Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Un vrai grand club (comme dans nos rêves)


Wannou

Messages recommandés

Plusieurs questions sont à se poser pour avoir sur le long terme une équipe vraiment compétitive et stable et motivé, 3 critères que l'Inter n'a pas au fond du coeur...

 

Président: Fachetti fait du bon boulot sobre rien à changer

Moratti doit rester il aime l'Inter et ça n'a pas de prix et malgré que beaucoup pense que c'est notre Abramovitch à nous Moratti représente bien plus

 

Mancini : Il nous a offert une Coppa et une très belle victoire contre le Milan Ac ainsi que du rêve d'être à nouveau en haut de l'affiche le garder pour la stabilité ou le virer pour un meilleur technicien (Benitez) je preférerait le garder mais si il doit partir je pense que Benitez serait très perfomant.

 

Gardien : Rien à dire à moins de tomber sur un gardien d'envergure mondiale, dure à trouver.

 

Defense: Favalli , Wome ET Ze Maria n'ont pas leur place dans ce si beau club (mauvais placement défensif, bourde a répétition) il faut leur trouver des remplacants. Pour les autres défenseurs ils sont les bienvenues, titulaires ou remplacants. Priorité de recrutement: un latéral.

 

Milieux: Cesar je ne le connais pas plus que ça, mais par ce qu'il a démontré a l'Inter pour le moment est quasi catastrophique la porte de sortie est le meilleur chemin pour lui et surtout pour nous.

Figo, Cambiasso, Stankovic 3 éléments majeurs de notre équipe qu'il faut garder pour notre plus grand bohneur.

Kily Gonzalez et Pizzaro et Solari 3 joueurs qui doivent fournir plus d'effort on devrait leur laissez leur chance.

C.Zanetti surêment partant pour la Juve et ça j'en suis quasiment sûr et comme pour Cannavaro on ne pourra rien dire.

Enfin le cas épineux du milieu Veron tantôt piece maîtresse tantôt joueur décevant incapable de se comporter dignement sur un terrain de football, le garder, le remplacer telle est la question. Si oui un joueur d'envergure internationale serait le bienvenue.

 

Attaque: Cruz toujours là quand il faut mais pas le genre a mettre plus de 12 buts par saison malgré tout, homme très utile quand on en a besoin.

Recoba la qualité qu'il n'a sûrement jamais eu la régularité malgré cela on reste sous le charme des qu'il met un but qui sont souvent fort joli et il est la depuis lomtemps son rôle dans le vestiaire devrait etre revu a la hausse pour éviter les dérapages entre coéquipiers.

Martins : A mon avis le laisser partir serait une erreur il est jeune et n'a pas démontré tout son talent qu'il a sans aucun doute rien pour sa vitesse il faut lui laissez sa chance car il pourrait être très sur les contres - attaques. Doit confirmer.

Et enfin pour finir la diva Adriano LE buteur redoutable que tout le monde attend mais qui malheuresement ne vient pas il a la puissance inégalable par aucun joueur au monde ,du talent c'est sur ce qui l'est moins en revanche c'est qu'il n'a pas tout démontré.

IL devra faire beaucoup plus a l'avenir pour esperer juste etre a la moitié d'un Henry, Shevchenko ou un

Eto'o.

 

Moyens financier :Moratti n'est pas Abramovitch mais je pense que l'argent n'est pas le probleme à l'Inter.

 

Recrutement:Nous avons les moyens d'acheter de très bons joueurs alors achetons les et arrêtons les Brechet, les Lamouchi et autres joueurs qui n'ont pas la carrure de l'Inter.

