Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'INTER VEUT AGUERO


ambrogio

Messages recommandés

Image IPB

 

Même si Thierry Henry et Ronaldo restent les joueurs les "plus" importants pour le marché des transferts de l'Inter cet été, les recruteurs Nerazzurri continuent d'observer le jeune prodige argentin d'Independiente Sergio Lionel Aguero.

Sur "El Kun" comme il est surnommé en Argentine à l'image d'un personnage de manga japonais, l'Inter s'est montré de plus en plus persistant, faisant de l'argentin l'une de ses priorités pour le prochain mercato.

 

Le week end dernier, le Bayern Munich avait fait une offre de 15.7 millions d'euros pour s'adjuger les services du jeune argentin qui est par ailleurs considéré comme l'équivalent de Leo Messi à Barcelone.

L'Inter hors course ? Elle ne l'est plus depuis le démenti de Uli Hoeness manager général du Bayern Munich qui a effectivement nié avoir fait une telle offre.

 

D'autre part "Ek Kun" avait déclaré à TZ que s'il devait choisir un club ce serait Liverpool car le championnat qu'il préfère est la Premiere League.

J'ai toujours été un suporter de Liverpool, ce serait un rêve pour moi de jouer sous ce maillot. J'ai même vu la dernière finale de la Ligue des Champions entre le Milan Ac et Liverpool et j'ai fêté les buts de Liverpool comme s'il s'agissait de l'Independiente.

Le seul problème c'est qu'Anfield Road a très rapidement calmé les ardeurs du jeune argentin: "Aguero est sans doute un bon joueur, peut être le meilleur argentin actuellement mais nous ne sommes pas interessés" a déclaré Rafael Benitez coach des Reds de Liverpool.

 

La route semble alors dégagée pour l'inter.Autre élément qui pourrait avoir son importance c'est l'amitié qui lie l'emblématique Capitaine de l'Inter Javier Zanetti à Sergio Lionel Aguero: "C'est un attaquant extraordinaire tout comme Leo Messi, il est désormais prêt pour l'Italie. Il trouvera à l'Inter une grande famille pour l'accueillir" avait dit Javier Zanetti.

 

Pour le reste, à Via Durini il y a seulement trois attaquants qui seront encore sous contrat pour la saison prochaine (Leite Ribeiro Adriano, Obafemi Martins et Jilio Ricardo Cruz) la direction intériste semble encore hésitante pour la rénovation du contrat d' Alvaro Recoba qui encore cette année affiche beaucoup d'irrégularité dans le jeu ainsi que quelques blessures.

 

Sergio Lionel Aguero representerait le quatrième attaquant de l'Inter pour la saison 2006/2007 de l'Inter: Au vue de son jeune âge, l'Argentin pourrait donc grandir tranquillement dans la formation interiste sans pour autant exiger une place de titulaire indiscutable.

 

Posté le : 03/04/06 à 11:52, par ambrogio

 

Source(s) associée(s) : sports.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Création
  • Dernière réponse

J'espère que tout ca est vrai et que nos dirigeants font le necessaire pour ramener ce prodige sur les terres de l'inter et dans presque l'equipe nationale de l'argentine avec tout les Argentins qu'on as :bigrin::bigrin: (Zanetti, Veron, Cambiasso, Samuel .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergio Lionel Aguero representerait le quatrième attaquant de l'Inter pour la saison 2006/2007 de l'Inter: Au vue de son jeune âge, l'Argentin pourrait donc grandir tranquillement dans la formation interiste sans pour autant exiger une place de titulaire indiscutable.

 

C'est exactement ça: à la place de Recoba ça serait parfait. Maintenant on a également besoin d'un buteur , Aguero en Argentine a du mettre une quinzaine de buts cette saison mais en Serie A c'est pas la meme histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça: à la place de Recoba ça serait parfait. Maintenant on a également besoin d'un buteur , Aguero en Argentine a du mettre une quinzaine de buts cette saison mais en Serie A c'est pas la meme histoire.

Ruud et Aguero se serait parfait !!!! :nikel: + le ptit Maxwell à son niveau de l'ajax avant sa blessure, et Veron une saison de plus pour pas trop déséquilibré l'équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça: à la place de Recoba ça serait parfait. Maintenant on a également besoin d'un buteur , Aguero en Argentine a du mettre une quinzaine de buts cette saison mais en Serie A c'est pas la meme histoire.

 

Oui c'est clair, il y a une différence de niveau. Nous avons besoin d'un attaquant qui n'aurait pas besoin de temps d'adaptation pour planter un maximum de buts, et si on pouvait avoir Aguero en plus ce serait le rêve :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça: à la place de Recoba ça serait parfait. Maintenant on a également besoin d'un buteur , Aguero en Argentine a du mettre une quinzaine de buts cette saison mais en Serie A c'est pas la meme histoire.

ce n'est pas un buteur non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La route semble alors dégagée pour l'inter.Autre élément qui pourrait avoir son importance c'est l'amitié qui lie l'emblématique Capitaine de l'Inter Javier Zanetti à Sergio Lionel Aguero: "C'est un attaquant extraordinaire tout comme Leo Messi, il est désormais

 

Je veux bien le croire avec la communauté argentine que l'on a :bigrin:

 

On va avoir une attaque flambant neuve vu la tournure des evenements:

 

Adri et ???? en pointe titulaires (Ruud, Ronnie, Henry)

 

