Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ceux qui vont mourir te saluent


Bam-Bam

Messages recommandés

France O diffusera le mercredi 6 juin à 20h35 (heure française) un documentaire qui abordera le dopage, notamment dans le football italien où 400 morts suspectes de joueurs ont pris places en 30 ans.

 

Ce programme abordera plusieurs points clés, dont le très célèbre cas de la Juventus. (Cf: "A son apogée, la pharmacie de la "Vieille Dame" contenait 281 types de médicaments, soit une pharmacopée nécessaire au fonctionnement d'un hôpital moyen").

 

Des références à Stefano Borgonovo ou Carlo Petrini sont aussi à envisager.

 

Je pense que ça peut-être intéressant, bien qu'encore une fois c'est le Calcio qui prenne et que cela surfe sur l'actualité désastreuse du championnat, mais bon c'est la règle du jeu quand on se fait prendre la main dans le sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense que y'a pas mal de pays concernés, mais plus discret.. Chaud de voir des gens inusable dans certains championnat, pays et sport...

 

Enfin merci de l'info, ce doc peut être intéressant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mercredi le 6, pas vendredi^^

 

J'enregistrerai pour ma part et le regarderai le lendemain parce que c'est en même temps que Pékin Express :P

 

Merci beaucoup pour l'info :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire, accablant ce reportage! Et ce n'est concentré que sur le football professionnel, qu'est-ce que ça doit être dans le divisions plus basses... Ce qui m'a halluciné, c'est d'entendre que dans une équipe d'espoirs d'un club de Rome, la pharmacie est équipée de produits destinés aux malades du coeur, aux opérations à coeur ouvert... Pour des mecs de 16 ans quoi... C'est terrible, ça fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...