Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER VS VILLAREAL : LES RÉACTIONS


Krif

Messages recommandés

Image IPB

 

Javier Zanetti :

"Nous avons très mal commencé en encaissant un but dès la première minute, nous avons probablement fait une erreur de positionnement. Alors nous avons montré notre caractère et nous avons très bien joué,nous avons absolument mérité cette victoire.

 

Il a fait un bon match comme l'ensemble de l'équipe d'ailleurs. Nous devons nous préparer à un match de retour très dure, nous devrons jouer notre jeu en Espagne sans penser au petit avantage que ce résultat nous donne."

 

Leite Ribeiro Adriano :

"L'équipe a très bien joué en première mi-temps, nous avons maintenu un bon tempo durant la deuxième et nous avons créé des problèmes à Villarreal. Le match retour sera très difficile, nous espérons joué un meilleur match que nous avons fait ce soir.

 

Ma baisse de forme ?. Je n'étais pas parvenu à marquer récemment mais il plus maintenant, je veux travailler encore plus dur pour aider l'équipe avec mes buts. J'espère marqué des points pour aider mes coéquipiers qui font beaucoup pour moi en semaine. Vous pouvez voir qu'il y a amitié et un groupe uni à l'Inter."

 

Roberto Mancini :

"Villarreal est une équipe très forte avec deux attaquants fantastiques. Ils jouent sur un rythme élevé. Je suis satisfait du résultat. Je pense que nous devrons gagner le match retour pour atteindre les demi-finales, mais nous y sommes prêts après cette victoire. Nous aurions bien sûr préféré inscrire un troisième but, mais malheureusement cela n'a pas été possible.

 

Nous étions un peu fatigués, particulièrement dans le dernier quart d'heure. Nous avons concédé ce but dès la première minute, mais nous avons réagi brillamment, surtout pendant les 25 premières minutes. C'est la raison pour laquelle nous étions un peu fatigués. Adriano a été bon, mais il peut être encore meilleur."

 

Manuel Pellegrini, (entraîneur de Villarreal CF) :

"C'est un résultat à la fois bon et dangereux. Je n'aime pas perdre mais il nous reste 90 minutes à jouer. Le but de Forlán est très important, il nous donne confiance pour la suite. C'est toujours important de marquer à l'extérieur. Je pense que mon équipe a été bonne, et que ce match était vraiment équilibré. Certains de mes joueurs n'étaient pas en grande forme, et doutaient un peu. Nous avons marqué et tiré sur la transversale, et je suis plutôt satisfait de cette prestation. Le match retour sera un vrai combat."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Création
  • Dernière réponse

Je me suis trompée sur le scénario mais pas sur son issue, ni sur les hommes dangereux du côté espagnol... Forlan ne marque peut-être plus autant que la saison passée, mais ça ne l'empêche pas de toujours se montrer dangereux et d'être là ou il faut, il l'a montré sur le premier but... Adriano qui marque, on espère que ce n'est pas pour rester muet les 5 prochains matches... S'il veut se faire pardonner sa saison il doit la terminer de la meilleure des manières! Enfin, énorme, immense Stankovic hier soir qui a pris le relai de Figo sur le flanc droit. Il fut sans conteste le meilleur intériste et, avec le retour de Figo, les 2 peuvent faire très mal au El Madrigal mardi prochain!

 

Là-bas, nous ne pourrons pas spéculer sur un 0-0 car un but à la 96' de Villarreal et ce sont eux qui passent... Donc méfiance et concentration seront nos armes en Espagne! Forza Inter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir avec le retour de Luis, et surtout il faut pas calculer et marquer là-bas, si jamais on ouvre la marque, on est sur du velours pour la suite, catennaccio + contre assassin, si eux marquent les premiers, c'est nous qui serions dans une telle situation, jouer le 0-0 à ce stade de la compétition est beaucoup trop dangeureux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les reactions

Mancini:

Adriano a été bon, mais il peut être encore meilleur

Capitano

nous devrons jouer notre jeu en Espagne sans penser au petit avantage que ce résultat nous donne