 

Voila donnez moi votre avis si vous pensez que j'ai raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis d'accord pour Veron et j'ai lu quelque part que contre Villareal il avait eu une altercation avec Sorin et que la porte pour l'équipe nationale est maintenant fermé pour Juan-Sebastian donc la motivation de Veron va etre revu à la baisse concernant cette fin de saison et son départ en Argentine est quasiment aqui puisque qu'il n'a en l'occurence plus aucun challenge à relever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour Veron et j'ai lu quelque part que contre Villareal il avait eu une altercation avec Sorin et que la porte pour l'équipe nationale est maintenant fermé pour Juan-Sebastian donc la motivation de Veron va etre revu à la baisse concernant cette fin de saison et son départ en Argentine est quasiment aqui puisque qu'il n'a en l'occurence plus aucun challenge à relever

 

 

Oui mais c'est Sorin qui a dit ça, Sorin est bien capitaine des Albicelestes mais il n'est pas encore entraineur donc il faudra voir lors des prochains matches !

 

 

 

Sinon pour Kily, sa chance il l'a déja eu et ne l'a pas saisi. Aucun but marqué, Ah si j'oubliais l'autogoal face à la . . . . Giuve :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est Sorin qui a dit ça, Sorin est bien capitaine des Albicelestes mais il n'est pas encore entraineur donc il faudra voir lors des prochains matches !

Sinon pour Kily, sa chance il l'a déja eu et ne l'a pas saisi. Aucun but marqué, Ah si j'oubliais l'autogoal face à la . . . . Giuve :nazz:

Totalement d'accord. Il faut trouver des joueurs lateraux et virer les inutiles c'est mon avis et arreter de donner la chance au nouveaux ou aux jeunes sur des matsch du genre Milan, Juve ou Villareal et autre. IL faut que Moratti fasse son possible pour nous amener des joueurs potable :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon,pour moi il y a deux choix qui se propose a l'inter,la premiere,jouer avec deux milieux defensifs de haut niveaux et deux accelerateur sur les cotés (giuve),ou second choix,ne jouer qu'avec un milieu def et avec un vrai 10,quelqu'un qui puisse accelerer le jeu au milieu,(cf milan)type kaka' ou aimar (ce que veron ne sait pas faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour Kily, sa chance il l'a déja eu et ne l'a pas saisi. Aucun but marqué, Ah si j'oubliais l'autogoal face à la . . . . Giuve :nazz:

 

En effet Kily a déjà eu assez de chances, je pense qu'il est temps pour lui d'aller voir ailleurs maintenant. Des départs de joueurs comme lui pourraient effectivement laisser la chance aux jeunes de pouvoir s'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aucune solution n'est apportée, puisqu'en gros rien ne change.

Mauvaise analyse.

 

Le premier départ devrait être celui de Moratti et de Facchetti (qui de tout façon ne sert absolument à rien).

 

Il faut trouver un bon président, et un bon Moggi, et l'equipe serait enfin relancer.

 

 

Pourquoi pas Tronchetti Provera président, et Baldini directeur sportif. ou bien encore Benetton...

En dégageant biensur Oriali. Branca n'est, selon moi, pas si mauvais que ça.

 

Mancini n'est pas le top, mais sur le marché italien, à part le Trap et Capello difficile de trouver beaucoup mieux.

 

Edit Andrei: Comme la Charte du Forum l'indique ça ne sert à rien de prendre toute la citation, prend un bout où tu veux réagir! C'est inutile et ça prend de la place. Donc je te mets un +10% comme le dit la Charte (le Point 11).

 

Charte du Forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut trouver un bon président, et un bon Moggi, et l'equipe serait enfin relancer.

Pourquoi pas Tronchetti Provera président, et Baldini directeur sportif. ou bien encore Benetton...

En dégageant biensur Oriali. Branca n'est, selon moi, pas si mauvais que ça.

 

Mancini n'est pas le top, mais sur le marché italien, à part le Trap et Capello difficile de trouver beaucoup mieux.

 

Je suis d'accord avec toi, il re, Tronchetti Porvera et Baldini directeur sportif, cela serait pas mal du tout.

Un bonhomme qui lache des capitaux et un homme qui connait le football, les gére.

