Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

RÉACTIONS D'APRÈS MATCH


gladis32

Messages recommandés

Image IPB

 

La réaction de Roberto Mancini sur la performance des joueurs face à Messine :

 

"L'équipe a bien aujourd'hui joué comme contre Udinese en Coupe d'Italie. En particulier en première période, tous on était présent dès la première minute. Je suis très heureux de l'approche des garçons, nous avons mis Messine en difficulté et, nous nous sommes souvent démarqués en attaque."

 

Concernant le très bon match de Solari, Mancini répond :

"Il est en forme maintenant et il est serein. Il a très bien joué aujourd'hui comme face à Udinese il y a peu."

 

"Qu'est-ce que j'ai pensé de Martins ? Il s'est déplacé bien mieux que mercredi passé. Mais il est jeune et il peut encore s'améliorer beaucoup plus."

 

"Burdisso ? Il s'est amélioré ces six derniers mois. C'est un joueur important pour le présent et l'avenir de l'Inter."

 

C'est plutôt de bonne augure pour le quart de finale retour face à Villareal ?

"Nous devrons jouer comme aujourd'hui. Nous savons que ce sera une partie difficile mais nous devrons jouer pour gagner. Le principal est de se qualifier. Nous irons en Espagne imposer notre jeu."

 

 

 

Puis c'est le président Facchetti qui s'est exprimé aux micros des jounalistes d'Inter Channel :

"Je suis très satisfait de notre performance. Quelques joueurs peu utilisés ont joué, et ont bien joués. Ceci m'incite à penser qu'il est dur de dire une "Inter bis" , comme j'entends souvent. Ce match est la preuve que nous avons un groupe de grands joueurs, tous soudés."

 

Après ce match, L'Inter a montré un autre visage que lors de ces denieres parties :

"Nous avons la chance de montrer les progrès que nous avons accompli à l'entrainement. L'équipe a toujours joué à un bon niveau, parfois la seule chose qui nous manquée, c'était des attaquants en meilleur forme. Cette amélioration leur est dû en partie. Il y a six matchs de Série A encore, et il faut rester concentré. Avec les capacités de nos joueurs nous pouvons atteindre la deuxième place."

 

Mardi, l'Inter fait face à Villareal. Comment abordez-vous ce match ?

"S'ils sont en quarts de finale de Champions League, cela signifie qu'ils ont de bonnes qualités. Villareal n'avait pas perdu en Europe jusqu'à mercredi dernier. Nous avons gagnés après un très mauvais début de match. Nous avons prouvé que nous avons un grand caractère, je suis confiant pour ce match."

 

 

Source associée : inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Merci pour les réactions :smile:

 

"Burdisso ? Il s'est amélioré ces six derniers mois. C'est un joueur important pour le présent et l'avenir de l'Inter."

 

C'est clair que depuis son retour d'Argentine, il est impressionnant Burdisso, c'est de bonne augure pour notre futur en défense (Andreolli, Burdisso) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gladis :nikel:

 

Concernant Burdisso, comme quoi, l'Inter a eu raison de croire en lui même après les problèmes personnels qu'il a connus et c'est tout à l'honneur, tant du club que du joueur. Il avait promis de travailler comme un acharné pour retrouver la forme et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a réussi. Grazie Inter et Grazie Nico!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on fait quoi de Maxwell alors ? ;)

 

Maxwell on l'a pas encore vu à l'oeuvre donc on verra la saison prochaine ce que ca donne B)

 

Pour la saison prochaine je vois bien une défense J.Zanetti, Cordoba, Samuel, Maxwell avec Burdisso et Materazzi en remplaçants B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxwell on l'a pas encore vu à l'oeuvre donc on verra la saison prochaine ce que ca donne B)

 

Pour la saison prochaine je vois bien une défense J.Zanetti, Cordoba, Samuel, Maxwell avec Burdisso et Materazzi en remplaçants B)

 

Cette défense serait très solide si Maxwell revient en forme. Cela pourrait permettre à Moratti de maintenant consacrer son investissement au secteur offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...