Toujours les mots qu'il faut notre capitano et il parle meme pas de son super matsch qu'il as fait hier soir :nikel:

 

Adri

Vous pouvez voir qu'il y a amitié et un groupe uni à l'Inter

J'en suis pas si sur en voyant la reaction de Oba quand Cesar est venu le feliciter :huh::huh:

 

Toujours positif mais il as pas de quoi se dire qu'on vas souffrir il faut just regler les problèmes en defense et il faut que les attaquants fassent leurs boulot et on gagnera :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais de commenter une action de notre Capitano, fidèle à lui même, c'est à dire, UNIQUE :D Il monte normal sur son côté droit mais au lieu d'aller jusqu'au bout et centrer il repique au centre et des 20m décoche une bombe du...gauche :o qui passe pas loin du but :D

 

SEI UN MITO CAPITANO!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que villarreal n'a pas une équipe de débutants.

je me rappelle le parcours UEFA 97/98.

(avec des joueurs comme Ronaldo en forme jamais égalée sur

cette saison précise)

Contre Lyon défaite à domicile à l'aller 1-2, retour 1-3 pour Inter.

Contre Strasbourg défaite 2-0 à l'aller, retour 3-0 à San Siro

Contre Spartak Moscou 1-1 jusqu'à la 89e min , ça rentrait pas. final : 2-1 pour Inter.

Retour: ils prennent un but dès le début, finalement 1-3 pour Inter

finale: Vainqueur INTERNAZIONALE

 

Bien sûr qu'il n'y a pas un Ronaldo des meilleurs jours actuellement

au sein de l'équipe mais les grands club c'est ça, sinon ce ne serait pas un grand club.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je tient surtout a feliciter el capitano toujours aussi indispensable et puis meme si le scorde est un peu decevant parce que tout reste posible le retour de recoba et figo pour la semaine prochaine aidera surement li'inter a pulveriser villareal :bigrin: FORZA RAGAZZI :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne réaction des joueurs. Ils prennent pas la grosse tête, ils savent qu'ils devront être performants pour passer. Très bon match du côté droit, très mauvais match du côté gauche.

Sinon qu'est ce qu'il a fait Oba, j'ai pas vu le match (j'ai regardé Lyon-Milan :blushing: parce que j'ai pas foot+).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter a quand même réussit une perf puisque villaréal était jusqu'alors invaincu en champions.

 

Une formation solide qui jette ses dernieres forces dans cette compétition car en liga ils n'ont plus rien à jouer.

 

Enfin Oba a repoussé César venu le féliciter, il voulait fêter ce but seul. :martins:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter a quand même réussit une perf puisque villaréal était jusqu'alors invaincu en champions.

 

Une formation solide qui jette ses dernieres forces dans cette compétition car en liga ils n'ont plus rien à jouer.

 

Enfin Oba a repoussé César venu le féliciter, il voulait fêter ce but seul. :martins:

 

Il y avait beaucoup de rancoeur dans son geste... Il en veut à plein de gens... On sent qu'il ne se sent pas bien dans cette équipe intériste... Son but est vraiment de toute beauté en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait beaucoup de rancoeur dans son geste... Il en veut à plein de gens... On sent qu'il ne se sent pas bien dans cette équipe intériste... Son but est vraiment de toute beauté en tous cas

Oui c'est vrai qu'il y avait beaucoup de rancoeur dans son geste car il n'a pas fait ça :martins: alors qu'auparavant il le faisait a chaque Buts :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'il y avait beaucoup de rancoeur dans son geste car il n'a pas fait ça :martins: alors qu'auparavant il le faisait a chaque Buts :blushing:

 

Je pense qu'il ne supporte plus son statut de remplaçant et le match contre l'Ajax a été la goutte qui a fait déborder le vase... (rappel: alors qu'il faisait une meilleure performance que celle d'Adri, il a été remplacé...) :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein il faut avouer qu'il n'est pas facile de trouver place parmis un tandem aussi brillant que Recoba-Adriano il a deja été bien chanceux d'avoir eu les privileges de mancini pendant tout ce temps il est temps que le Chino retrouve le temps de jeu qu'il merite :nikel: (cruz est tres brillant en pointe il ne s'en pleint pas pour autant :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous étions un peu fatigués, particulièrement dans le dernier quart d'heure. Nous avons concédé ce but dès la première minute, mais nous avons réagi brillamment, surtout pendant les 25 premières minutes. C'est la raison pour laquelle nous étions un peu fatigués

