Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTERVIEW DE MANCINI


Andrei

Messages recommandés

Image IPB

 

Roberto Mancini a réailisé une brève interview pour Inter Channel après la séance d'entraînement :

 

Mancini : Est-il nécessaire de dire quelque chose ?

"Oui, il y a la necessité de dire quelques mots. Ils s'est passé deux jours depuis la défaite de Villarreal, deux jours pleins d'amertume. Cependant la saison n'est pas finie. Nous avons encore six matchs de Championnat et la Tim Cup.

Nous sommes l'Inter, nous devons toujours être à fond. Je tenais à dire deux choses surtout :

Je m'excuse auprès du club et des supporters pour mardi soir. Etre éliminé de cette manière n'est pas accpetable. C'est pour cette raison que nous devons des excuses à nos tifosi qui ont souffert comme nous, peut-être même plus. Je comprends même leur défoulement à l'aéroport, je me serais comporté de cette façon. Je crois que ces réactions doit être interprétées comme une preuve d'amour envers l'équipe et le club. Malheuresement nous n'avons pas honoré le maillot intériste.

Nous ne pouvons rien faire rien et nous ne pouvons pas changer le résultat. Nous devons seulement chercher à très bien finir le Championnat et la Tim Cup, pour honrer ceux qui nous suivent et applaudissent même quand les choses ne vont pas bien. Et je parle au nom de l'équipe."

 

Il y a quelques heures, Massimo Moratti a affirmé que, outre lui, même Mancini a été trahis par l'équipe. Qu'en pensez-vous ?

"Je n'ai jamais vu de footballeurs qui vont sur le terrain pour mal jouer. Malheuresement je dois dire que, en vingt mois, depuis mon arrivée, c'est la première fois de cette façon dans une grande compétition. Dans le football tout peut arriver.

Je répète : il faut arrêter de raisonner maintenant, à chaud après la partie c'était trop simple. Avec le recul et la tête froide, par contre, il y a la possibilité d'être plus rationnel."

 

On même a lu que Mancini voulait quitter l'Inter. Que répondez-vous ?

"Ce n'est pas dans mes habitudes de faire ça. Je travaille pour un club, j'ai une équipe à entrainer et je le ferai ainsi jusqu'au bout, de la meilleure manière possible. Si le club veut changer à la fin de la saison, c'est une autre chose. Mais je ne l'ai jamais fait.

 

Avez-vous parlé à Massimo Moratti et Giacinto Facchetti depuis la défaite ?

"C'était deux mauvais jours pour nos tifosi, pour nous, pour Moratti et pour le président. Nous nous sommes pas encore parlés et nous nous sommes encore rien dit. Mais il n'y a rien à changer :

Au lieu d'une soirée extraordinaire, ça était catastrophique. Nous avons échoués."

 

 

Posté le : 06/04/06 à 20:58, par gladis32

 

Source(s) associée(s) : inter.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis d'accord avec Archimed, Mancini il faut le garder!

C'est tout de meme un bon entraineur

Et c'est pas de sa faute si on a fait une saison encore une fois limite

Il faudrai plus regarder du coté de l'effectif,des joueurs.

 

 

C'est clair que c'est plus facile de critiquer 1 personne que 11... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embètes un peu c'est qu'il n'a pas encore parlé avec Moratti et Facchetti. Mais bon.

Rien à redire sur lui, il faut qu'il reste. :blushing:

 

En même temps Mancio n'a pas tort, parler de quoi ? Il n'y a pas grand chose à dire.

 

Je suis d'accord avec Archimède,Mancini il faut le garder!

C'est tout de meme un bon entraineur

Et c'est pas de sa faute si on a fait une saison encore une fois limite

Il faudrai plus regarder du coté de l'effectif,des joueurs.

C'est clair que c'est plus facile de critiquer 1 personne que 11... :ermm:

 

Archimed :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convaincu, il faut le garder Mancini. Il gère très bien les médias :smile:

 

 

Vous savez quoi, la Présidence et même notre allenatore se sente trahi par l'équipe, à part certains intouchable, je ne vois que Toldo, Capitano, Cordoba,Samuel, Figo et Deki, le reste, je sens qu'ils vont être pas loin de faire un méchant ménage si tout le staff reste en place, ils n'ont plus confiance en cette équipe de bourgeois et au mercato, ça risque de se précipiter:

 

L'attaque va y passer, certains milieux, ça se sent et lit qu'il n'ont pas tolérés une telle humiliation, en tout cas, c'est les joueurs qui auront cherché la merde, je serais toujours à soutenir, de Moratti, à Mancini en passant par Fachetti, eux font leur possible ;)

 

Pour dire notre Mancio aurait pété un cable si il était un tifosi, Forza il Nostro staff, et Non Mollare Mai :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini assume ses responsabilités, c'est bien. Il est conscient que lui et l'équipe surtout ont donné une piètre image de l'Inter. Maintenant, il est prêt à réparer ses erreurs et à repartir de l'avant. Faut le laisser faire son boulot, ça sert à rien de le virer. Cette saison, il a accumulé énormément d'expérience, et je suis sûr que la saison prochaine, il peut faire des trucs. Si on vire l'entraineur et qu'on en recrute un nouveau, il risque de chambouler tout l'effectif et c'est pas bon si on veut avoir des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il gere peut-etre bien les medias,mais qu'il gere bien adriano aussi,si il prend parti contre lui en l'engueulant au lieu de lui expliquer simplement ou est le probleme...