Banc: Cruz, Oba (si pas échange avec Henry comme Rumeurs) Il Chino (si renouvellé ) , Aguero ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement un peu peur que tout s'enflamme un peu trop vite et que finalement on n'otienne rien du tout. Ce serait génial de recruter Aguero et un autre attaquant, mais il faut tenir compte de deux facteurs:

 

- A quel point Moratti veut investir dans l'équipe

- Si le(s) joueur(s) en question veu(len)t venir chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero perso j'y crois pas trop, il y aura forte concurrence et ca m'étonnerait fort qu'on voit Moratti sortir 20 millions pour un joueur qui n'a rien prouvé en Europe alors qu'on a besoin d'un attaquant de classe mondiale et voir d'un remplaçant à Véron :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero perso j'y crois pas trop, il y aura forte concurrence et ca m'étonnerait fort qu'on voit Moratti sortir 20 millions pour un joueur qui n'a rien prouvé en Europe alors qu'on a besoin d'un attaquant de classe mondiale et voir d'un remplaçant à Véron :rolleyes:

Ce que Aguero peut devenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement un peu peur que tout s'enflamme un peu trop vite et que finalement on n'otienne rien du tout

 

Exact, moi tant que rien n'est signé, officiel, je ne crois rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero est attaquant (voir milieu offensif) tandis que Véron est milieu central plutôt défensif donc Aguero ne pourra aucunement remplacer Véron à court terme ;)

à long terme plutot :bleee: mais bon il a déja joué en milieu centre quand Frutos était encore dans le club mais il est passé devant et tourne un peu autour de Montoya qui est bien plus physique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement un peu peur que tout s'enflamme un peu trop vite et que finalement on n'otienne rien du tout. Ce serait génial de recruter Aguero et un autre attaquant, mais il faut tenir compte de deux facteurs:

 

- A quel point Moratti veut investir dans l'équipe

- Si le(s) joueur(s) en question veu(len)t venir chez nous

 

Il va vouloir avoir une équipe capable pour le centenaire, forcément, il devra ouvrir le portefeuille, pas être champion pour nos 100ans et c'est la honte :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on continue a avoir les meilleurs joueurs du monde et etre incapable de ganger quelque chose je vois pas pourquoi Aguero viendraient chez nous ou un autre joueur comme Henry ou Ruud donc l'argent de Moratti ne vas pas pouvoir faire grand chose mais bon on vera.

 

J'espère que Aguero et Henry n'auront pas vu ce matsch et qu'ils viendront chez nous :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on continue a avoir les meilleurs joueurs du monde et etre incapable de ganger quelque chose je vois pas pourquoi Aguero viendraient chez nous ou un autre joueur comme Henry ou Ruud donc l'argent de Moratti ne vas pas pouvoir faire grand chose mais bon on vera.

 

J'espère que Aguero et Henry n'auront pas vu ce matsch et qu'ils viendront chez nous :bigrin:

 

Le problème est bien là, ces joueurs veulent gagner quelquechose, et après le match d'hier, ils peuvent se dire que l'Inter n'est pas l'équipe qui leur faut, ce qui j'en suis sûr, est faux. L'arrivée d'un gars comme Maxwell, si il revient en forme, sera très importante pour notre défense.

Notre milieu de terrain est très bon quand Veron est en forme. Malheureusement il ne s'est pas encore remis de sa blessure. Pizarro n'est pas mauvais, il pourrait prendre sa place, qui sait?

Seule notre attaque laisserait alors à désirer, un grand attaquant est nécessaire.

 

Moratti doit donc faire venir cet attaquant qui est notre priorité. Pas besoin de changer la moitié de l'équipe comme tous les ans. Après, si il pouvait faire venir Aguero, il serait tout de même le bienvenu :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre milieu de terrain est très bon quand Veron est en forme. Malheureusement il ne s'est pas encore remis de sa blessure.

 

Veron il est mauvais depuis le début de la saison, c'est le premier "à prendre l'eau" contre les grandes équipes et ses adversaires directs se régalent (exemple Kaka avec Milan ou encore hier Riquelme). Il faut m'expliquer comment c'est possible qu'un milieu de terrain n'arrive pas à mettre un seul but en 33 matchs ! :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veron il est mauvais depuis le début de la saison, c'est le premier "à prendre l'eau" contre les grandes équipes et ses adversaires directs se régalent (exemple Kaka avec Milan ou encore hier Riquelme). Il faut m'expliquer comment c'est possible qu'un milieu de terrain n'arrive pas à mettre un seul but en 33 matchs ! :phear:

Veron est loin d'être mauvais, il n'est juste pas en forme comme la plupart de nos joueurs. Sans lui, on n'aurait même pas gagné la Super Coupe d'Italie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veron est loin d'être mauvais, il n'est juste pas en forme comme la plupart de nos joueurs. Sans lui, on n'aurait même pas gagné la Super Coupe d'Italie ;)

 

Il a dit qu'il voulait rentrer en Argentine, à moins d'un miracle je pense qu'il ne restera pas à l'inter

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veron est loin d'être mauvais, il n'est juste pas en forme comme la plupart de nos joueurs.

 

Il est pas en forme depuis Septembre alors ( :blink: ) parce pour moi il n'a pas réalisé un gros match à ma connaissance dans toute la saison ...

 

Il a dit qu'il voulait rentrer en Argentine, à moins d'un miracle je pense qu'il ne restera pas à l'Inter.

 

Vu ses blessures à répétition et sa saison, c'est pas moi qui vait pleurer pour qu'il reste :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...