Alors qu'actuellement c'est tous et n'importe quoi, on ne sait pas qui c'est qui fait réellement l'équipe, en un mot c'est le "bordel".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Edit Andrei: Comme la Charte du Forum l'indique ça ne sert à rien de prendre toute la citation, prend un bout où tu veux réagir! C'est inutile et ça prend de la place. Donc je te mets un +10% comme le dit la Charte (le Point 11)."

 

 

 

je conteste l'ensemble de la citation etait importante.

 

tu fais perdre du crédit au forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Re tu parlais que de l'entraîneur et du président et tu ne parlais pas des joueurs donc tu aurais dû prendre que la partie qui parlait du Président. ;)

 

P.S: Si tu veux en parler, tu m'en parle soit sur Msn ou soit par Mp mais pas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Re tu parlais que de l'entraîneur et du président et tu ne parlais pas des joueurs donc tu aurais dû prendre que la partie qui parlait du Président. ;)

 

P.S: Si tu veux en parler, tu m'en parle soit sur Msn ou soit par Mp mais pas ici.

 

 

Le message n'était pas interminable.... il faut sevir mais pas pour n' importe quoi... bref retoure au sujet...

 

 

Cruz m' impressione de plus en plus, il se révèle d' une grande utilité, il a lui seul rapporté plein de points decisifs au club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message n'était pas interminable.... il faut sevir mais pas pour n' importe quoi... bref retoure au sujet...

Cruz m' impressione de plus en plus, il se révèle d' une grande utilité, il a lui seul rapporté plein de points decisifs au club...

 

Bon si tu lis la Charte tu verras. Le message prenait beaucoup de place pour rien. Et s'il te plaît ce n'est pas ton problème c'est entre moi et Il Re, reste en dehors de ça. Merci.

 

Le prochain qui veut parler de ce problème c'est en MP. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il nous faut plus de technitiens!les seuls joueurs technique :Veron Irregulier,Figo 34ans,Recoba Mancini le fait jouer une fois par an .C'est donc normal qu'on souffre pour marquer regarder le Barça par exemple pourquoi ca va si bien,Ronaldinho,Deco,Messi,Eto etc que des technitiens reguliers et jeune c'est ca qui fait la difference et le jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense sincerement pas que ça soit le probleme.

La Juve n'a pas plus de technicien.

 

De plus Stankovic, Adriano, Pizarro, Figo (l'age influant sur la rapidité mais pas la technique) sont tres bons...

 

Petite parenthese, Recoba n'est pas un bon technicien, mais seulement un bon tireur de coup franc.

 

Si Mancini le fait jouer une fois par an, c'est parce que ses blessures chroniques frisant l'handicap moteur et physique, ne lui permette pas de jouer plus souvent.

Bref il devrait plutot aller jouer à Brescia ou Avellino, une equipe de serie B milieu de classement. La Serie A n'est pas à sa hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense sincerement pas que ça soit le probleme.

La Juve n'a pas plus de technicien.

 

De plus Stankovic, Adriano, Pizarro, Figo (l'age influant sur la rapidité mais pas la technique) sont tres bons...

 

Petite parenthese, Recoba n'est pas un bon technicien, mais seulement un bon tireur de coup franc.

 

Si Mancini le fait jouer une fois par an, c'est parce que ses blessures chroniques frisant l'handicap moteur et physique, ne lui permette pas de jouer plus souvent.

Bref il devrait plutot aller jouer à Brescia ou Avellino, une equipe de serie B milieu de classement. La Serie A n'est pas à sa hauteur.

Petite parenthese (Del piero,Zlatan,Camoranesi,Mutu...)sans citer Nedved pour te faire plaisir :nikel: Et si tu trouve que Recoba n'est pas un technitien libre a toi de penser ca et de contredire tout les plus grands observateurs de foot :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

 

Nous sommes en janvier 2007, tous ceux qui disaient que Moratti et Mancio devaient se barrer me font bien rire maintenant que linter caracole en tete du championnat...Je suis par contre parfaitemment daccord avec lanalyse joueur par joueur du début du sujet...Trouver un bon Moggi HAHAHAHAHA!!!!!!! :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...