 

C'est la question que j'aurai posée à Mancini aprés le match, c'est vrai que ce but (qui est pour moi de la faute de Mancio qui aurait du laisser Wome sur le banc aprés l'erreur de Parme) est intervenu trop tot et que les joueurs se sont précipités à juste titre pour renverser la vapeur , mais à cause de ça aprés le but de Oba l'équipe s'est retrouvé trés mal physiquement et à partir de ce moment on a plus été dangereux comme en premiere mi temps et début de deuxième periode . C'est également grace à ça que villareal s'est procuré ses 2 seuls actions du match , de plus les titulaires avaient tous joués face à Parme , ce qui montre la difference avec arsenal qui a réussit à imposer son rythme plus longtemps que nous. Mancio aurait du faire entrer Piza en fin de match pour dynamiser notre milieu (surtout que Veron a fini blessé ) ainsi que Cruz à la place d'Adri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, ce qui montre la difference avec arsenal qui a réussit à imposer son rythme plus longtemps que nous. Mancio aurait du faire entrer Piza en fin de match pour dynamiser notre milieu (surtout que Veron a fini blessé ) ainsi que Cruz à la place d'Adri.

 

Certes l'équipe était fatigué mais à quand même produit du jeu.

Avec aussi 2 joueurs pas au niveau des autres César et Wome ( d'ailleurs il fallait courir pour rattrapper ces pertes de balle)

 

Par contre Arsenal n'a pas joué ce week-end et cela s'est ressentit car ils étaient frais, de plus il ne faut pas oublier que la juve à jouer 45 minutes à 10 contre la roma.

La juve a perdu le match au niveau physique, tout le temps an retard cela s'est payé.

 

J'espére que ce week-end face à Messine, Mancini va faire un important turn-over, pour que nous puissions être frais pour le quart de finale retour.

En plus la viola accueille la roma, et messine est dans les bas fonds du classement, avec une équipe bis l'inter devrait gagner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Samuel en a trop marre de Wome haha ca se voit sur son visage sur les buts qu'on se prend. Sinon j'ai pas apprecié le geste de Martins apres son but. Je sais pas ce qu'il se passe au sein de l'equipe mais je trouve ca pas terrible comme geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être chaud bouillon pour nous Mardi dans le petit Madrigal :blushing: et rare sont les équipes qui arrivent a gagné chez le Villarreal donc « serve una Grande Inter » Mardi Soir ;)

 

Villarreal a beaucoup de peine à domicile cette saison ;)

 

Bein il faut avouer qu'il n'est pas facile de trouver place parmis un tandem aussi brillant que Recoba-Adriano il a deja été bien chanceux d'avoir eu les privileges de mancini pendant tout ce temps il est temps que le Chino retrouve le temps de jeu qu'il merite :nikel: (cruz est tres brillant en pointe il ne s'en pleint pas pour autant :D )

 

Permet de ne pas être du tout, mais alors pas du tout d'accord avec ce que tu dis... un tandem brillant Adriano-Recoba? :huh: Adriano a marqué combien de buts cette saison? L'Imperatore? Laisse-moi rire... Martins mérite bien plus sa place qu'Adriano, lui au moins il se défonce, mouille le maillot et marque ;) Je suis la première également à souhaiter que Recoba puisse jouer plus mais bon sa condition physique n'est et n'a jamais été au point donc avant de prétendre à plus de temps de jeu, faut qu'il soit bien physiquement et Martins n'a aucun problème de ce côté là...

 

messine est dans les bas fonds du classement, avec une équipe bis l'inter devrait gagner.

 

Rappelle-moi le classement de Parme? Ils sont pas très bien classés non plus et pourtant... Ne JAMAIS sous-estimer l'adversaire, ce serait la première erreur de Mancio de raisonner comme toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...