Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

J'aime bien le petit Rossi mais je ne suis pas emballé outre mesure par sa présence pour la semble et bonne raison que de un ce n'est pas une surprise étant dans les petits papiers de Lippi depuis tout temps et surtout il a fait une toute petite saison avec Villareal ne confirmant pas ses très bonnes prestations de l'année précédentes avec le sous marin jaune, du coup ça laisse perplexe même si il a tout l'avenir devant lui.

 

Toni n'est pas retenu ainsi qu'Amauri, encore heureux! je suis content que Gilardino, Borriello, Pazzini et Iaquinta soit tous là... ils le méritent tous, et une concurrence accru ne fera que les pousser à se donner encore plus. Par contre Cassano ou au moins Miccoli méritent largement plus leur place que Quagliarela, c'est sans commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Op op op Buffon reste le meilleur gardien du monde en sélection jusqu'a preuve du contraire

 

Tu as suivi régulièrement Julio Cesar avec le Brésil ? Sincèrement, tu as vu plus de 3 matchs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remets pas en cause le niveau de Julio Cesar, je parles de celui de Buffon qui en sélection est supérieur à tous les autres gardiens (jamais vu un gardien aussi décisif en équipe national de mon vivant tout court d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma Squadra avec ses joueurs:

 

------------------Pazzini----------------

 

---DiNatale----Montolivo-----Rossi----

 

-----------DeRossi----Palombo--------

 

---Criscito--Chilieni---Bonucci---Maggio---

 

------------------Buffon----------------

 

 

.....bon je reve mais pourquoi pas à l'euro :bigrin: .....enfin si lippi est encore la :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso en sélection c'est pas le même et Pirlo ça reste le seul créateur de l'équipe donc irremplaçable! Montolivo encore trop nonchalant pour débuter... Je vois bien Iaquinta à son poste pour une configuration plus offensive, Di Natale et Rossi pour les ailes c'est parfait (en l'absence de Cassano).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon
Santon - Ranocchia - Chiellini - Criscito
Palombo - DeRossi - Montolivo
Cassano
Pazzini - Balotelli


Si c'etait moi le selectionneur alala... Je comprend pas vraiment les choix de Lippi (Le seul choix irréaliste dans ma selection de 11 ca peut etre Balo, mais je prefere un groupe jeune, sinon c'etait Di Natale). Enfin les choix de tout les selectionneurs dailleur... Jai l'impression qu'ils veulent tous la perdre cette coupe... Modifié par averell2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon

Santon - Ranocchia - Chiellini - Criscito

Palombo - DeRossi - Montolivo

Cassano

Pazzini - Balotelli

 

Si c'etait moi le selectionneur alala... Je comprend pas vraiment les choix de Lippi (Le seul choix irréaliste dans ma selection de 11 ca peut etre Balo, mais je prefere un groupe jeune, sinon c'etait Di Natale). Enfin les choix de tout les selectionneurs dailleur... Jai l'impression qu'ils veulent tous la perdre cette coupe...

 

 

J'aime bien cette formation, sauf Santon, complètement hors de forme et Palombo que je trouve surévalué (pour moi, il a le niveau de Pinzi, Donati ou de Padoin). Di Natale pour Cassano en cours de jeu.

 

Pazzini Balotelli Rossi Cassano Giovinco dans 2 ans!

 

Buffon, Chiellini, De Rossi, Pazzini les meilleurs lignes par ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prend l'autre chevre de Camoranesi, pepe, et zambrotta allez sérieux :laughing[2]:

 

Aucun joueur de la rube ne doivent être la, mise à part peut être Iquinta .

 

Tu oublies Chiellini et Gigi buffoN

 

ça crache sur Lippi mais c'est qui e 2006 le selectionneur? Grosso se revele durant cette coupe du monde et c'est Lippi qui le selectionne. Moi j'ai confiance. Je pense qu'il sait ce qu'il fait, apres c'est vrai que j'aurai aimé voir Cassano et Toni mais de toute façon n'importe qui sera séléctionné y'aura toujours des mécontents donc je lui fais confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3 juin je vais voir l'italie a bruxelle :bigrin:

 

Et moi le 5 juin à Genève ^_^

 

 

Je voulais y aller aussi, mais ils abusent tellement sur les prix à la Praille! Déjà que le stade est pas souvent plein :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prend l'autre chevre de Camoranesi, pepe, et zambrotta allez sérieux :laughing[2]:

 

Aucun joueur de la rube ne doivent être la, mise à part peut être Iquinta .

 

Tu oublies Chiellini et Gigi buffoN

 

ça crache sur Lippi mais c'est qui e 2006 le selectionneur? Grosso se revele durant cette coupe du monde et c'est Lippi qui le selectionne. Moi j'ai confiance. Je pense qu'il sait ce qu'il fait, apres c'est vrai que j'aurai aimé voir Cassano et Toni mais de toute façon n'importe qui sera séléctionné y'aura toujours des mécontents donc je lui fais confiance.

 

 

C'est trop facile je trouve. En 2006 presque tous les joueurs appelés en Nazionale pouvaient se targuer d'être au moins dans le top 15 (je ratisse large mais être dans les 15 meilleurs sur des milliers c'est pas mal je pense...) dans leur poste respectif. Cannavaro, Del Piero, Toni, Totti, Pirlo, Grosso, Zambrotta, y'a 4 ans tu disais que c'était des joueurs moyens, tu passais à juste titre pour le bouffon de service, un vrai guignol. Aujourd'hui t'es dans le vrai pour au moins 5 joueurs sur 7 (du moins pour ceux qui sont dans les 30 en ce moment)... Cannavaro est grillé, Pirlo pas aussi flamboyant qu'avant, Grosso j'en parle même pas.

 

Ce que je veux dire c'est que Lippi a aussi eu une pure équipe de gladiateurs, je comprends pas pourquoi on essaye de faire passer son succès pour un exploit, pour moi c'était loin d'être une surprise. Cette année on va vraiment voir ce que donne ce sélectionneur avec des joueurs qui sont désormais vraiment moyens pour certains. Ptet que là on se rendra compte que Lippi en 2006 finalement a eu la chance qu'ont certains entraîneurs : avoir de très bons joueurs au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je nous vois pas faire long feu.. Remplacer des Totti, Del Piero, Nesta, Inzaghi et j'en passe, c'est pas simple, surtout que le Cannavaro de maintenant n'est plus l'un des meilleurs à son poste, et à des années lumières du Cannavaro 2006.. Vivement la relève (qui s'annonce soulageante) parce que là on est dans une période qu'on a rarement connu au niveau de la qualité de la Nazionale..

 

En 2006 contre la Manschäft ca aurait été beaucoup plus compliqué sans Lippi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lippi a évidemment eu de linfluence sur le groupe, je ne dirai jamais que c'est un coach moyen faut pas délirer :D, mais franchement l'Italie en 2006 c'était presque une dream-team, quoiqu'on en dise.

 

Là cette année, dire que "Lippi sait ce qu'il fait et qu'on disait la même chose y'a 4 ans", je trouve ça vraiment faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais y aller aussi, mais ils abusent tellement sur les prix à la Praille! Déjà que le stade est pas souvent plein :nazz:

 

Boah ça va, virage derrière les buts CHF 45 :nikel: Et j'habite à 10min du stade^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...