Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Palermo


p-h08

Messages recommandés

Match insipide mais victoire au bout c'est l'essentiel, il nous fallait absolument les 3 points après les victoires du Napoli, de la Juve et de la Lazio. En espérant un échec de la Viola ce soir ..

 

Vivement le retour de Cassano ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Création
  • Dernière réponse

Match insipide mais victoire au bout c'est l'essentiel, il nous fallait absolument les 3 points après les victoires du Napoli, de la Juve et de la Lazio. En espérant un échec de la Viola ce soir ..

 

Vivement le retour de Cassano ..

 

La viola fera nul ce soir. Confère mon prono quelques posts plus haut. :bigrin:

 

en général pour avoir les scores en avance, il suffit de lire mes pronos. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Ça fait un moment que je n'ai plus posté ici. :hehe:

 

J'ai regardé le match d'aujourd'hui, je l'ai trouvé plutôt intéressant.

 

La sérénité dégagée défensivement est franchement impressionnante, l'équipe n'a concédé aucune occasion. Peut-être juste une si Dybala ne rate pas sa passe à l'entrée de la surface.

La défense à trois, je l'aime beaucoup, Samuel rassure (à part une ou deux approximation à la Lucio) et Ranocchia et Juan sont d'excellents compléments. A la différence de la défense à trois de la Juve ou du Napoli, je les trouve très bons techniquement. Les montés d'Andrea sont très intelligentes et la vision du jeu de Juan est bonne.

Devant eux, la ligne de quatre est bien aussi. Ça manque d'un créateur (Guarin à la place de Gargano ?), certes, mais elle est extrêmement difficile à manoeuvrer.

Par contre, les trois devant sont trop hauts je trouve. Même si Milito fait de bons appels.

 

Pour moi, la solidité défensive est prometteuse si un lien est trouvé avec l'attaque.

 

Bisous à Batista. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa critique Coutinho mais cet après-midi toute l'équipe à été dégueulasse offensivement !!!

Et pour moi c'est un des joueurs qui à la plus montrer, qui a le plus essayer, qui va à chaque fois de l'avant quand il a le ballon...

 

Maintenant avec un peu plus de confiance j'pense qu'il aurait pu être plus décisif, par contre c'est vrai que physiquement il est léger, un ptit coup d'épaule et il s'envole.

Mais aujourd'hui il a tout donné, revenant défendre très bas en fin de match, à la fin vu son manque de temps de jeu, il avait des crampes.

 

Par contre Pereira, c'est pour quand son premier bon débordement et surtout premier bon centre ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...