pourraient le recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il viendra chez nous en effet, mais il a peut-être envie de commencer une nouvelle expérience ailleurs, et dans ce cas des clubs à la recherche d'un entraineur pourraient le recruter.

Perso je ne vois pas pourquoi il quiterrai Chelsea, il a la confiance des joueurs et un gros chequier derriere lui.. :ermm:

 

Le seul club qui serait suceptible de le faire quittter Chelsea serait le Milan A.C <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho à l'Inter : Démenti formel !

 

En réponse aux allégations mensongères parues dans les tabloïds racolleurs britanniques et transalpins ces derniers jours évoquant un départ de José Mourinho pour l'Inter de Milan en fin de saison, une mise au point était nécessaire, c'est désormais chose faite avec un démenti formel de ces mensonges scandaleux ...

 

Dans un communiqué commun relayé par l'AFP, Peter Kenyon et Giacinto Facchetti, respectivement directeur éxécutif de Chelsea FC et président de l'Internazionale Milano FC, actuel 3e de Serie A, apportent un démenti formel à ces rumeurs totalement infondées. Ils renouvellent en outre leur confiance et leur soutien à leurs managers respectifs, José Mourinho et Roberto Mancini et rappellent qu'il n'est nullement question de changement à ce poste dans les deux clubs pour la saison à venir.

 

De son côté, le principal intéressé par ces scandaleuses rumeurs, José Mourinho, le manager portugais des Blues déclare : "Je voudrais dire aux supporters de Chelsea que ces rumeurs sont complètement fausses. Je n'irai pas à l'Inter Milan la saison prochaine et je vous promet que je serai le manager de Chelsea la saison prochaine. J'ai un contrat avec Chelsea jusqu'en 2010 et je compte bien le mener jusqu'à son terme, prochainement nous pourrons fêter ensemble le second titre consécutif du club et peut être notre victoire en FA Cup, ce qui constituerait l'une des plus belles saisons du club. Chelsea a de grands projets pour le futur et ils ont d'ores et déjà commencé, je réaffirme mon souhait d'y prendre une part active dans les années à venir, je n'ai donc nullement l'intention de quitter le club, pour moi rien n'a changé. C'est un manque de respect de la part des types qui ont écrit ça, envers moi mais aussi envers Chelsea, Roberto Mancini et l'Inter. J'étais à Giusseppe Meazza la semaine dernière pour superviser des joueurs du match Inter / Lazio et les tabloïds avec leurs imaginations habituelles se sont imaginées des choses épicées."

 

Ca a le mérite d'être clair, on va pas débattre plus longtemps sur ce sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...