Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

match inter - juve le 30/03


interista-tn

Messages recommandés

bonjour

je compte me déplacer à milan pour voir inter-juve pour le 30/03 sauf que dans certaines discussion du forum et meme ailleurs j entend parler de la tessera del tiffosi donc ma question est est ce que je pourrais acheter mes billets au satde ou sur le site inter.it et si c est le cas est ce que je pourrais les achter sans entrer le numero de la tissera et ma crainte c est d etre interdit d accés au stade en absence de cette carte ?

quelqu un pourrait me répondre svp car je dois prendre mes billets d avion et réserver l hotel

merci et forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse

Sur le site, tu ne pourras pas les acheter, apparemment, la tessera est demandée d'office.

 

Sur place par contre, peut-être mais aucun moyen d'en être certain. Les matchs Inter-Juve sont souvent déclarés "à risques" et si c'est le cas encore cette fois, seuls les possesseurs de cette carte pourront avoir accès au stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Non, l'horaire n'est pas encore confirmé. Perso je le vois bien le 31 à 20h45, d'autant plus que le lundi 1er avril est férié (Lundi de Pâques).

 

Pour y assister, même chose que contre le Milan je pense. Vente online réservée aux détenteurs de la Tessera del Tifoso mais quelque temps avant le match, ce sera certainement ouvert à tout le monde et enfin, billets mis en vente le jour du match pour ce qu'il en restera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

tout d'abord Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre forum

 

Il aura lieu la samedi à 20h45 .....Je suis allé assister à ce même match l'année derniere où il y avait de mémoire 70 000 personnes! Donc encore 10000 places de libre! Pour quelles raisons il y arait plus de monde cette année????

 

Il y a juste un truc dont j'aimerias etre sur, j'ai compris que via internet, pr acheter des places, il fallait avoir la carte de supporter!

 

Mais est ce uniquement pour le net, ou meme pr les billets en vente le jour du match??? Parce que le jour du match , si c'est comme la saison derniere, il y en aura...Et on nous a jamais demandé de carte de supporter!! Est ce different cette année???

 

La saison derniere, je ne m'etais pas inquieté de tout ca et je n'etais meme pas allé voir les modalitées de la billeterie sur internet...Donc peut eter qu'il y avaity deja eu tout ce cirque...JE SUIS DS LE FLOU....Si quelqu'n peut m'aider???A qui s'adresser pour etre sr de tout ca???Je me vois mal faire 1000 km pr rester devant le stade!Meme si cela m'est jamais arrivé en 7 fois que je vais ) milan! Cordialement!

 

merci d'avance pour vos reponses!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'horaire n'a toujours pas été fixé. Ca sera fait dans la semaine courante.

 

En ce qui concerne tes questions je ne peux malheureusement pas trop t'aider puisque je n'ai plus mis les pieds au stade depuis 2007. Il y a la Tessera del tifoso (carte du supporteur) qui est vraisemblabment exigée à l'entrée du stade et elle est exculisvement vendue en Italie. Ceci dit des sites du type Viagogo proposent des tickets pour tous les matchs de la Serie A sans garantie d'entrée mais il y a rarement eu de plaintes car apparemment les stadiers sont plus indulgents avec les touristes qu'avec les supporters locaux.

 

Donc pour moi tu peux y aller tranquille. Normalement tout ira bien :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour a tous,

 

Voila je serais présent à milan le week end du match et j'ai vue que la vente libre était ouverte depuis le 13/03/2013 par contre je suis bloquer sur le site internet à cause de la tessera del tifoso. Le match aura bien lieu samedi 30 mars a 15h00 et pas 20h45.

 

A part de les prendre sur place y a-t-il un autre moyen que viagogo ? lorsque l'on fait un achat sur le site de l'inter de milan on imprime directement les billets chez nous ou on doit les recupérer au stade ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de l'Inter, sans la Tessera ce n'est pas possible. Mais non, les billets ne sont pas à imprimer, ils sont à récupérer au stade, il y a un box dédié normalement, à moins que ça ait changé lors de ces 3 dernières années.

 

A part Viagogo ou à Milan, je ne vois pas d'autre alternative, à moins de faire partie d'un Interclub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon cet article, il ne reste que très peu de billets: http://www.fcinter1908.it/?action=read&idnotizia=76336

 

"Non disponible. Sur le site officiel de l'Inter, les billets pour le match Inter-Juventus sont tous vendus ou presque. Le match se joue le 30 mars à 15h et aujourd'hui déjà, sur le site ou à la BPM, les seuls billets encore en vente sont le premier anneau rouge latéral (125€) et la tribune d'honneur rouge (385€). On ne peut cependant pas encore dire "guichets fermés". Il y a beaucoup de sites online - canaux non officiels mais autorisés à acheter des billets pour les revendre - qui vendent encore d'autre billets: de 50€ à 70€ pour un billet du troisième anneau qui normalement (via les canaux officiels) coûtent 23€ à 25€."

 

La vente libre a commencé il y a une dizaine de jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Petite question à titre d'information...je vais chaque année au stade , en obtenant mes billets via le site officiel ou contact sur Milan, par contre pour le coup, quelqu'un aurait une réponse quant au fait que sur le site officiel seuls les premiers anneaux rouge et orange sont disponible ? Sachant que très concrètement on ne prévoit pas le " tutto esaurito ".

 

Faut-il attendre les prochains jours pour prétendre à des billets au secondo annello ?

 

Merci pour votre réponse,

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement au vu de ce que tu as publié il semblerait qu'il s'agit là des places restantes . . . ca me semble quand même étrange que le terzo verde soit complet !!! Il ne l'était même pas en 1/2 contre le barça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de voire le sujet que maintenant, mais j'ai pu avoir des placey au premier anneau orange sur le site de l'inter sans la tessera :)

 

C'est normal? Ou ils ont libéré des places le jour avant? Car je les ai prises vendredi soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...