Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER 3, MESSINE 0 !


Damien

Messages recommandés

Solari n'est pas passé loin du triplé , s'il met sa frappe dans la lucarne en seconde periode il peut rentrer directement aux vestiaires :bigrin: . Je pensais que Messina aurait plus fermé le jeu mais ils n'ont en pas eu les moyens, le score est meme trop gentil vu que Storari a été comme tous les gardiens jouant contre nous en ce moment le meilleur de son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

Très bon match de toute l'équipe, Solari a encore une fois montré qu'on pouvait compter sur lui, et Pizarro a été une nouvelle fois auteur d'un bon match :smile: . Ces deux joueurs mériteraient, je pense, de plus jouer en cas de méforme/blessure des titulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, un pur attaquant sur ces 2 buts. Si c'est comme ça qu'il faut le motiver, pas de problèmes...

On a fait un très bon match et un magnifique début de match. Vraiment une très belle performance des joueurs.

En même temps Messine était ailleurs... :huh:

 

3buts en dix minutes c'est compréhensible leurs réactions :bigrin: La Sampd sait ce que c'est de se faire dérouiller rapidement :phear:

 

La reserve a super bien joué, sur ce match même mieux que certains matches des titulaires et Santiago nous a sorti un match de folie :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai vu que les 30 premiére minutes mais quel spectacle proposait par nos joueurs.

Avec un Solari en train de revenir (enfin) à son niveau. :nikel::nikel:

De plus avec des joueurs remplaçants maîtrisé un match de cette façon c'est vraiment rare.

 

Solari est trés technique il lui manque je pense l'envie de se donner à fond, la grinta; je trouve qu'au début de la saison il faisait preuve de suffisance.

A signaler tout de même cette faible équipe de Messine qui file vers la serie B.

 

forza inter

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro ferait bien de s'appeler Bernardo ca lui eviterait de dire des conneries...

 

Ce genre de remarque, tu ferais mieux de les garder pour toi et de lire correctement avant de dire des conneries ;) (au cas où t'aurais pas saisi ce que ma phrase voulait dire: qui a dit une seule fois que c'était Zoro qui avait dit ca? Personne, Archimed a cité "l'équipe" ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match de l'Inter. Je m'attendais à un match hyper difficile vu les joueurs alignés et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils m'ont agréablement surpris. Solari et Pizza sont les hommes du match. Je connaissais les qualités techniques de Pizarro mais Solari m'a vraiment surpris. Il confirme le bon match qu'il a fait en coupe d'Italie. Je me demande vu les difficultés offensives actuelles de notre attaque s'il ne vaudrait pas mieux "recycler" Solari pour le mettre en attaque. ça lui permettrait de bien jouer et de pallier les difficultés offensives de l'Inter parce que sur les ailes Deki et Figo sont intouchables alors qu'en attaque il pourrait s'imposer facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...