Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

C.ZANETTI A LA JUVE


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

Les rumeurs étaient persistantes, désormais c'est officiel C.Zanetti en fin de contrat avec l'Inter rejoindra la Juventus cet été, c'est le directeur général bianconero Antonio Giraudo qui l'a annoncé lors d'une interview accordée au journal "La Repubblica". Après l'italien Marchionni de Parme, C.Zanetti est donc le deuxième transfert réalisé par la Juventus en vue de la saison 2006-2007.

 

Le milieu de terrain italien âgé de 29 ans dans quelques jours aura donc passé 5 saisons sous le maillot nerazzurro sans jamais pouvoir réellement s'imposer au sein de l'équipe type. Afin de pallier ce départ certaines rumeurs indiquent que l'Inter souhaiterait recruter le milieu paraguayen de la Reggina Carlos Parades (29 ans) qui est en fin de contrat avec son club actuel.

 

 

 

Posté le : 02/04/06 à 15:57, par chan007

 

Source(s) associée(s) : Aucune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Ah bon t'es sur de ça, je viens de faire un tour le quotidien italien et il ne fait pas mention de ce transfert, mais bon j'ai peut-être mal cherché.

 

Hier sur Sport + il l'ont également dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivederci Cristiano et j'espère que tu vas faire perdre la Juve surtout contre ton Inter :P

Je suis sur qu'en allant a la Juve il vas exploser et il vas faire des matsch extra qu'il n'as jamais fait chez nous -_--_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est pas une énorme perte, il restait sur le banc et ses prestations étaient pas flamboyantes quand il jouait ...

 

Ah bon t'es sur de ça, je viens de faire un tour le quotidien italien et il ne fait pas mention de ce transfert, mais bon j'ai peut-être mal cherché.

 

> http://www.repubblica.it/2006/04/sezioni/s...campioscud.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est pas une énorme perte, il restait sur le banc et ses prestations étaient pas flamboyantes quand il jouait ...

> http://www.repubblica.it/2006/04/sezioni/s...campioscud.html

Je pense qu'il vaut mieu le laisser partir car il aurait demander un trop gros salaire comparé a son temps de jeu.. Mieu vaut pendre quelqu'un de meilleur venant d'un plus petit club qui se défoncera a chaque match pour espérer devenir titulaire! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieu le laisser partir car il aurait demander un trop gros salaire comparé a son temps de jeu.. Mieu vaut pendre quelqu'un de meilleur venant d'un plus petit club qui se défoncera a chaque match pour espérer devenir titulaire! :nikel:

 

:bigrin:

 

Moi je l'aimais bien notre Zanettino, je trouve que ce sera une grande perte pour notre club qui au fur et à mesure est en train de perdre ses cadres... :cry: (Vieri, Zanetti...). Les supporters vont surement se sentir trahis :ermm: puisqu'ils l'appréciaient énormément (dès qu'il faisait son entrée le stade retentissait: CRISTIANO ZANETTI HEHEHOHO :P ).

 

A part ça, je ne trouve pas ça très sain de l'avoir annoncé avant la fin de la saison... Il sera amené à jouer certains matchs surement décisifs et n'aura plus la même confiance de la part de ses coéquipiers, de Mancio et surtout des supporters... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, je ne trouve pas ça très sain de l'avoir annoncé avant la fin de la saison... Il sera amené à jouer certains matchs surement décisifs et n'aura plus la même confiance de la part de ses coéquipiers, de Mancio et surtout des supporters... :ermm:

 

En professionnel qu'il doit être il se doit de tout donner pour notre club. Il a intéret en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'est jamais vrement aimé Zanetti je suis bien content qu'il part mais domage qu'il était en fin de contrat car on a rien gagné :angry: mais bon et pui Je pense pas que acheter Paredes serait une bonne chose il y a de meilleur millieu de terrain et puis il a deja 29 ans <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Zanetti nous aura bien servi depuis son arrivé , c'était le poumon du milieu de terrain avec Cuper , également titulaire avec la squadra Azzurra , on ne peut que le remercier , surtout qu'il s'est toujours montré à la hauteur. On peut seulement lui en vouloir pour la destination choisie :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve pas mauvais Cristiano, mais avec Cambiasso, il n'a plus sa place, ce qui est logique. Dommage qu'il parte à la Juve, je ne pense pas que les supporters lui en veulent de partir, par contre aller là-bas :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='02/04/2006, 08:38 PM' post='58546']

Paredes est aussi bon que C.Zanetti,si ce n'est meilleur...

Pour dire qu'il est meilleur faut le voir a l'œuvre dans un grand Club car ce n'est pas la même chose on a tellement vu des joueurs qui explosaient chez les petites équipes mais dés qu'ils signent chez un grand club ça devient autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...