Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5 000 EUROS D'AMENDE


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

La Commission Disciplinaire du Lega Calcio a condamné Luis Figo et l'Inter à 5 000 euros d'amende chacun pour les déclarations effectuées par le milieux de l'Inter à propos d'une présumée rencontre entre Luciano Moggi et l'arbitre Gianluca Paparesta avant le match entre l'Inter et la Juventus le 12 Fevrier dernier.

 

 

 

 

Posté le : 06/04/06 à 18:10, par Archimed

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

Pathetique encore une victoire des chasseure qui veulent faire couler l'inter mais vous me direz avec 5000 ca vas pas faire très mal mais quand même c'est nous qui avont perdu encore une bataille contre les requins de la juve :angry::angry::(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à une sanction plus sévère par des gens controlés par la Juve et le Milan mais on dirait qu'ils ont compris que de toute façon, on est déjà hors course pour le Scudetto alors ça servait à rien de sanctionner Figo. Je ne vois pas d'autre explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que 5000€, c'est rien pour un club de foot.

 

Mais ce que je regrette, c'est qu'encore une fois on doit s'abaisser devant la Juve :nazz:

 

et l'argent il va pas à la Juve au moins ??

 

 

Non mais sérieux, ca fait une nouvelle défait face à la Mafia Juve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais même plus attention aux sanctions prises. Elles sont tellement pas importantes que je me demandes pourquoi ils en donnent.

Après si on veut c'est encore une "défaite" contre la Juve mais on est plus à ça près... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont eu pitié -_-

 

Imaginez:

 

Scudetto : Juve

Champions: Milan

Coppa: Inter

 

De suite on récolte le trophée le moins intéressant :phear:

 

Et il faut encore qu'on le gagne :bigrin:

 

J'espère vraiment que ça se passera comme tu le dis(peut-être pas en Champions :bigrin: ), mais si on prend nos adversaires en Coppa aussi à la légère que Villareal, ça risque d'être le seconde désillusion :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Figo demande à récupérer les 5000 euros qui lui avait été infligé suite à ces propos aprés inter-juve.

 

Avec cette affaire des interceptions téléphonique,Figo demande à récupérer les 5000 euros :blink: qui lui avait été infligé suite à ces propos aprés inter-juve. :laugh::laugh::laugh:

 

Source:virgilio.it

 

Je pense que le club doit etre remboursé depuis que la vérité à éclater sur les magouilles de la rube et de ses dirigeants.

Il doit bien rigoler, et j'apprécie cette intervention qui intervient au bon moment :nikel:

Merci FIGO :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, 5000 euros c'est rien pour lui. :laugh: Je pense qu'il doit savourer le scandale de la Juve et qu'il veut jeter de l'huile sur le feu en disant que de toute façon même si personne ne le disait, tout le monde savait qu'il y avait ses magouilles à la Juve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo a bien raison d'en rajouter une couche car on voit bien à travers l'episode Figo toute l'hypocrisie de la federcalcio qui était au courant des magouilles de Moggi mais ont quand meme condamné Figo pensant que ces magouilles n'eclateraient jamais au grand jour. Il faudrait également ressortir les déclarations de Moggi en début de saison disant que l'Inter était favorisé par les arbitres -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tombe mal lui qui était élu mister gentleman :/

 

mais bon Luis a un bon fond j'en suis sur

 

Je comprends pas pourquoi tu dis ça :ermm: Bien sûr qu'il a un bon fond puisque c'est par honnêteté qu'il avait révélé ça! Et il a raison de demander l'argent en retour puisque ce qu'il a dit s'est avéré être vrai!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...