Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MANCINI: "UNE COMPÉTITION IMPORTANTE"


Andrei

Messages recommandés

Image IPB

 

Voici une partie de la conférence de presse donnée par Roberto Mancini en vue du match de Champions League face à Villareal demain soir à 20:45 au stade "El Madrigal":

 

Mancini, demain Luis Figo jouera t-il?

"Il va assez bien. Aujourd'hui nous avons un entraînement et demain matin un autre. Nous verrons s'il jouera, mais je crois que oui."

 

Villareal a récupéré trois joueurs qui étaient suspendus au match aller.

"C'est vrai. Demain ils récupérerons trois joueurs importants et l'équipe sera plus forte qu'au match aller. Mais notre attitude ne devrait pas changer."

 

Le match de demain est t-il le plus important de la saison?

"Nous sommes presques à la fin de la saison. Lorsque vous avez la possibilité de jouer une demi-finale de Ligue des Champions c'est très important."

 

Riquelme est t-il le joueur le plus dangereux de Villareal?

"Il a toutes les qualités d'un footballeur. Il a la classe des grands joueurs et il peut mettre en difficulté tous ces adversaires."

 

Le match de demain sera t-il décisif pour votre avenir à l'Inter?

"C'est une question que je ne me suis jamais posé."

 

 

Posté le : 03/04/06 à 19:27, par Andrei

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

La réaction de Mancio sur la titularisation de Figo demain est plutôt optimiste, j'espère que ça se confirmera demain :smile:

Normalement il va jouer car il a bien récupéré de sa blessure :smile: sauf si Mancio décide de donner une Chance à Solari après sa belle prestation en Championnat :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel:

Probable formation:

Toldo,Cordoba,Samuel,J.zanetti,Wome,Cambiasso,Veron,Stankovic,Figo,Recoba,Adriano.

FORZA RAGAZZI PER DOMANI :bigrin:

 

Et Martins, il mérite plus sa place que Recoba -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Dje :D Aparement Mancini est pret à faire confiance une nouvelle fois au tandem Adriano-Recoba !Meme si Martins a marqué dernierement,il bafouille son jeu :nikel: Et puis Recoba offre beaucoups plus de solutions offensives à Adri et c'est ce que veut Mancini veut.Martins est en plus avant tout un individualiste :smile: Et en ce qui concerne le pauvre Solari je ne croit pas qu'il soit titulaire c'est presque sur que Figo va jouer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue en Espagne donc je verrais mieux:

 

Gardiens : 1 Francesco Toldo

 

Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 11 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel,

 

Matrix (car lui il fait en sorte que personne passe, et les attaquants risquent de souffrir :bigrin:

 

Milieux : 7 Luis Figo , 14 Juan Sebastian Veron, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari,

 

Solari, car il connait bien le jeu espagnol et est en forme récemment, j'aurais bien mis Deki, mais qui d'autre)

 

Attaquants : 10 Adriano, 20 Alvaro Recoba

 

;)

 

Wome est on s'arakirise tout seul :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Mancini alignera Burdisso en arrière gauche parce qu'on sait jamais quel match va nous faire Wome. Le retour de Figo est un vrai plus. Avec Figo et Stanko, Villareal risque de souffrir mais faut pas oublier qu'il récupérent trois de leurs titulaires aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue en Espagne donc je verrais mieux:

 

Gardiens : 1 Francesco Toldo

 

Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 11 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel,

 

Matrix (car lui il fait en sorte que personne passe, et les attaquants risquent de souffrir :bigrin:

 

Milieux : 7 Luis Figo , 14 Juan Sebastian Veron, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari,

 

Solari, car il connait bien le jeu espagnol et est en forme récemment, j'aurais bien mis Deki, mais qui d'autre)

 

Attaquants : 10 Adriano, 20 Alvaro Recoba

 

;)

 

Wome est on s'arakirise tout seul :phear:

 

 

C’est ce que je mettrais comme équipe si j’étais à la place de Mancio :nikel:

J’aurais hésité entre Deki et Solari :huh: mais je mettrais bien Solari comme tu l'as dis il connait le jeu espagnol :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Les dernieres nouvelles disent que Figo sera titulaire !Solari sur le banc :nikel:.Vous aimez pas trop Wome on dirait :bigrin: Mais il est sur toutes les probables formation ;) mais bon je pense qu'on va les ecraser ce soir ! :bleee: FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Les dernieres nouvelles disent que Figo sera titulaire !Solari sur le banc :nikel:.Vous aimez pas trop Wome on dirait :bigrin: Mais il est sur toutes les probables formation ;) mais bon je pense qu'on va les ecraser ce soir ! :bleee: FORZA INTER

Ecraser c’est un peu fort :ermm: j’espère qu’on va se qualifier c’est le plus Important que Solari joue ou Figo pour moi y a un seul Objectif c’est la Qualif. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as raison , je viens de voir la formation de villareal c'est du lourd avec le retour de Tachinardi,Sorin & co <_< mais bon ca remonte a loin qu'on a pas été favoris d'une competition prestigieuse,il faut saisir la chance :bigrin:

P.s:Effectivement Wome ne jouera pas :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ce que je mettrais comme équipe si j’étais à la place de Mancio :nikel:

J’aurais hésité entre Deki et Solari :huh: mais je mettrais bien Solari comme tu l'as dis il connait le jeu espagnol :smile:

 

Moi je verrais mieux Deki. Ses derniers matchs sont exceptionnels, même si Solari a fait deux bonnes prestations, Deki reste au-dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as raison , je viens de voir la formation de villareal c'est du lourd avec le retour de Tachinardi,Sorin & co

 

Sorin était déjà là au match aller (il s'est d'ailleurs pris un joli petit pont par Deki) ;)

 

Trop vraiment trop confiant toi...

 

Et où est le problème? :huh: C'est pas lui qui va descendre sur le terrain alors il a le droit d'être aussi confiant qu'il le veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop vraiment trop confiant toi...

 

Ca me saoule tes remarques à Fifty Cent -_-

 

Tu es supporter de l'Inter ou tu es juste ici comme le fut certains pour venir mettre une mauvaise ambiance, c'est pas la première fois que tu fais l'andouille, à espérer que ce soit volontaire, car tu es régulièrement averti....

 

Julian a le droit de s'exprimer, comme tout le monde, c'est pas une raison pour lui parler sur un tel ton, trop ironique à mon gout <_<

 

Tu aurais autant de reflexion et de post aussi pertinent que les siens que tu pourrais te le permettre, hors c'est pas le cas, change de comportement et muri un peu dans tes posts, ça ne pourra que te faire un très grand bien, à toi et à la Communauté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...