Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ASCOLI VS INTER: LES CONVOQUÉS


Andrei

Messages recommandés

Image IPB

 

Roberto Mancini a convoqué 20 joueurs pour le match de samedi, face à Ascoli comptant pour la 33ème journée de Série A (20:30, Stadio Cino e Lillo Del Duca). A noter l'absence d'Adriano, de Stankovic et de Veron qui sont blessés:

 

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares, 22 Paolo Orlandoni

 

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 3 Nicolas Burdisso, 4 Javier Zanetti, 11 Sinisa Mihajlovic, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 33 Pierre Wome

 

Milieux: 6 Cristiano Zanetti, 7 Luis Figo , 8 David Pizarro, 18 Cristian Kily González, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 31 Rodriguez Cesar

 

Attaquants: 9 Julio Ricardo Cruz, 20 Alvaro Recoba, 30 Obafemi Martins

 

 

Posté le : 07/04/06 à 16:48, par Andrei

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

oui,pas d'Adriano, surement comme dis mon ami plus haut,un Cruz Oba des le depart,on deverai faire attention quand meme,a la fatigue pour ceux qui ont joué mardi,sinon sympa que Pizzaro soit retenue :nikel: ,je suis sur qu'il remplacera Veron a pied levée,mais pitié Mancio ne fais pas rentrer Cesar ,ce mec est une vrai tare :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano est blessé :huh: je ne savais pas ça :huh: j'espère que ce n'est pas grave :blushing:

 

Moi aussi j'espere que c'est pas grave pour Adri et Stanko parceque dans une semaine c'est le derby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Adri vas se remettre pour le derby parce que il faudra qu'il reprouve ca valeur mais vraiment domage que Deki soit pas là au moins cette fois si ce sera un milieu de terrain presque totalement chamboulé. a mon avis Solari et Pizarro vont avoir leur chance de prouver ce qu'ils valent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le match contre messina Pizzaro et Solari ont trés bien joué et ont contribué a la victoire interiste franchement je préfére voir Solari que Kily ou Cesar quant a Pizzaro ça m'étonrerais qu'il débute pas le match.l'intre doit gagner et faire un bon match pour se remedier de la défaite contre villareal et pour bien préparer le derby.je suis confiant pour ce match j'èspere qu'on va gagné :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano est pas mal critiqué et là il est blessé sa laisse les autres attaquants jouer.Ils devront montrer leurs valeurs et se lacher je vois bien un doublé de cruz et une victoire 2a0 retenez sa en + j'ai fait un cote et match il y a interet qu'ils gagne :) Forza ragazzi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...