Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Bologna vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Création
  • Dernière réponse

J'espère vraiment que notre série d'invincibilité a l'extérieur (Et pas que a l'extérieur vu qu'on est 7 victoires pour 7 matchs toutes compétitions confondu non?) ne s'arrêtera pas chez la rubentus ..

 

Et surtout que l'arbitre soit beaucoup plus compétent que celui de Catania Juventus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ > http://www.internazionale.fr/forums/index....t=0#entry961644

 

1er but de la saison pour Ranocchia.

4ème but cette saison pour Milito, les 4 en championnat.

1er but de la saison en Serie A pour Cuchu, son 2ème TCC.

 

3ème assist de Cambiasso en Serie A, il rejoint Milito en tête du classement. Ca lui fait 4 en tout cette saison.

Palacio en compte lui désormais 3 TCC avec ses deux premières assists de la saison en Serie A cet aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match mais je suis heureux du résultat. Cinquième victoire consécutive en Série A c'est juste énorme. A confirmer dans la semaine face à la Samp' avant d'aller défier les zèbres ..

 

Content pour Milito qui marque cette après-midi et Palacio qui fait deux assist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...