Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

je suis absolument pas d'accord avec 1affirmation de randy (meme si ca ne changera plus rien)

 

 

clairment peno sur gilardino????? il est sur la pointe des 2pieds avant que coupé ne le touche, c'est donc ce qu'on appelle simulation,le bras ne le fait pas tomber, il se laisse tomber

 

cela dit c'est certes plus discret voire discutable(sur gila, c'est juste mon avis, si ca se trouve, un arbitre dirait que jai tort) que ce que fait inzaghi, qui tombe tout seul, limite en tombant sur le banc ca auraitété plus crédible!!

 

par contre, jai trouvé pirlo brillant et jai regretté labsence(au niveau du jeu, parce qu'ambiance, ca aurait été nsuportable) de materazzi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Je Suis Assez D'Accord Avec Domenech Quand A La Question De La Condition Physique ! En Effet Cela N'A Complètement Rien Avoir Du Compte Fait De La Réelle Equité Des Deux Côtés Sur Ce Point. N'Oublions Pas Que Beaucoups De Joueurs De L'EDF N'Ont, Au Même Titre Que La Plupart Des Italiens, Que Très Peu De Matchs De Joués Dans Les Jambes. Le Double Buteur Govou N'Avait Avant Ce Match Joué Qu'Un Match Qui Plus Est De CFA !!! Vieira N'A Pas Non Plus Repris La Compétition, Henry N'A Joué Que 3 Matchs, Thuram N'A Pas Encore Pris Part Aux Premiers Matchs Du Barça... Pour Ne Citer Qu'Eux Sachant Que D'Autres Sont Plus Ou Moins Dans Le Même Cas. Alors Faut Arréter De Se Trouver Des Excuses De Ce Genre Car Pas Une Ne Se Vaut !

 

Le Véritable Soucis De L'Equipe D'Italie Est Purement Tactique... Alors Maintenant A Qui La Faute ? Je Ne Pense Pas Que Donadoni Soit Le Seul Et L'Unique Responsable De Ces Contre-Performances. Ce N'Est Pas En Se Voilant La Face Que Ce Soucis Se Réglèra, Car Dans Un Tel Etat D'Esprit Je Parie Qu'Une Fois Le Championnat Repris Cette Déroute Italienne Subsistera Toujours ! Quelle Sera La Nouvelle Excuse Alors ? C'Est Toute L'Equipe Qui Doit Se Remettre A Question. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très dessus de l'italie hier .....

 

Donadoni n'est pas le bon coatch....(sémioli je savais meme pas son existense..).

La france a eu chaud car 1er but sur hors-jeu...

J'ai trouver buffon pas très bon sur les but mais c'est pas de sa faute ...mais on verra en italie la france vont souffrir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle ambiance dans le stade, même si il fallait expliquer que ce n'est pas comme en boxe entre les supporters, l'Italie a perdue, certes, mais ce sont nous les Champions du Monde :bigrin:

 

 

 

:blink: ah bon ? c'est bien dommage :laugh:

 

moi j'aurai donné la france et l'italie champions tous les deux :laugh::laugh: , c'est trop cruel les pénos :cry: mais bon on en a bien profité en 98...

 

sinon je pense comme nuovo nerazzuro, c'est pas sûr qu'il y ait péno sur gilardino! en voyant un ralenti pas mal placé j'ai pas vu de gros mouvement intentionel pouvant être considéré comme une faute...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Je Suis Assez D'Accord Avec Domenech Quand A La Question De La Condition Physique ! En Effet Cela N'A Complètement Rien Avoir Du Compte Fait De La Réelle Equité Des Deux Côtés Sur Ce Point. N'Oublions Pas Que Beaucoups De Joueurs De L'EDF N'Ont, Au Même Titre Que La Plupart Des Italiens, Que Très Peu De Matchs De Joués Dans Les Jambes. Le Double Buteur Govou N'Avait Avant Ce Match Joué Qu'Un Match Qui Plus Est De CFA !!! Vieira N'A Pas Non Plus Repris La Compétition, Henry N'A Joué Que 3 Matchs, Thuram N'A Pas Encore Pris Part Aux Premiers Matchs Du Barça... Pour Ne Citer Qu'Eux Sachant Que D'Autres Sont Plus Ou Moins Dans Le Même Cas. Alors Faut Arréter De Se Trouver Des Excuses De Ce Genre Car Pas Une Ne Se Vaut !

