Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

La liste provisoire de Mancini pour l'Euro. 

Kean a été exclu du groupe. 

Par contre il compte réellement mettre Florenzi titulaire ?? Cristante à la place de Castrovilli ??? Meret à la place de Cragno ??? 

Assez déçu de Mancini sur ce coup là et finalement vas y je pense qu'on atteindra même pas les demi avec une équipe pareil. 

Puis on va quand même avoir une défense avec Florenzi Bonucci et Chiellini hein. Comment veux tu être rassuré après ça ?? 

Sincèrement j'en ai ras le cul des entraîneurs italiens et leur mentalité de merde. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristante je l'ai toujours trouvé neutre avev Mancini, avec la Roma je trouve qu'il régresse malgré son nouveau poste de libero, je le vois bien être gardé dans la liste pour son rôle défensif...

Je pense que la dernière place va être celle de Mancini ou Acerbi.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Serpent-NA a dit :

J'espère que Berardi ne rejouera plus jamais sous les maillots de la Squadra après l'euro. 

Mancini il a fumé quoi pour le mettre à la place de Chiesa ? 

Berardi fait le travail je trouve depuis 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète la technique du "je critique le joueur à fond pour qu'il marque après" tu connais 😎

Non en vrai sa première mi temps était horrible après en deuxième c'était légèrement mieux malgré son but. 

C'est un joueur que j'ai jamais vraiment apprécié. Il est le style de joueur qui fait que de la merde durant le match mais plante quand même son but. 

Par contre Barella vraiment pas ouf ce soir. J'espère qu'il va vite se réveiller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la plus grande crainte, pour l'instant L'Italie a affronte au mieux les PB, Portugal et la Pologne, et face à des adversaire comme la Finlande etc..., l'équipe à beaucoup souffert sur les phases de pressing sur l'axe central par moments...

 

Mais il y a une telle envie, une telle aura positive puis une abnégation naturelle que tout cela gomme tout, attention cependant a ne pas se prendre un stop en poule face à la Turquie.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Et dire que personne ne mettais une pièce sur cette équipe... mancini nous a tous fait mentir , mais encore une fois quel groupe de joueur,  quelle communion,  elle est là la vrai force de l'Italie et de ses équipes , c'est cette force de caractère,  cette détermination,  cette grinta et cette expérience qui est dans leur ADN et qui fait de ce pays une grande nation ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement respect à Mancini, personne n’aurait miser une pièce sur l’Italie, il a redonné une vie, après que Ventura l’ai SOUILLÉ. 
 

Le karma s’est occupé de l’Angleterr, jouer tout les matchs à domicile, normal qu’ils courent comme dès chiens.

Grand respect à Chienlini et bonucci, je les aimes pas du à la juve, mais ils ont guidés cette équipe comme jamais.

Insigne a été monstrueux et très intelligent, Jorginho parfait, calme, Spina monstrueux, Chiesa dommage qu’il soit à la juve, Barella a vraiment été en dessous du à la fatigue.

Ils trouvent un vrai 9, et un bête de box to box, ils peuvent aller loin en CDM. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, IIG a dit :

Très belle équipe !

il manque un vrai 9 car on a toujours eu !

Maintenant très t’étonné de Mancini qui propose un foot très different par rapport à ce qu’il faisait en club 

Je dirais pas seulement un vrai 9 mais aussi un bon ailier sur le couloir droit parce que Di Lorenzo défensivement c'est horrible et Florenzi à peine entrer sur le terrain il était deja essoufflé. Je reste persuadé qu'avec Darmian on aurait eu un meilleur rendu. 

Pour le futur 9 il faudra miser sur Kean. A moins d'une grosse explosion lors de la prochaine saison, Raspadori est pas encore prêt pour être titulaire. Puis pour l'aile droite je pense que c'est mieux de remettre Darmian. Y a Lazzari mais le gros problème c'est que c'est pas du tout un adapte du 4-3-3.

Pour Mancini bah j'ai envie de dire voilà le résultat quand tu lui donnes les joueurs qu'il veut. A l'inter on lui donnait tout le contraire de ce qu'il voulait. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais de mon côté, c'est quasi le Grand Chelem du Tifoso :bigrin: 

  • Coupe de l'Uefa 98
  • Coupe des Clubs Champions 2010
  • Coupe du Monde des Clubs 2011
  • Coppa Italia
  • Scudetto
  • Supercoppa Italia
  • Euro 2020
  • Mondial 2006

Reste que la Super Coupe d'Europe :phear: 

Il y a 9 heures, IIG a dit :

Très belle équipe !

il manque un vrai 9 car on a toujours eu !

Maintenant très t’étonné de Mancini qui propose un foot très different par rapport à ce qu’il faisait en club 

Normal qu'il gagne, il a réussi à gagner avec l'Inter :bigrin: 

Tu gagnes avec nous, tu n'a plus peur de rien :bigrin: 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut clairement dire que l'Italie a gagné cet euro en jouant à 10. Je sais pas quelle autre nation aurait pu faire pareil sans jouer avec un vrai buteur. 

Si la squadra trouve un vrai buteur alors elle risquera de faire très mal à la CDM. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de mental et de talent au but, mais là prima punta dans ce dispositif pour avoir un niveau de dingue en tout, remise, course, surface....

C'est plus un poste ingrat qu'autre chose je dirai, j'ai trouvé Belotti meilleur dans le jeu même si c'est insuffisant.

 

En espérant que ça donne.une vraie impulsion au sein de la fédération, faut que les clubs suivent pour les jeunes, etc..

Je reste persuadé malheureusement que le niveau des clubs ne changera pas et que le niveau plafond de verre pour beaucoup de joueurs de cette liste est atteint, ne pas s'enflammer en club..

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

Belotti hier je l'ai trouvé plus intéressant qu'Immobile et pourtant Belotti a rien d'incroyable non plus ...

Au moins il avait la carcasse plus solide pour pouvoir tenir tête à la défense anglaise qui jouait beaucoup sur le physique.

Immobile il était 0 depuis les phases éliminatoires, Belotti méritait d'avoir sa place de titulaire lors de la finale.

Insigne était pas fou non plus hier, beaucoup de déchet dans son jeu et tout ses tires étaient à côté du but.

Gros point fort c'est Chiesa, quelle monté en puissance ! La Juve peut vraiment compter sur lui pour la saison 2021/2022.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la CdM de 2022, c'est short pour trouver un bon 9, on reprendra les même et on recommence, peut-être Kean en plus, Politano a droite, mais le gros du groupe sera inchangé...

Moi ce que j'attends c'est 2026, avec je l'espère l'éclosion de pas mal de joueur, a commencer par Esposito, Raspadori, le retour de Zaniolo (je pense qu'il sera short pour espérer une place pour 2022, mais, sait on jamais...), Tonali, Kean, et surtout des futures patrons comme Barella, Bastoni, Chiesa, Donnarumma...

Hypé pour la Squadra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour les Italiens ! La meilleure équipe de l'euro a remporté le trophée, amplement mérité.

Mancini est un vrai bâtisseur, il a remit debout la Nazionale, a construit un collectif et une vraie idée de jeu, chapeau !

Modifié par Amgara_amazigh
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"
  • Victor "Antony" Newman a épinglé ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...