 

Tout le monde critique adriano,mais l'inter sans adriano,c'est autre chose aussi,l'inter a un des plus grand attaquant du monde,qu'il comprennent la chance qu'ils ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi, la Présidence et même notre allenatore se sente trahi par l'équipe, à part certains intouchable, je ne vois que Toldo, Capitano, Cordoba,Samuel, Figo et Deki, le reste, je sens qu'ils vont être pas loin de faire un méchant ménage si tout le staff reste en place

 

A tes joueurs intouchables, je rajouterais Cambiasso qui nous fait quand même une splendide saison.

 

Je suis d'accord pour un ménage mais pas non plus pour une révolution.

Tu vires les gens qui servent à rien et tu mets sur le marché des joueurs qui valent encore quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les uniques joueurs à garder la saison prochaine: J.Zanetti (le meilleur),Cambiasso,Materazzi,Cordoba,Stankovic,Figo,Pizarro,Burdisso...

 

 

L'attaque est à revoir,Adriano, je ne peux pas le défendre,il a le droit de passer une mauvaises phase,mais qu'il montre au moins un abbattage,un engagement digne...pour moi il doit se remettre en question et ne pas faire son caliméro et dire qu'il prend tout pour et sur lui,un grand joueur se distingue aussi ainsi....

Recoba n'est pas assez régulier dans ses performances,mais cela ne date pas d'hier,Oba trop maladroit devant le but,Cruz est le seul qui cette saison a prouvé qu'il était un joueur de l'inter digne et il mérite toutes nos apporbations....

 

Loin les Solari,Ze Maria,Favalli,C.Zanetti,Cesar,Kily, on n'a pas besoin d'eux et je les trouve médiocres....d'autres joueurs moins renommés mais tout aussi efficaces les remplaceraient bien mieux...des jeunes qui en veulent il y en a tellement en Serie A......

 

Quant à Veron,laissons-le partir,il se fait vieux et je pense que l'on peut trouver mieux maintenant,laissons sa chance à Pizarro.....

 

 

En tous les cas,arrêtons de dire que cette défaite n'est qu'une défaite de plus,je dirai que c'est celle de trop!!!Oui à mon avis Mancini doit aussi se remettre en question comme tout le club,y compris le président,changer un peu,voire beaucoup est indispensable,car perdre d'accord mais de cette manière c'est pas tolérable,on doit respecter ce maillot et l'honorer pas simplement le montrer,comme Adriano le fait depuis trop de matches maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il gere peut-etre bien les medias,mais qu'il gere bien adriano aussi,si il prend parti contre lui en l'engueulant au lieu de lui expliquer simplement ou est le probleme...

 

Tout le monde critique adriano,mais l'inter sans adriano,c'est autre chose aussi,l'inter a un des plus grand attaquant du monde,qu'il comprennent la chance qu'ils ont.

 

 

T'as raison en disant que Adriano est l'un des plus grands attaquant du monde et c'est clair qui faut le garder.

Mais bon si il marque pas de buts il sert a rien alors Mancini a raison de le Booster un peu!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tiens a dire que y a peut-etre un ménage a faire au niveau des joueurs,mais que l'inter au lieu de regarder les joueurs des autres equipes devraient aussi regarder dans la primavera et dans son centre de formation,on a vu momenté peut-etre deux fois cette année,maa boumsong jamais alors que moi,perso je crois en lui,et c'est comme ca chaque année,jamais aucun joueur ne sort du centre,en dix ans y a eu combien de joueur du centre qui sont devenu titulaire,apres vous verrez que dans deux ans on verra maa ou momenté dans un club type parme,preté pour cinq ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien plein de personnes essaient de trouver des solutions. Mais il ne faut pas oublier que la saison n'est pas finie, comme l'a dit Mancini...

Un temps pour tout, en ce moment c'est le temps du match contre Ascoli. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien plein de personnes essaient de trouver des solutions. Mais il ne faut pas oublier que la saison n'est pas finie, comme l'a dit Mancini...

Un temps pour tout, en ce moment c'est le temps du match contre Ascoli. :mellow:

 

 

C'est vrai tu as raison la saison n'est pas fini

L'Inter a une coupe d'Italie a gagner en attendant le mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'Adri respecte autant nos couleurs que les tifosis le respectent car je trouve un manque de respect les prestations qu'il nous offre dernièrement -_-

Il fait ce qu'il peut, il aime le club, je crois vraiment qu'il se donne au maximum. Quand on voit ses réactions quand il marque, il n'y a aucun doute à ce sujet.

 

Je suis d'accord pour un ménage mais pas non plus pour une révolution.

Tu vires les gens qui servent à rien et tu mets sur le marché des joueurs qui valent encore quelque chose.

 

Exact. On doit virer ceux qui ne foutent rien et qui ne fouteront jamais rien, mais on doit se souvenir que ce n'est pas en changeant toute l'équipe chaque année qu'on va enfin devenir un club stable et surtout obtenir un groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...