 

Le Véritable Soucis De L'Equipe D'Italie Est Purement Tactique... Alors Maintenant A Qui La Faute ? Je Ne Pense Pas Que Donadoni Soit Le Seul Et L'Unique Responsable De Ces Contre-Performances. Ce N'Est Pas En Se Voilant La Face Que Ce Soucis Se Réglèra, Car Dans Un Tel Etat D'Esprit Je Parie Qu'Une Fois Le Championnat Repris Cette Déroute Italienne Subsistera Toujours ! Quelle Sera La Nouvelle Excuse Alors ? C'Est Toute L'Equipe Qui Doit Se Remettre A Question. :nikel:

Makelele ,Gallas , Henry ont débuté le championnat anglais depuis déja 4 journée il me semble. Ribéry , Abidal,Malouda,Coupet depuis plus encore .Sagnol avec le bayern également .Ca fait quasiment toute l'équipe (manque Vieira et Govou qui n'ont pas beaucoup joué). Ces joueurs ont tous le rythme des matchs , de la compétition. ...tout est dans la condition physique , c'est d'ailleurs pour ca que Toni ,Iaquinta , et camoranesi n'ont pas été retenu. Le fait que Totti ne soit pas la n'arrange pas non plus les affaires de l'équipe . On essaie pas de chercher des excuses , toute personne qui connait un peu le foot sait bien que la condition est indispensable et non pas seulement le talent ou la tactique. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne suis pas d accord avec vous.de 1 le nul aurait ete plus que logique car le premier goal de la france hors-jeu tres flagrand.puis il y a une penalty pr l italie tres flagrant nn siffler.ca aurait tt changer.de 2, que l italie n ai pas de match de competition ds les jambe ca ft enormement et e 3 on a bien jouer malgerr ca et n oublier pas qu i y a bcp de niouveau et qu il ft s habituer.ftpas oublier qu on viens de gagner la coupe du monde et qu il ft qu on redescende sur terre(mtntc est ft)et n oublier pas qu one est les meilleur et que ca y est on perd un match de qualification ca y est les critiques voles.moi je dis attender que les qualif soit finit pr critiquer.

 

Edit Nathy: +10% pour langage SMS

post-1757-1157643009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, la préparation de govou est égale voire inférieure a celle de l'italie et c'est lui le héros, dc la préparation, n'est pas la raison principale de la défaite(je pencherai plutot pour l'absence de totti , de toni, de iaquinta... et le mauvais coach de madonnadoni

:bigrin: J'avais pas lu ton message. Donc aprés avoir lu la gazetta , je peux te dire que Toni et Iaquinta n'ont pas été pris pour manque de condition physique. Toni espère etre présent le plus rapidement possible :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne suis pas d accord avec vous.de 1 le nul aurait ete plus que logique car le premier goal de la france hors-jeu tres flagrand.puis il y a une penalty pr l italie tres flagrant nn siffler.ca aurait tt changer.de 2, que l italie n ai pas de match de competition ds les jambe ca ft enormement et e 3 on a bien jouer malgerr ca et n oublier pas qu i y a bcp de niouveau et qu il ft s habituer.ftpas oublier qu on viens de gagner la coupe du monde et qu il ft qu on redescende sur terre(mtntc est ft)et n oublier pas qu one est les meilleur et que ca y est on perd un match de qualification ca y est les critiques voles.moi je dis attender que les qualif soit finit pr critiquer.

 

 

en essayant d'être le plus objectif possible je pense vraiment que la france mérite sa victoire :ermm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne suis pas d accord avec vous.de 1 le nul aurait ete plus que logique car le premier goal de la france hors-jeu tres flagrand.puis il y a une penalty pr l italie tres flagrant nn siffler.ca aurait tt changer.de 2, que l italie n ai pas de match de competition ds les jambe ca ft enormement et e 3 on a bien jouer malgerr ca et n oublier pas qu i y a bcp de niouveau et qu il ft s habituer.ftpas oublier qu on viens de gagner la coupe du monde et qu il ft qu on redescende sur terre(mtntc est ft)et n oublier pas qu one est les meilleur et que ca y est on perd un match de qualification ca y est les critiques voles.moi je dis attender que les qualif soit finit pr critiquer.

