Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Christian Poulsen (Schalke 04)


Adriano

Messages recommandés

Le cas Poulsen se complique

 

Christian Poulsen, le milieu de terrain international danois de Schalke 04, en fin de contrat en juin, avait décidé dans un premier temps de signer un précontrat avec Villarreal, dès le mois de février. D'après le quotidien L'Equipe du jour, il avait toutefois une clause lui permettant de se désister en cas de proposition d'un grand club avant le 10 mars. Le joueur aurait alors prevenu le club espagnol le 9 mars qu'il s'était finalement engagé avec le Milan AC. Une version que Villarreal conteste, réclamant au passage 500 000 euros de dédommagement.

 

Le Milan AC a refusé de payer cette somme, le joueur également. L'Inter Milan est alors entré en contact avec lui et décidé de payer l'indémnité à Villarreal. Poulsen a alors signé un troisième contrat, cette fois à l'Inter. Le Milan AC a menacé de présenter le dossier à la FIFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Ce mec c'est un sale type, c'est lui qui a poussé Totti à lui cracher dessus lors de l'EURO 2004, il avait d'ailleurs réiteré avec un autre joueur lors de ce même tournoi.

 

Autrement je n'ai jamais évolué ce joueur.

 

Image IPB

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il vient juste chez nous car nous on accepte de payer contrairement au Milan AC les 500 000 euros (on parle aussi de 850 000 euros) de rupture de pré-contrat avec Villareal <_<

 

C'est un bon joueur mais en quelque sorte il nous prend pour des pigeons sur ce coup là :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi penser de lui je l'ai jamais vu mais si il vient a l'inter pour faire une mauvaise ambiance et de provoquer les joueurs (comme pour Totti) bah je vois pas ce qu'il ferai chez nous :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec c'est un sale type, c'est lui qui a poussé Totti à lui cracher dessus lors de l'EURO 2004, il avait d'ailleurs réiteré avec un autre joueur lors de ce même tournoi.

 

Autrement je n'ai jamais évolué ce joueur.

 

Image IPB

 

Si il vient, je suis déçu. C'est en grande partie de sa faute que l'Italie s'est faite éliminée de l'Euro au Portugal, ce gars-là ne mérite pas de venir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact , on annonçait également sur certains sites que Paredes avait signé chez nous , enfin de toute manière le remplaçant de CZ ne jouera pas plus que son prédecesseur, donc tant qu'il est libre en Juin , que ce soit Paredes , Dabo ou Poulsen ce n'est pas important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec c'est un sale type, c'est lui qui a poussé Totti à lui cracher dessus lors de l'EURO 2004, il avait d'ailleurs réiteré avec un autre joueur lors de ce même tournoi.

 

Autrement je n'ai jamais évolué ce joueur.

 

 

 

Si il vient, je suis déçu. C'est en grande partie de sa faute que l'Italie s'est faite éliminée de l'Euro au Portugal, ce gars-là ne mérite pas de venir chez nous.

 

 

:+1: J'ai toujours pas digéré la magouille entre danois et suédois l'hors du 2-2 :mur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour veron c'est pas un technicien c'est de la merde desole pour le mot il ne fait rien sur le terrain j'ai vu presque tous les matchs depuis l'ajax un pizarro et largement superieur pour le moment et pour ce danois il ne faut un joueur pareil provoque les joueurs adverse ce qui fait gatusso

 

je souhaite vraiment de tout mon coeur que veron quitte le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pour veron c'est pas un technicien c'est de la merde desole pour le mot il ne fait rien sur le terrain j'ai vu presque tous les matchs depuis l'ajax un pizarro et largement superieur pour le moment et pour ce danois il ne faut un joueur pareil provoque les joueurs adverse ce qui fait gatusso

 

je souhaite vraiment de tout mon coeur que veron quitte le club

Veron de la merde?Faut regarder plus souvent la télé...Notament la saison du sacre de la Lazio...Un Veron tout simplement extraordinaire ;) Ne jugez pas les joueurs de leur performance à l'inter parce que etonament à chaque fois qu'un bon joueur debarque à l'inter il deraille donc faut prendre ca en compte :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Milan : on reparle de Poulsen !

 

Selon la presse transalpine, Christian Poulsen devrait passer la traditionnelle visite médicale la semaine prochaine avant de s'engager avec le Milan AC.

 

International danois à 37 reprises, Christian Poulsen est un milieu de terrain de 26 ans qui évolue à Schalke 04, Poulsen est en fin de contrat en juin prochain et a refusé l'offre de prolongation que lui a proposé le club allemand.

Du coup, le Milan AC a relancé le joueur, qui était également suivi de près par l'Inter de Milan, et Poulsen devrait finalement s'engager en faveur du club rossonero la semaine prochaine, une fois accomplie la traditionnelle visite médicale.

 

Source:goal.com

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le Danois Poulsen à Séville

 

Le FC Séville, récent vainqueur de la Coupe de l'UEFA, annonce mardi avoir engagé pour trois ans le milieu de terrain international danois de Schalke 04 Christian Poulsen (26 ans).

 

 

 

Poulsen a été successivement annoncé ces dernières semaines à Villareal, au Milan AC et à l'Inter Milan.

 

source l'équipe

 

cela regle définitivement le probleme

le topic peut fermé B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...