Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸȘ„ Le BĂąton de Nasazzi d'Internazionale.fr


p-h08

Messages recommandés

Le 28/09/2023 à 19:15, SANGOKU a dit :

BON,

Le jeu commence ce week-end.

Salernitana-Inter : 30/09 Ă  20h45 (j'en profite pour rappeler l'horaire).

  1. INTER : 26 (16 + 10)
  2. LAZIO : 3
  3. BOLOGNA : 2
  4. UDINESE : 1
  5. ATLETICO MADRID : 1
  6. FARCELONA : 1

Voici le récap' de la saison depuis le match Salernitana 0 - 4 Inter.

On a pu garder le bĂąton 16 matches avant de le perdre face Ă  Bologna en Coppa, qui n'a su le garder que 2 matches avant de le perdre face Ă  Udinese, une dĂ©faite 3-0. Les Friuli l'ont perdu le match suivant face Ă  la Lazio. Et c'est l'Inter qui le rĂ©cupĂšre encore une fois face au Laziali, pour une dizaine de matches, portant son compteur Ă  26 matches sans dĂ©faite, avant de le cĂ©der aux aux madrilĂšnes au match retour des huitiĂšmes de finale de la Champions. Les hommes de Simeone n'ont finalement pas pu fĂȘter leur victoire/qualification assez longtemps puisqu'ils s'inclinent le weekend suivant face aux Blaugrana du meskin club de Farcelona.

Prochain match des pleureuses catalanes : 20 mars, face Ă  Las Palmas.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

Marrant comme concept mais on s'arrĂȘte sur la fin de saison ou on prend l'annĂ©e 2024 complĂšte pour dĂ©signer le champion du bĂąton. 

Il n'y a pas de champion dans ce jeu, l'idée est de suivre le parcours du bùton.

Donc normalement il n'y pas de champion par saison, sauf si le bùton se perd au championnat estonien et qu'on décide de le ramener en Italie et le relancer :bigrin:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but c'est de voir d'oĂč il part et jusqu'oĂč il est capable d'aller. Tout en comptant les points aussi un peu quand mĂȘme pour voir qui "aura le baton" le plus longtemps. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Oxyred a dit :

Il n'y a pas de champion dans ce jeu, l'idée est de suivre le parcours du bùton.

Donc normalement il n'y pas de champion par saison, sauf si le bùton se perd au championnat estonien et qu'on décide de le ramener en Italie et le relancer :bigrin:

Va chercher Lycos
..

(référence de viiiiiiiiiiieux

)

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

AprÚs sa victoire,ce samedi face à Las Palmas (1-0),les barcelonaises gardent le bùton pour la deuxiÚme fois consécutive,elles vont le remettre en jeu face au Paris Saint Germain le 10 avril prochain en quart de finale aller de la C1.

Classement mis Ă  jour :

1. INTER : 26 (16 + 10) points

2. LAZIO : 3 points

3. BOLOGNA : 2 points

4. BARCELONA : 2 points

5. UDINESE : 1 point

6. ATLETICO MADRID : 1 point

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le FC Barcelone garde le bùton pour la troisiÚme fois de suite aprÚs sa victoire (3-2) sur le terrain du PSG,il sera remis en jeu le samedi 13 avril face à Cadix pour la 31Úme journée de la Liga

Classement mis Ă  jour :

1. INTER : 26 (16 + 10) points

2. LAZIO : 3 points

3. BARCELONA : 3 points

4. BOLOGNA : 2 points

5. UDINESE : 1 point

6. ATLETICO MADRID : 1 point

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 4 pour le FC Barcelone aprÚs sa courte victoire (1-0) sur le terrain de Cadix pour la 31Úme journée de Liga,le batÎn sera remis en jeu le 16 avril lors du quart de finale retour de champions league face au PSG.

Classement mis Ă  jour :

1. INTER : 26 (16 + 10) points

2. BARCELONA : 4 points

3. LAZIO : 3 points

4. BOLOGNA : 2 points

5. UDINESE : 1 point

6. ATLETICO MADRID : 1 point

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila que le bùton se retrouve dans un championnat qui est si cher à notre ami @Oxyred la Ligue 1 Uber Eats-McDonald-Conforama avec la victoire du PSG face au Barça (4-1),une premiÚre pour le PSG cette saison. Ils vont remettre en jeu le bùton face à l'Olympique Lyonnais le 21 avril pour la 30Úme journée de Ligue 1.

Classement mis Ă  jour :

1. INTER : 26 (16 + 10) points

2. BARCELONA : 4 points

3. LAZIO : 3 points

4. BOLOGNA : 2 points

5. UDINESE : 1 point

6. ATLETICO MADRID : 1 point

7. Paris SG : 1 point

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 1
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG conserve son bout de bois aprĂšs l'avoir fracassĂ© sur la tĂȘte des lyonnais pendant 45 minutes, rentrant aux vestiaires sur le score de 4-1. 

 

🏆 Classement mis à jour :

  1. INTER : 26 (16 + 10) points
  2. BARCELONA : 4 points
  3. LAZIO : 3 points
  4. BOLOGNA : 2 points
  5. PSG : 2 points
  6. UDINESE : 1 point
  7. ATLETICO MADRID : 1 point

 

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 3 pour le PSG aprĂšs sa troisiĂšme victoire consĂ©cutive (4-1) ce soir sur le terrain de Lorient (et 3Ăšme victoire de suite sur le mĂȘme score),Paris remettra en jeu le bĂąton face au Havre ce samedi 27 avril 2024 pour la 31Ăšme journĂ©e de Ligue 1

 

🏆 Classement mis à jour :

  1. INTER : 26 (16 + 10) points
  2. BARCELONA : 4 points
  3. LAZIO : 3 points
  4. PSG : 3 points
  5. BOLOGNA : 2 points
  6. UDINESE : 1 point
  7. ATLETICO MADRID : 1 point

 

 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸȘ„ Le BĂąton de Nasazzi d'Internazionale.fr

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...