 

 

en essayant d'être le plus objectif possible je pense vraiment que la france mérite sa victoire :ermm:

C'est clair , dommage que l'Italie n'est pas été a la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre la france merite sont succe mais les faute d'arbitrage y son pour beaucoup en plus du premier but de govou je pense quil y'avait faute sur simioli qui est retenue dans la surface a lors quil alle recupere le ballon par contre je pense que Gilardino a simule et que coupet ne le touche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter de se trouver des excuses ( erreurs d'arbitrages, mauvais gazon, bouteilles d'eau pas à la

température ambiante ) ça c'est le truc des français !

on a été nul point !

les choix stratégiques sont mauvais : rentrer de rossi à la 85e d'ailleurs qu'on m'explique 1 jour l'interêt de rentrer 1 joueur 5 mn avant la fin d'un match quel qu'il soit parce que moi pas comprendre !

tous les champions du monde ne sont pas là, des joueurs comme Maresca non plus !

l'envie et la combativité non plus sur le terrain..

la squadra a été nulle et la france mérite sa victoire ! eux au moins ils ont digéré le 9 juillet et se sont rendu compte qu'ils jouent pour se qualifier dans une nouvelle compétition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Clair ! Y'A Pas Photo L'Italie N'A Tout Simplement Pas Eté A La Hauteur D'Une Grande Equipe Que Fût Celle De L'EDF B) Elle Etait La Seule Formation A Produire Du Beau Jeu Sur Le Terrain Enchainant Les Passes A 10, Les Décallages Pour Trouver Les Failles Pour Le Moins Nombreuses D'Une Equipe D'Italie Complètement A La Rue Sans Ressource. Pour Une Fois Admettez Que L'EDF A Eté Supérieure ! C'Est De Toute Façon Tout Ce Qu'On Retiendra : La Vérité :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant a perrotta , sa titularisation est parfaitement justifiée, il apporte beaucoup a l'équipe.

Je reve du jour ou les 4 romains :Totti Cassano Perrotta et De Rossi seront aligner avec un bon Toni ou Gila' en pointe et Pirlo pour organiser tout ce beau monde...l'équipe serait quasiment parfaite. Surtout si on ajoute nos 2 intéristes en défense au coté de Cannavaro et Zambrotta.

Cassano est madrilène (il ne joue plus à l'AS Roma depuis l'année dernière)-_-

 

J'ai beaucoup aimé la dédicace a zidane de l'italie!

 

siiiii quand cannavaro a vengé materazzi sur govou! :bigrin::D:bleee::laugh:

 

^_^ c'est con mais ca m' fait marré!

C'est Cannavaro qui met le coup de boule et c'est lui qui est le plus sonné. :laugh: c'est con mais ca m' fait marré!

 

 

-Il y a clairement péno sur Gila, coupet fut très bon dans ses interventions (il sauva deux balles décisives)

 

-Belle ambiance dans le stade, même si il fallait expliquer que ce n'est pas comme en boxe entre les supporters, l'Italie a perdue, certes, mais ce sont nous les Champions du Monde :bigrin:

 

-Pour résumer, Ce que Lippi avait créé, Donadoni l'a détruit :nazz:

-C'est vrai que la simulation de Gila était tellement belle qu'on aurait pu croire qu'il y avait penalty mais le talent de Gila est désormais connu des arbitres. Il faudrait que tu revois les images. En revanche, il y avait clairement péno sur Semioli qui était plus que retenu par Abidal. :laugh:

-Tandis que les supporters français ont respecté la minute de silence et ont applaudi chaleureusement Facchetti, les Italiens n'ont rien trouvé d'autre que de mettre des pancartes comme "Campioni del Mondo" ou encore "Stand up for the Champions". :laugh: Une pancarte pour remercier Facchetti aurait été beaucoup plus utile. Mais la presse en a tellement fait sur le public du Stade de France que les Italiens s'attendaient tous à vivre un enfer. Non, l'accueil était quasi-parfait, l'enfer, vous l'avez vécu sur le terrain. :smile:

-C'est sûr que remplacer Lippi par Donadoni, fallait le faire. :doh: En même temps, c'est difficile de remplacer Lippi. ;)

 

faut arrêter de se trouver des excuses ( erreurs d'arbitrages, mauvais gazon, bouteilles d'eau pas à la

température ambiante ) ça c'est le truc des français !

on a été nul point !

