Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Donadoni encourage Gilardino

Gilardino. Le sélectionneur azzuri avait bon espoir de voir son protégé de 24 ans faire enfin trembler les filets contre Palerme mais ça n'a pas été le cas. A l'image des autres attaquants Rossonero, l'ancien parmesan est resté une fois de plus muet devant les filets adverses.

Tout en admettant que Gila traverse une période très difficile, Donadoni a certifié qu'il comptait toujours sur l'ancien campocanoniere de la Serie A et lui a fait part de quelques conseils: "Il doit rester calme. Il doit continuer à travailler sans penser au fait qu'il doit absolument marquer, cela ne fait, en effet, que compliquer les choses".

n'a toujours inscrit aucun but pour Milan depuis l'entame de la saison en cours.

Source : Goal.com

 

Et si Gilardino faisait comme rooney et ne se rasait plus jusqu a ce qu il marque?

Peut etre ne le reconnaitrerons plus dans sa barbe. <_<

Ok je sors :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Brocchi et Aquilani


Deux nouveaux joueurs apparaissent parmi les vingt convoqués par Roberto Donadoni pour le match amical de l'Italie contre la Turquie, mercredi à Bergame : Alberto Aquilani (AS Rome) et Cristian Brocchi (AC Milan). Aquilani est un milieu offensif et international espoirs qui a sa part dans le très bon début de saison de l'AS Roma. Brocchi, milieu défensif, a franchi un palier en ce début de saison avec l'AC Milan.

Mais la principale suprise vient des absences champions du monde Fabio Grosso (Inter Milan), Alessandro Nesta (AC Milan), Simone Perrotta (AS Roma), Andrea Pirlo (AC Milan) ou encore Filippo Inzaghi (AC Milan). Gennaro Gattuso (AC Milan), Alessandro Del Piero (Juventus) et Luca Toni (Fiorentina) sont absents sur blessure.

Ces absences ouvrent la voie à un retour pour Simone Barone (Torino), absent depuis la Coupe du monde, et Stefano Mauri, auteur d'un doublé avec la Lazio contre l'Udinese (5-0). Le Laziale Tommaso Rocchi, lui aussi auteur de deux buts dimanche, signe un retour. Francesco Totti est toujours absent. Le leader de l'AS Roma, auteur du doublé qui a battu Milan samedi (2-1), privilégie toujours son club en ce moment.

Le groupe des 20
GARDIENS : Marco Amelia (Livourne), Gianluigi Buffon (Juventus Turin/D2).
DEFENSEURS : Andrea Barzagli (Palerme), Fabio Cannavaro (Real Madrid/ESP), Marco Materazzi (Inter Milan), Massimo Oddo (Lazio Rome), Manuel Pasqual (Fiorentina), Cristian Zaccardo (Palerme), Gianluca Zambrotta (FC Barcelone/ESP)
MILIEUX : Alberto Aquilani (AS Rome), Simone Barone (Torino), Cristian Brocchi (AC Milan), Mauro Camoranesi (Juventus Turin/D2), Daniele De Rossi (AS Rome), Stefano Mauri (Lazio Rome), Angelo Palombo (Sampdoria Gênes)
ATTAQUANTS : Antonio Di Natale (Udinese), Alberto Gilardino (AC Milan), Vincenzo Iaquinta (Udinese), Tommaso Rocchi (Lazio Rome).

L'Equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el Figo

Merci Toone :bisou:

 

 

 

edit: effectivement le but de DiNatale était a voir! Quelle erreur du gardien!! :eek: Forza Di Natale :bigrin:

Modifié par el Figo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 mérités pour les deux équipes ( erreur du gardien , erreur de matrix)

 

que je l'aime Materazzi :bigrin:

 

edit:merci toone pour les vidéos

 

si quelqu'un a aussi le match en entier , j'aimerai bien le garder sur mon pc

Modifié par esa12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre de ces abruti de commentateur de TF1 que Matrix as marqué contre son camp (ils se sont bien fendu la guelle en passant <_< ) c'est dommage :(

 

Heureusement que ça as pas une grande inscidence ;)

 

Ils peuvent se fendre la gueule sur ce coup-ci, mais nous on peut se fendre la gueule durant 4ans en comparant nos deux maillots nationaux et en comptant le nombre d'Etoiles :bigrin:

 

Que ça fait du bien de dire ça quand on voit ces minable de TF1 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils peuvent se fendre la gueule sur ce coup-ci, mais nous on peut se fendre la gueule durant 4ans en comparant nos deux maillots nationaux et en comptant le nombre d'Etoiles :bigrin:

 

Que ça fait du bien de dire ça quand on voit ces minable de TF1 B)

 

 

Moi franchement jsui français donc l'italie sa ne me fait ni chaud ni froid mais je doit dire que ces abrutie de tf1 qui caricature matrix et qui en profite parfois pour faire un amalgame avec notre club, sont des moins que rien, je suis un peu déçu quand méme qu'il marque un autogoal mais bon depuis la coupe du monde il est irréprochable il à prit la place de nesta en nazionale et aussi celle de samuel en club c'est un grand qui a beaucoup progresser et qui mérite d'étre reconnue dans le milieux du ballon rond voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit match fini sur ce score de 1-1 avec Matrix capitaine à la fin !

 

Materazzi capitaine de la Squadra, c'est magnifique :wub:

 

Je viens d'apprendre de ces abruti de commentateur de TF1 que Matrix as marqué contre son camp (ils se sont bien fendu la guelle en passant <_< ) c'est dommage :(

 

Heureusement que ça as pas une grande inscidence ;)

 

C'est petit, mesquin, abruti, débile bref à l'image des commentateurs français ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 

C'est petit, mesquin, abruti, débile bref à l'image des commentateurs français ^_^

Je suis désolé mais il faut pas mettre tous les comentateurs, il est vrai qu'il y a de muvais commentateurs comme sur France Télévision, ou sur Sport +. Mais la classe sa reste Canal B)

 

Sinon, j'ai vu le maillot 'third" de l'italie pour 2007. En effet Puma, soucieux de vendre plus de maillot à sortis une nouvelle ligne qui devrait servir pour les qualifs et l'Euro 2007. Ce choix s'explique par les ventes catastrophiques du maillot exterrieur blanc. L'effet retro n'a pas été apprécier et ll'Italie ne sera pas toute seule à avoir une nouvelle tunique pour 2007 : La France, l'Argentine, l'Espagne, le Maroc, la Chine auront de nouvelles tenus avec leurs équipementier respectifs soit pour un changement d'équipementier (Maroc>Puma Chine> Puma) soit pour des ventes mauvaises (France, Italie, Argentine, Espagne)

 

Je ne fais pas plus tenir le suspens : Le maillot third de l'italie sera noir et respectera la ligne des maillots Pumas de toutes les nations durant le mondiale, avec le Puma en couleur or. Le short et les chaussettes seront également noir avec toujours le puma en Or.

Modifié par Freewal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...