Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇦🇷 🏆🏆 Argentine "Les Albicelestes"


Damien

Messages recommandés

Pour ceux que ca interesse le match Argentine - Equateur , (qualifications AMSUD pour le mondial 2010) se déroule ce soir a 23h10 heure francaise.

 

Composition de l'Argentine : Roberto Abbondanzieri (Getafe/ESP) , Gabriel Heinze (Real Madrid/ESP) , Martin Demichelis (Bayern Munich/ALL) , Nicolas Burdisso (Inter Milan/ITA) , Javier Zanetti (Inter Milan/ITA) , Maximiliano Rodriguez (Atletico Madrid/ESP), Javier Mascherano (Liverpool/ANG), Juan Sebastian Veron (Estudiantes), Juan Roman Riquelme (Boca Juniors), Sergio Aguero (Atletico Madrid/ESP), Lionel Messi (FC Barcelone/ESP)

 

0-0 pour le moment (26 minutes de jeu)

 

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguerro et Messi associé, ça n'arrive pas souvent il me semble. Je pense tout de même qu'il est juditieux de faire jouer une pointe pur avec l'un des deux sinon une attaque à trois avec Aguerro sur une aile, Messi sur l'autre et Cruz au centre par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de leurs deux derniers matchs contre le Mexique et les USA ils ont joué avec une attaque à 3 avec Messi et Aguero sur les côtés avec Cruz en pointe.

Ca donnait quelque chose de bien mais sans plus j'ai trouvé.

Avec le retour de Riquelme c'est donc Cruz qui en a fait les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score final : Argentine 1-1 Equateur ; Javier Zanetti et Nicola Burdisso ont joué tout le match , Julio Cruz est entré en jeu a la 60eme minute.

 

L'Argentine revient de tres loin apres avoir été mené 1-0 grace a un but d'Urrutia a la 69eme minute au terme d'une action collective de toute beauté , elle trouve les ressources nécessaires pour égaliser a la 93 eme minute par Rodrigo Palacio , entré en jeu a la ... 89eme minute :bigrin:

J'ai quand meme trouvé cette équipe d'Argentine tres decevante malgré sa domination totale en seconde mi-temps. La défense n'a jamais été prise en défaut a part sur le but Equatorien et a plutot fait un bon match avec Burdisso-Demichelis dans l'axe. La sortie sur blessure de Mascherano a quand meme fait mal aux argentins qui avaient nettement moins l'avantage au milieu du terrain car Gago n'a pas su faire oublier Mascherano et Veron a été peu en vue. Mais que dire de Riquelme totalement fantomatique dans le jeu et imprécis dans ses coup de pieds arrétés :nazz: . Les deux latéraux , Heinze et Zanetti ont été plutot bons autant défensivement qu'offensivement meme s'ils ont été peu en vue.

En attaque l'association Aguero-Messi n'a pas été tres judicieuse , les deux joueurs ne se trouvant pas beaucoup et perdant beaucoup de ballons , par contre l'entrée de Cruz a l'heure de jeu a fait beaucoup de bien a l'attaque argentine , celui-ci se créant deux belles occasions dans la foulée. Malgré le manque de réalisme argentin (notamment d'Aguero , Riquelme et Heinze sur leurs occasions de buts) l'étincelle est venue du joueur de Boca Juniors , Rodrigo Palacio , entréa la 89eme minute et sur sa seule occasion il délivre l'Argentine en égalisant sur un dégagement du gardien devié malicieusement de la tete par Aguero.

 

Le score ne reflete pas vraiment la physionomie du match , mais les argentins s'en sortent bien quand meme avec cette égalisation de derniere minute.

L'Argentine reste donc deuxieme du groupe 3 points derriere le Paraguay 1 point devant la Colombie et 2 points devant le Brésil qu'elle rencontrera ce mercredi dans l'affiche que tout le monde attend :D

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit a 1h50 heure française : Brésil - Argentine !