T'es très objectif en disant que vous avez été nul mais le fait de chercher des excuses est typiquement italien. Il suffit de relire les deux pages précédentes pour s'en apercevoir. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que vient faire la vérité là dedans :huh::huh:

 

Internazionale Man: Tu peux stp me dire comment tu fait pour écrire tout le mot en majuscules. Tu t'embete pas à chaque fois à tapper sur la touche maj. Et en plus j'ai vu qu'il manquait pas un seul mot qui est pas en majuscules, même les "a" ou les " l' ". Dès fois c'est aussi penible de tout avoir en majuscules -_-

 

Alors d'après moi tu as zappé les règles de grammaire sur les majscules après un point et aussi pour les noms propres ou alors tu es allemand. C'est les seules solutions que je vois :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donadoni me déçoit beaucoup sa ne m'a pas trop déranger contre la Lituanie car ces choix étaient bons mais la je suis révolté!

Semioli, excusez moi mais ce gars faut plus jamais qu'il jout avec la Squadra il est trop naze pi Di michele je ne l'ai pas trouver excelent non plus et alors le plus abérant c'est son dernier changement j'ai pas compris la il fait sortir un attaquant contre un MDF alors qu'on perd 3-1?!?!

bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que vient faire la vérité là dedans :huh::huh:

 

Internazionale Man: Tu peux stp me dire comment tu fait pour écrire tout le mot en majuscules. Tu t'embete pas à chaque fois à tapper sur la touche maj. Et en plus j'ai vu qu'il manquait pas un seul mot qui est pas en majuscules, même les "a" ou les " l' ". Dès fois c'est aussi penible de tout avoir en majuscules -_-

 

Alors d'après moi tu as zappé les règles de grammaire sur les majscules après un point et aussi pour les noms propres ou alors tu es allemand. C'est les seules solutions que je vois :bigrin:

 

moi je n'aime pas trop -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 defaites et 1 match nul pour les champions du monde ... Faut vous resaisir sinon vous allez vous faire oublier comme les grecs

 

Genre :laugh: L'Italie ne sera jamais une nation oubliée du foot ;)

 

Pour résumer, Ce que Lippi avait créé, Donadoni l'a détruit :nazz:

 

J'aurais pas dit mieux...

 

Je vois pas ce que vient faire la vérité là dedans :huh::huh:

 

Internazionale Man: Tu peux stp me dire comment tu fait pour écrire tout le mot en majuscules. Tu t'embete pas à chaque fois à tapper sur la touche maj. Et en plus j'ai vu qu'il manquait pas un seul mot qui est pas en majuscules, même les "a" ou les " l' ". Dès fois c'est aussi penible de tout avoir en majuscules -_-

 

Alors d'après moi tu as zappé les règles de grammaire sur les majscules après un point et aussi pour les noms propres ou alors tu es allemand. C'est les seules solutions que je vois :bigrin:

 

Pour les messages de ce genre (autrement dit PRIVÉ ou en tout cas pas par rapport au sujet) utilisez les MP merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L Italie a mal jouer c est vrai (et je sui pour l italie) la france merite d avoir gagné mais donadoni qui fait renter un milieu defensf a la place d un attaquant alors qu on perd 3-1 j appelle pas ca du coaching j appelle ca dison...

DE LA M**** voila le mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L Italie a mal jouer c est vrai (et je sui pour l italie) la france merite d avoir gagné mais donadoni qui fait renter un milieu defensf a la place d un attaquant alors qu on perd 3-1 j appelle pas ca du coaching j appelle ca dison...

DE LA M**** voila le mot.

 

 

au moins, c'es clair comme appréciation :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L Italie a mal jouer c est vrai (et je sui pour l italie) la france merite d avoir gagné mais donadoni qui fait renter un milieu defensf a la place d un attaquant alors qu on perd 3-1 j appelle pas ca du coaching j appelle ca dison...

DE LA M**** voila le mot.

 

 

au moins, c'es clair comme appréciation :bigrin:

 

Je me suis un peu emporter :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veu pas te contrediree mais si mes souvenirs sont bons :huh: je crois que l'attaquant sortant était cuit et qu'il n'y avait plus d'attaquant sur le banc -_- (Totti et Toni n'étaient pas la) donc il n'avait peut-etre pas le choix...

Et sinon quand on arrive pas à avoir le ballon pour construire c'est tout à fait comprehensible de faire rentrer un millieu recupérateur :nikel: car des attaquant sans ballons ben ils servent pas à grand chose!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"
  • Victor "Antony" Newman a épinglé ce sujet
  • Damien a libéré et a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...