Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡ŠđŸ‡· 🏆🏆 Argentine "Les Albicelestes"


Damien

Messages recommandés

He ben il en manque pas mal mais ce qui me frappe le plus c'est Tevez qui n'est pas la mais capitano qui est de retour c'est du tout bon

Tevez il a pas Ă  ĂȘtre selectionnĂ©, il fou rien avec West Ham... Tout comme Mascherano... :rolleyes:

Si il est quand meme super bon avec la selection faut dire que c'est peut etre le club le probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ben il en manque pas mal mais ce qui me frappe le plus c'est Tevez qui n'est pas la mais capitano qui est de retour c'est du tout bon

Tevez il a pas Ă  ĂȘtre selectionnĂ©, il fou rien avec West Ham... Tout comme Mascherano... :rolleyes:

Si il est quand meme super bon avec la selection faut dire que c'est peut etre le club le probleme ;)

Sa derniÚre séléction c'était pendant la coupe du monde je crois... Et en plus, si un joueur joue trÚs mal dans son club, faut pas s'attendre à un miracle en séléction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la tu parle pour ceux qui ont l'habitude des club contrairement Tevez et Mascherano eux il etait tout le temps en argentine c'est encore nouveau pour eux donc pour moi ton opinion n'est pas fonde ;)

Modifié par scoti32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés les médias et les bruits qui courant Tevez ferait environ 85 kilos. En sachant que son poids de Forme est de 75-77 ca commence à faire beaucoup ! Surtout qu'il est pas trés grand le Carlitos. Bref il est méconaissable depuis qu'il est à West Ham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés les médias et les bruits qui courant Tevez ferait environ 85 kilos. En sachant que son poids de Forme est de 75-77 ca commence à faire beaucoup ! Surtout qu'il est pas trés grand le Carlitos. Bref il est méconaissable depuis qu'il est à West Ham.

C'est ce que je dis, mais scotti ne veut pas me croire... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est jeune encore. Il a de belles années devant lui, mais là il est clair qu'il ne mérite pas la selection nationale en ce moment. Patience Scoti bientÎt :bigrin:

j'avoue que en y reflechissant tous les attaquants convoquer on marquer des buts donc il merite tous leur place plus que tevez :cry: mais heuresement qu'il y a mon chouchou Saviola :wub: comme je dis toujours Saviola va "violer les regles" pour mettre des buts :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est jeune encore. Il a de belles années devant lui, mais là il est clair qu'il ne mérite pas la selection nationale en ce moment. Patience Scoti bientÎt :bigrin:

j'avoue que en y reflechissant tous les attaquants convoquer on marquer des buts donc il merite tous leur place plus que tevez :cry: mais heuresement qu'il y a mon chouchou Saviola :wub: comme je dis toujours Saviola va "violer les regles" pour mettre des buts :laugh:

Ouai, et bientĂŽt Tevez sera aussi lĂ  B) Imagine le duo Tevez-Saviola, ce serait ton rĂȘve non ? :bigrin: Sur les centre par contre... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, et bientĂŽt Tevez sera aussi lĂ  B) Imagine le duo Tevez-Saviola, ce serait ton rĂȘve non ? :bigrin: Sur les centre par contre... :P

Mon reve?Mon reve ce serai que l'argentine gagne encore la coupe du monde :nikel: je trouve que l'argentine demontre leur vrai talent que dans les grandes competitons la a mon avi contre la france je sais pas si il vont jouer pour gagner mais je l'espere

Modifié par scoti32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riquelme pas convoquer c'est quoi cette connerie qui va construire le jeu pour l'argentine :mellow:

 

Riquelme a pensait a ce retirer de l'equipe nationale suite a un décés de un de ces parents???

Sinon Aimar serat apte a construire le jeu pour l'argentine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ‡ŠđŸ‡· 🏆🏆 Argentine "Les Albicelestes"
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...