Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Que pensez-vous du mercato estival de l'Inter ?


p-h08

Messages recommandés

Décus et heureux, décus car avoir laissé Lavezzi-Isla-Asamoah partir, c'est dommage, j'ai toujour bien aimé Poli, mais la venue de Gargano qui lui, a déja confirmer, j'aurais bien aimé un latéral droit style Walcott-Nani-Affelay, mais dans le système Stramaccioni, je sais plus trop, et la défense me parait fébrile, mais elle se construira dans le temps, perso pas trop confiance en Silvestre ( comme le kid). Décus du départ de Jùlio César et de Maicon mais on s'y attendait :cry:.

 

Sinon, heureux de l'arrivée de Cassano, Handanovic, Palacio, Peirera, qui je dirait remplace mes déception de non arrivées de joueurs (Lavezzi-Isla-Asamoah) et pour une équipe en reconstruction, c'est pas mal du tout, même Exellent . je pense que n'autre équipe aurat fraiment une belle tête dans deux ans environs si nous continuons comme ça, après, avec le temps, des grosses recrues me ferait plaisir, mais c'est le commencement d'un projet, on peut pas non plus en demander trop !!

A et pour la surprise de Moratti, c'était l'arrivée des nouveaux investisseur Chinois :smile:

 

Final: Bon mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Dans l'ensemble je trouve qu'on a fait un mercato intéressant, c'est pas celui de l'été 2009 mais vu la situation actuelle on s'en tire vraiment bien.

 

Au niveau des arrivées, on est vraiment pas mal. Pour peu d'argent on a modifié notre équipe de manière intelligente : Pereira, Gargano, Cassano, Palacio, Handanovic, Silvestre. Ce sont pas des crack mais malgré tout d'excellents joueurs qui vont apporter du sang-neuf à l'équipe, histoire de la relancer.

 

Les départs de Forlan, Maicon & Lucio notamment sont des bonnes choses. Celui de Pazzini aussi vu ce qu'on a en échange, d'autant qu'il ne faisait plus parti des plans de Strama. Maicon je le regrette car il en a encore sous le pied mais si c'est pour choisir ses matchs je vois pas l'intérêt de le conserver d'autant qu'il a un gros salaire.

 

Par contre déçu sur plusieurs points :

 

- Le départ de JC avant tout, je vois pas comment on peut le lâcher ainsi comme une mer*e. Ok c'est un gros salaire mais c'est pas un mec inutile comme peuvent l'être Chivu ou Stankovic qui sont restés et qui eux n'apportent plus rien sportivement. Une bandiera dégagée comme un malpropre ça me dégoute ..

- La venue de Mudingayi alors que pour une bouchée de pain on aurait pu avoir Poli qui a un profil beaucoup plus intéressant, jeune, italien et avec une marge de progression. Alors qu'en #6 on a déjà Cuchu, Gargano & Mariga, enfin bref ..

- Ne pas s'être intéressé à un #8, genre Sahin qui aurait été une bonne affaire, même Poli comme je dis au dessus aurait été bien.

 

Mais malgré ces 3 points je suis globalement satisfait et agréablement surpris car je m'attendais vraiment à un carnage ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...