J'espere que ca va plus me sourire que le match d'hier xD , en plus j'en profite , demain je peux faire la grasse matinée donc je vais regarder le match :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe sur quelle chaine?

Pleins de chaînes arabes..

Mais je vais te proposé une liste, j'espère que que tu as une de ses chaînes :

 

Abu Dhabi Sports

Dubai Sports 1

Kuwait Sport

Nile Sports

Aljazeera Sport 1

Canal+ (Spain)

Iraqi Sports Channel

Saudi Sports

Polsat Sport

C+Deporte 3

S.Sport 3 Hellas

Sky Sports 1

Sport TV 2

Direct 8

Sportsmax

S.Sport MaXimo (Sout Africa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argentine - Brésil :

 

Compo de l'Argentine : Abbondanzieri - Zanetti - Burdisso - Coloccini - Heinze - Mascherano - Gago - Jonas Guttierez - Riquelme - Messi - Cruz

 

A noter coté brésilien les titularisations de Julio Cesar , Maicon et Adriano.

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 a la mi-temps , match qui se distingue plus par le nombre de fautes et de pertes de balles de chaque coté que par le nombre d'occasions. 1 seule grosse occasion pour le Brésil qui aurait pu ouvrir le score sans un arret miraculeux d'Abbondanzieri. Aucun joueur ne se démarque dans ce match vraiment médiocre je suis plutot déçu pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score final 0-0 , une 2eme mi-temps quand meme nettement meilleure que la premiere avec des occasions de part et d'autre (notamment au début avec Cruz qui tire au dessus alors qu'il était seul face a Julio Cesar) un nul équitable , je reste quand meme déçu mais bon c'est habituel dans les matchs Brésil-Argentine c'est rarement le spectacle qui prend le dessus a part quelques exceptions (derniere Copa America par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou le niveau de Burdisso en sélection en comparaison avec son niveau à l'Inter !

 

J'ai pas vu le match contre le Brésil mais ceux contre le Mexique et l'Equateur ont été tout simplement magnifiques ! Pas pour rien qu'il s'est forgé une place de titulaire aux côtés de Demichelis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdisso a pas eu beaucoup a faire et a été plutot bon , Zanetti on l'a vu par périodes et il a fait quelques bonnes percussions mais sans plus , Cruz a pas été tres bon et a raté une énorme occasion.

Julio César n'a eu qu'une réelle parade a faire dans les arrets de jeu sinon il n'a pas eu l'occasion de se montrer , Maicon a été transparent offensivement mais défensivement pas trop mal , Adriano a été fantomatique et quand il avait de bonnes balles il faisait les mauvais choix.

 

Cambiasso était trop juste , il revient de blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage pour Cruz :( Il a raté une belle occasion pour conquérir une place de titulaire... Et Adriano j'espère définitivement qu'on va s'en débarasser, même moi je croyais qu'il ferait un petit quelque chose dans ce match... Mais là trève de rigolade s'il te plait Moratti :suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voici la selection albiceleste convoquée pour les J.O de Pekin :

 

Oscar Ustari (Getafe), Sergio Romero (AZ Alkmaar), Pablo Zabaleta (Espanyol Barcelone), Ezequiel Garay, Fernando Gago (Real Madrid), Federico Fazio, Lautaro Acosta (FC Séville), Juan Roman Riquelme, Luciano Monzon (Boca Juniors), Ever Banega (FC Valence), Javier Mascherano (Liverpool), Nicolas Burdisso (Inter Milan), Lionel Messi (FC Barcelone), Ezequiel Lavezzi (Naples), Angel Di Maria (Benfica), José Sosa (Bayern Munich), Diego Buonanotte (River Plate), Sergio Agüero (Atlético Madrid)

 

Les tenants du titre sont bien sûr favoris pour se succeder a eux-mêmes.

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇦🇷 🏆🏆 Argentine "Les Albicelestes"
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...